Sophie46 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Gypsie a écrit:Sophie a écrit: Pour les autres... Photos à venir!! J'espère!!! c'est long Ah! Ben là, vous n'avez pas fini d'attendre! Je veux du soleil pour prendre mes photos! Pas question d'altérer la beauté des colliers avec un flash ou du temps maussade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sophie a écrit:Julie Nordic a écrit:Gypsie a écrit:Sophie a écrit: Pour les autres... Photos à venir!! J'espère!!! c'est long Ah! Ben là, vous n'avez pas fini d'attendre! Je veux du soleil pour prendre mes photos! Pas question d'altérer la beauté des colliers avec un flash ou du temps maussade! maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et puis la sa fait assez longtemps qu'on attends ?????????????????????????En attendant je vais admirez mes futurs miens!!! pour le 23 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Sophie a écrit:Julie Nordic a écrit:Gypsie a écrit:Sophie a écrit: Pour les autres... Photos à venir!! J'espère!!! c'est long Ah! Ben là, vous n'avez pas fini d'attendre! Je veux du soleil pour prendre mes photos! Pas question d'altérer la beauté des colliers avec un flash ou du temps maussade! Il a fait TRES beau aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai demandé lui pour Godric, pour quand il aura un gros cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi j'attends mes deux dernier.... Je suis méchante avec Myriam, j'oubliais toujours de mesurer le cous de Mustang, elle a du le mesurer samedi matin avec une application sur son Iphone Oublie pas, 1 ceinture = 60$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Myriam, seras-tu au SNAC comme exposante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:En attendant je vais admirez mes futurs miens!!! pour le 23 OctobreC'est celui-là qu'a Pinceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jud a écrit:Myriam, seras-tu au SNAC comme exposante? Nooooooooooooooooooooooooooooon! c'ben trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et les miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jaelle a écrit:Et les miens? Heille j'attends celui d'Igor maudit! si tu l'avais pris à chaînette, ça serait chez vous depuis 1 semaine! En plus il en restait juste 1 mètre chez mon fournisseur après il est back order jusqu'à ché pas quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Igor va être unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jaelle a écrit:Igor va être unique! Ouin il n'y en aura pas beaucoup à défaut d'être unique! Selon moi ça entre cette semaine, dès que ça arrive, je couds et je shippe via Express Post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh yes!!! J'ai hâte!!!! J'ai reçu ceux que j'avais commandé sur Etsy d'ailleurs, il faudrait que je prenne des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai reçu mes nouveaux colliers!!! Malheureusement, sans soleil, on ne voit pas comment ils brillent! Mais ils sont super beaux! Alors voici mon petit couple de poules de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wow, J'adore le collier de Heidi! J'ai tu hâte d'avoir une femelle pour me lâcher lousse sur les colliers, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Heidi est trop BELLE! Watotow avec le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Les choix sont excellents pour tes poules de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Celui d'igor avec le orangé lui va parfaitement!Et Heidi est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Heidi est trop belle avec son flair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Jud a écrit:Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Dis à Joséphine que j'ai reçu des nouveautés en 1" de largeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Wow celui de Igor lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Dis à Joséphine que j'ai reçu des nouveautés en 1" de largeur! Ça serait le fun que tu arrêtes d'en parler de tes nouveautés et que tu nous les montres. On a hâte de les voir ces gallons là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Dis à Joséphine que j'ai reçu des nouveautés en 1" de largeur! Ça serait le fun que tu arrêtes d'en parler de tes nouveautés et que tu nous les montres. On a hâte de les voir ces gallons là. Viens travailler à ma place et j'aurai le temps de coudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Ohh... mais ils sont magnifiques tes colliers ...Tu en fais pour chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Dis à Joséphine que j'ai reçu des nouveautés en 1" de largeur! J'y dirai pas, a va m'achaller avec ça jusqu'à temps qu'elle en aille un nouveau Sérieux, on va attendre combien de temps avant de les voir les nouveaux gallons? (je l'sais, chu fatiguante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Kurika a écrit:Ohh... mais ils sont magnifiques tes colliers ...Tu en fais pour chats ? Merci! non j'en fais pas tellement pour les chats, j'aime pas travailler des petits colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Dis à Joséphine que j'ai reçu des nouveautés en 1" de largeur! J'y dirai pas, a va m'achaller avec ça jusqu'à temps qu'elle en aille un nouveau Sérieux, on va attendre combien de temps avant de les voir les nouveaux gallons? (je l'sais, chu fatiguante )J'en ai pas un de cousu, il a manqué d'électricité hier au magasin de couture et je manquais de stock! j'y vais tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Dis à Joséphine que j'ai reçu des nouveautés en 1" de largeur! J'y dirai pas, a va m'achaller avec ça jusqu'à temps qu'elle en