Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Colliers Flair Haute Couture * Nouveautés*

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Gypsie a écrit:
Sophie a écrit:
Pour les autres... Photos à venir!! mdr

J'espère!!! grimace

c'est long Siffle

Ah! Ben là, vous n'avez pas fini d'attendre! Je veux du soleil pour prendre mes photos! Pas question d'altérer la beauté des colliers avec un flash ou du temps maussade! AngeCrampéCrampéCrampé

Sophie a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Gypsie a écrit:
Sophie a écrit:
Pour les autres... Photos à venir!! mdr

J'espère!!! grimace

c'est long Siffle

Ah! Ben là, vous n'avez pas fini d'attendre! Je veux du soleil pour prendre mes photos! Pas question d'altérer la beauté des colliers avec un flash ou du temps maussade! AngeCrampéCrampéCrampé

affraid

maudit!!!

Et puis la sa fait assez longtemps qu'on attends ?????????????????????????

En attendant je vais admirez mes futurs miens!!! pour le 23 Octobre

Invité
Sophie a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Gypsie a écrit:
Sophie a écrit:
Pour les autres... Photos à venir!!

J'espère!!!

c'est long

Ah! Ben là, vous n'avez pas fini d'attendre! Je veux du soleil pour prendre mes photos! Pas question d'altérer la beauté des colliers avec un flash ou du temps maussade!

Il a fait TRES beau aujourdhui

Invité

J'ai demandé lui pour Godric, pour quand il aura un gros cou

Moi j'attends mes deux dernier.... Je suis méchante avec Myriam, j'oubliais toujours de mesurer le cous de Mustang, elle a du le mesurer samedi matin avec une application sur son Iphone SiffleCrampéAnge

Oublie pas, 1 ceinture = 60$ razz

Myriam, seras-tu au SNAC comme exposante? Ange

Julie Nordic a écrit:

En attendant je vais admirez mes futurs miens!!! pour le 23 Octobre

C'est celui-là qu'a Pinceau. Content

Jaelle a écrit:
Et les miens? Ange

Heille j'attends celui d'Igor maudit! razz si tu l'avais pris à chaînette, ça serait chez vous depuis 1 semaine! Rolling EyesCrampé
En plus il en restait juste 1 mètre chez mon fournisseur après il est back order jusqu'à ché pas quand! confusCrampé

Jaelle a écrit:
Igor va être unique! :985:Crampé

Ouin il n'y en aura pas beaucoup à défaut d'être unique! razz
Selon moi ça entre cette semaine, dès que ça arrive, je couds et je shippe via Express Post. clin d'oeil

Oh yes!!! :985: J'ai hâte!!!! Yesbravo

J'ai reçu ceux que j'avais commandé sur Etsy d'ailleurs, il faudrait que je prenne des photos...

J'ai reçu mes nouveaux colliers!!! bravobravobravo Malheureusement, sans soleil, on ne voit pas comment ils brillent! Mais ils sont super beaux! amour

Alors voici mon petit couple de poules de luxe! :985:

Wow, J'adore le collier de Heidi! J'ai tu hâte d'avoir une femelle pour me lâcher lousse sur les colliers, moi!

Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Ange

Jud a écrit:
Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Ange

Dis à Joséphine que j'ai reçu des nouveautés en 1" de largeur! razz

Cybermyriam a écrit:
Jud a écrit:

Ça serait le fun que tu arrêtes d'en parler de tes nouveautés et que tu nous les montres. Rolling Eyes

On a hâte de les voir ces gallons là. clin d'oeilgrimace

Nath et Bedo a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jud a écrit:

Ça serait le fun que tu arrêtes d'en parler de tes nouveautés et que tu nous les montres. Rolling Eyes

On a hâte de les voir ces gallons là. clin d'oeilgrimace

Viens travailler à ma place et j'aurai le temps de coudre! grimace

Invité
    Ohh... mais ils sont magnifiques tes colliers coeur ...Tu en fais pour chats ? Ange

Cybermyriam a écrit:
Jud a écrit:

J'y dirai pas, a va m'achaller avec ça jusqu'à temps qu'elle en aille un nouveau grimace

Sérieux, on va attendre combien de temps avant de les voir les nouveaux gallons? Ange (je l'sais, chu fatiguante grimace )

Kurika a écrit:
    Ohh... mais ils sont magnifiques tes colliers coeur ...Tu en fais pour chats ? Ange

Merci! non j'en fais pas tellement pour les chats, j'aime pas travailler des petits colliers! razz

Jud a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jud a écrit:

J'y dirai pas, a va m'achaller avec ça jusqu'à temps qu'elle en aille un nouveau grimace

Sérieux, on va attendre combien de temps avant de les voir les nouveaux gallons? Ange (je l'sais, chu fatiguante grimace )

J'en ai pas un de cousu, il a manqué d'électricité hier au magasin de couture et je manquais de stock! j'y vais tantôt! Ange

Cybermyriam a écrit:
Jud a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jud a écrit:

J'en ai pas un de cousu, il a manqué d'électricité hier au magasin de couture et je manquais de stock! j'y vais tantôt! Ange

Oki dabord, je vais être patiente comme une grande fille. Anyway, je peux ben parler, je t'.ai achalé autant comme autant pour Napoléon et j'ai pas encore choisi Siffle Faque tu peux ben me dire "Jud, ta g****" mdrmdrmdr

[quote="Jaelle"]J'ai reçu mes nouveaux colliers!!! bravobravobravo Malheureusement, sans soleil, on ne voit pas comment ils brillent! Mais ils sont super beaux! amour

Alors voici mon petit couple de poules de luxe! :985:

T'as bien fait d'écouter la suggestion de Myriam pour Igor,,,, il est le choix parfait !

bravo

Invité
Cybermyriam a écrit:
Kurika a écrit:

Merci! non j'en fais pas tellement pour les chats, j'aime pas travailler des petits colliers! razz

Zut =( Bon on verra, je vais peut-être en acheter un pour Jack, le joli labrador chocolat de mon cousin xD

Les photos ne sont pas encore à mon goût, mais c'est un peu mieux:

Jaelle ton choix de collier pour Heidi est super amour C'est quel grosseur le gallon? sa fiterais tellement sur Octavia ( si y'est pas trop gros razz )

Jud a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jud a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jud a écrit:

Oki dabord, je vais être patiente comme une grande fille. Anyway, je peux ben parler, je t'.ai achalé autant comme autant pour Napoléon et j'ai pas encore choisi Siffle Faque tu peux ben me dire "Jud, ta g****" mdrmdrmdr

YesSiffleCrampé

Tu en fais pas grandeur Belle ? Siffle
Oui, j'ai lu que tu en faisais pas vraiment pour petits chiens, mais bon, je sais pas comment est grosse Belle razz

Belle pèse 13 lbs et elle fait 8" de cou. Oui je lui en fais, mais souvent les gens sont déçus car le collier ne tombe pas sur leur chien comme sur Belle (elle a un long cou tout de même). razz

Ah d'accord ! Si tu viens encore au Salon au Saguenay cet hiver et que j"y suis avec Stella, je pourrai toujours en essayer un pour voir. Content
Stella fait 9'' de cou si je me souviens bien.

Sur les petits chiens (qui sont pas des PLI razz ), moi je préfère les choker européens, ça tombe mieux. J'ai des martingales que je trouves superbes, mais c'est un peu massif sur un petit chien (je parles d'un martingale d'un pouce sur un chien de 11 livres qui fait 11" au garot). Par contre, ils sont visiblement très confortables Yes

Jud a écrit:
Sur les petits chiens (qui sont pas des PLI razz ), moi je préfère les choker européens, ça tombe mieux. J'ai des martingales que je trouves superbes, mais c'est un peu massif sur un petit chien (je parles d'un martingale d'un pouce sur un chien de 11 livres qui fait 11" au garot). Par contre, ils sont visiblement très confortables Yes

Je sais plus il est de combien, mais Stella a un collier qui est même large. Un peu moins qu'un pouce je crois.
Dans le spoiler.
Spoiler:

Je trouve que ça lui fait très bien, mais pour d'autre... son collier en cuir plus petit que celui-ci est trop large... Siffle

Mika on voit pas la photo, même en ouvrant le spoiler!

Jud, j'ai déjà fait un choker euro pour un minpin et j'ai eu une crise comme quoi ça ne tombait pas bien. Je suis TRÈS prudente maintenant. razz Je fais un modèle un peu comme l'Indécis, mais sans la partie choker. Il est ajustable et tombe vraiment mieux. C'est ce que je conseille dans le cas des minpins etc (ie les grosses têtes-tits cous)! CrampéCrampéCrampé

Invité

J'ai hate que le Flair de Godric lui fasse arrrgarrrgarrrgCrampéCrampé
Encore une semaine ou deux et il devrais lui faire razz

Eiram a écrit:
J'ai hate que le Flair de Godric lui fasse arrrgarrrgarrrgCrampéCrampé
Encore une semaine ou deux et il devrais lui faire razz

J'ai hâte! bravo

Oups, je vais arranger ça pour ma photo. mdr

Voilà ! Je crois que vous devriez la voir là. Content

C'est une ''vieille'' photo, avant qu'elle casse l'attache du collier.

Mika a écrit:
Oups, je vais arranger ça pour ma photo. mdr

Voilà ! Je crois que vous devriez la voir là. Content

C'est une ''vieille'' photo, avant qu'elle casse l'attache du collier.

C'est du 1" ou du 3/4"?

Kawaii a écrit:
Moi j'ai hâte d'avoir un chien juste pour lui acheter un collier flair Siffle

Mais je veux du léopard droll

On dépecera un de tes géckos! razzCrampé

• Créer...