aille un nouveau Sérieux, on va attendre combien de temps avant de les voir les nouveaux gallons? (je l'sais, chu fatiguante )J'en ai pas un de cousu, il a manqué d'électricité hier au magasin de couture et je manquais de stock! j'y vais tantôt! Oki dabord, je vais être patiente comme une grande fille. Anyway, je peux ben parler, je t'.ai achalé autant comme autant pour Napoléon et j'ai pas encore choisi Faque tu peux ben me dire "Jud, ta g****" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 [quote="Jaelle"]J'ai reçu mes nouveaux colliers!!! Malheureusement, sans soleil, on ne voit pas comment ils brillent! Mais ils sont super beaux! Alors voici mon petit couple de poules de luxe! T'as bien fait d'écouter la suggestion de Myriam pour Igor,,,, il est le choix parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Kurika a écrit:Ohh... mais ils sont magnifiques tes colliers ...Tu en fais pour chats ? Merci! non j'en fais pas tellement pour les chats, j'aime pas travailler des petits colliers! Zut =( Bon on verra, je vais peut-être en acheter un pour Jack, le joli labrador chocolat de mon cousin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est super Igor avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Les photos ne sont pas encore à mon goût, mais c'est un peu mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jaelle ton choix de collier pour Heidi est super C'est quel grosseur le gallon? sa fiterais tellement sur Octavia ( si y'est pas trop gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est un 1.5''. Heidi est vraiment toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capote sur celui de Heidi!! C'est dommage qu'il soit si large, je l'aurais aimé pour Joséphine Dis à Joséphine que j'ai reçu des nouveautés en 1" de largeur! J'y dirai pas, a va m'achaller avec ça jusqu'à temps qu'elle en aille un nouveau Sérieux, on va attendre combien de temps avant de les voir les nouveaux gallons? (je l'sais, chu fatiguante )J'en ai pas un de cousu, il a manqué d'électricité hier au magasin de couture et je manquais de stock! j'y vais tantôt! Oki dabord, je vais être patiente comme une grande fille. Anyway, je peux ben parler, je t'.ai achalé autant comme autant pour Napoléon et j'ai pas encore choisi Faque tu peux ben me dire "Jud, ta g****" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu en fais pas grandeur Belle ? Oui, j'ai lu que tu en faisais pas vraiment pour petits chiens, mais bon, je sais pas comment est grosse Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Belle pèse 13 lbs et elle fait 8" de cou. Oui je lui en fais, mais souvent les gens sont déçus car le collier ne tombe pas sur leur chien comme sur Belle (elle a un long cou tout de même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah d'accord ! Si tu viens encore au Salon au Saguenay cet hiver et que j"y suis avec Stella, je pourrai toujours en essayer un pour voir. Stella fait 9'' de cou si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sur les petits chiens (qui sont pas des PLI ), moi je préfère les choker européens, ça tombe mieux. J'ai des martingales que je trouves superbes, mais c'est un peu massif sur un petit chien (je parles d'un martingale d'un pouce sur un chien de 11 livres qui fait 11" au garot). Par contre, ils sont visiblement très confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jud a écrit:Sur les petits chiens (qui sont pas des PLI ), moi je préfère les choker européens, ça tombe mieux. J'ai des martingales que je trouves superbes, mais c'est un peu massif sur un petit chien (je parles d'un martingale d'un pouce sur un chien de 11 livres qui fait 11" au garot). Par contre, ils sont visiblement très confortables Je sais plus il est de combien, mais Stella a un collier qui est même large. Un peu moins qu'un pouce je crois. Dans le spoiler.Spoiler: Je trouve que ça lui fait très bien, mais pour d'autre... son collier en cuir plus petit que celui-ci est trop large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mika on voit pas la photo, même en ouvrant le spoiler!Jud, j'ai déjà fait un choker euro pour un minpin et j'ai eu une crise comme quoi ça ne tombait pas bien. Je suis TRÈS prudente maintenant. Je fais un modèle un peu comme l'Indécis, mais sans la partie choker. Il est ajustable et tombe vraiment mieux. C'est ce que je conseille dans le cas des minpins etc (ie les grosses têtes-tits cous)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai hate que le Flair de Godric lui fasse Encore une semaine ou deux et il devrais lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Eiram a écrit:J'ai hate que le Flair de Godric lui fasse Encore une semaine ou deux et il devrais lui faire J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oups, je vais arranger ça pour ma photo. Voilà ! Je crois que vous devriez la voir là. C'est une ''vieille'' photo, avant qu'elle casse l'attache du collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi j'ai hâte d'avoir un chien juste pour lui acheter un collier flair Mais je veux du léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mika a écrit:Oups, je vais arranger ça pour ma photo. Voilà ! Je crois que vous devriez la voir là. C'est une ''vieille'' photo, avant qu'elle casse l'attache du collier.C'est du 1" ou du 3/4"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Kawaii a écrit:Moi j'ai hâte d'avoir un chien juste pour lui acheter un collier flair Mais je veux du léopard On dépecera un de tes géckos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi je trouve ça gros un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites