Mika15 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:C'est du 1" ou du 3/4"?3/4'' je crois.J'aime bien moi. Les petits colliers minces, elle tousse avec, si jamais elle tire et j'aime pas lui mettre un harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 En fait c'est le clip qui est trop gros, le choker euro est super pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Kawaii a écrit:Moi j'ai hâte d'avoir un chien juste pour lui acheter un collier flair Mais je veux du léopard On dépecera un de tes géckos! Bonne idée !! Pour une fois qu'elles me servent à quelque chose Mais elles vont donner un look crocrodile plus que léopard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:En fait c'est le clip qui est trop gros, le choker euro est super pour ça.Moi aussi je trouves que c'est le clip qui es trop gros, parce que le collier en lui même fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La clip est de la même grosseur que le collier. Selon moi, si la clip était plus petite, le collier devrait l'être aussi et sur Stella, les petits colliers l'étouffe. Je sais pas c'est comme un choker européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ici j'ai des choker européen et les chiens sont très à l'aise avec leur collier Mika :)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok les girls, je viens de mettre mon site à jour... ça fesse! AcantheGalon jacquard fond gris avec motifs rouges.Disponible en 1.5" et 2" de largeur (4 et 5 cm de largeur)Offert en Indécis, en choker, en martingale.BlitzGalon olive et orange.Disponible en 2" de largeur (5 cm de largeur)Offert en choker, en indécis et en martingale.BombaGalon jacquard fond noir avec motifs rose et blanc.Disponible en 1",1.5" de largeur (2,5 , 4 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale et collier à clip.Cachemire 2Galon marron et rose.Disponible en 2" de largeur (5 cm de largeur)Offert en choker, en indécis et en martingale.Cachemire 3Galon bleu acier et rouge.Disponible en 2" de largeur (5 cm de largeur)Offert en choker, en indécis et en martingale.CaméliaGalon jacquard fond crème avec fleurs roses et feuillage vert.Disponible en 1",1.5" de largeur (2,5 , 4 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale et collier à clip.Ajouter une légendeCaméliaGalon jacquard fond crème avec fleurs roses et feuillage vert.Disponible en 1",1.5" de largeur (2,5 , 4 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale et collier à clip.DominoGalon jacquard fond noir avec motifs blanc et rouge. Disponible en 2" de largeur (5 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale.Folk 2Galon jacquard bourgogne et beige.Disponible en 2" de largeur (5 cm de largeur)Offert en choker et en martingale.LoireGalon jacquard fond ardoise avec motifs bourgogne et jaune.Disponible en 2" de largeur (5 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale.London lilasGalon jacquard fond noir avec motifs lilas et orDisponible en 1.5" et 2" de largeur ( 4 et 5 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale.LoukaGalon jacquard fond noir avec motifs violets et argentés.Disponible en 1",1.5" de largeur (2,5 , 4 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale et collier à clip.Magyar SanguineGalon jacquard fond orangé avec motifs jaunes.Disponible en 1.5" et 2" de largeur (4 et 5 cm de largeur)Offert en Indécis, en choker, en martingale.Pinky LadyGalon jacquard rose orné de pierres roses et or.Pour les princesses uniquement!Offert en 2.25" (6 cm) de largeur.StonehengeGalon jacquard fond noir avec motifs orangés et orDisponible en 1.5" et 2" de largeur ( 4 et 5 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale.Tangerine DreamGalon jacquard orné de pierre orangées et de paillettes bronze.Pour les princesses uniquement!Offert en 2" (5 cm) de largeur.Velvet rosesGalon de velours noir brodé de fleurs roses garnies de fil d'or.Pour les princesses uniquement!Offert en 2.25" (6 cm) de largeur.Vintage 4Galon jacquard fond doré avec motifs noirs.Disponible en 1.5" de largeur (4 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse et indécisViolet HillGalon jacquard orné de pierres violettes et dorées.Pour les princesses uniquement!Offert en 2.25" (6 cm) de largeur.Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Le bomba et le cachemire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui je sais, moi aussi ils me font cet effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 le cachemire 2 ne fera pas a Octavia ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tamara a écrit:le cachemire 2 ne fera pas a Octavia .....Non je ne pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Savoir la grandeur que ça prend pour mes chiens... bientôtttttt!!! J'pense que Shanti ça va lui prendre 1'', Shoot pas sûre si 1.5 lui fait ou juste 1''. Tk, je serai fixée bien assez vite. Y'en a quelques uns que j'aime.. rendu là j'serai pu capable de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est de la discrimination de petit chien.... je vais attendre les 2 qui me reste pis je verrai pour en commander des nouveaux pour Mustang et Tibérius... quoi que mon monstre a Batterie ma brisé 2 collier a Octavia avec ces dents diabolique il a toute effilochée les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour la photo du collier, Same ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:LoukaGalon jacquard fond noir avec motifs violets et argentés.Disponible en 1",1.5" de largeur (2,5 , 4 cm de largeur)Offert en indécis, choker et en martingale et collier à clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jake serait beau avec le domino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Le modèle Louka est écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Shanti a écrit:Savoir la grandeur que ça prend pour mes chiens... bientôtttttt!!! J'pense que Shanti ça va lui prendre 1'', Shoot pas sûre si 1.5 lui fait ou juste 1''. Tk, je serai fixée bien assez vite. Y'en a quelques uns que j'aime.. rendu là j'serai pu capable de choisir J'ai vu un ACD hier au SNAC et 1.5" sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 crokette a écrit:Sont tous beaux! Mici! t'as juste pas assez de chiens toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 MEs préférés sont tous trop gros pour Heidi, merci merci merci!!! Mon porte-feuille est très content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je voulais que mon prochain chien soit un mâle.. Mais avec tout ces beaux colliers roses.. Je pense que je vais prendre une femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jaelle a écrit:MEs préférés sont tous trop gros pour Heidi, merci merci merci!!! Mon porte-feuille est très content! Moi je trouve qu'elle pourrait aller dans le 2" sans problème! mais avec un choker euro au lieu d'un martingale, c'est moins lourd et moins massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Melane a écrit: Je voulais que mon prochain chien soit un mâle.. Mais avec tout ces beaux colliers roses.. Je pense que je vais prendre une femelle!!! Je comprendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Celui là est tellllement beau!!!! Tu l'as pas en 3''? Ou 4''? Parce que large comme ça, si son cou plie pu, elle risque d'avoir de la misère à manger les babines d'Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Jaelle a écrit:Celui là est tellllement beau!!!! Tu l'as pas en 3''? Ou 4''? Parce que large comme ça, si son cou plie pu, elle risque d'avoir de la misère à manger les babines d'Igor... T'as rien compris Caro... elle veux pas lui manger les babines, elle veux juste l'aider a vider ses réservoires de baves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jaelle a écrit:Celui là est tellllement beau!!!! Tu l'as pas en 3''? Ou 4''? Parce que large comme ça, si son cou plie pu, elle risque d'avoir de la misère à manger les babines d'Igor... Je le sais, j'ai tellement pensé à elle quand je l'ai reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je les ai vu sur FB hier, je veux une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu vas être au SNAC de Montréal? Heidi va être là, je pourrais l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jaelle a écrit:Tu vas être au SNAC de Montréal? Heidi va être là, je pourrais l'essayer...Nooooooooooon! j'ai pas $1000.00 à mettre sur la location d'un kiosque moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je capotais sur le cachemire 3 jusqu'à ce que je réalise que le collier de Napoléon... c'est le cachemire Mais ça se peut que ce soit ça pareil... Pi tes colliers roses sont trop gros!!! C'pas juste!!! Le Pinky Lady est juste trop sublime (j'ai l'impression que je vais le voir sur une chienne pas loin de chez moi qui PAR HAZARD porte le même nom ) Va falloir que tu me trouves le Pinky Josephine asteure Sont écoeurants tes colliers Myriam, je vais aller voir ton site, Noël s'en vient, faut que je me prépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Wow Aly va avoir besoin d'un nouveau collier bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi aussi je trippais pas mal... mais j'suis aussi pas mal paumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Maryka a écrit:Moi aussi je trippais pas mal... mais j'suis aussi pas mal paumée. Cassée tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dark Paradize a écrit:Wow Aly va avoir besoin d'un nouveau collier bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jud a écrit:Je capotais sur le cachemire 3 jusqu'à ce que je réalise que le collier de Napoléon... c'est le cachemire Mais ça se peut que ce soit ça pareil... Pi tes colliers roses sont trop gros!!! C'pas juste!!! Le Pinky Lady est juste trop sublime (j'ai l'impression que je vais le voir sur une chienne pas loin de chez moi qui PAR HAZARD porte le même nom ) Va falloir que tu me trouves le Pinky Josephine asteure Sont écoeurants tes colliers Myriam, je vais aller voir ton site, Noël s'en vient, faut que je me prépare... C'parce que la Pinky Lady en question pique les colliers spéciaux à Tahira! Faque c'est venu tout seul le nom disons! Ma ptite chérie, les colliers roses (ceux avec la bordure) font 1" de largeur en réalité. Donc ils fittent sur ta naine! Et oui le cachemire c'est la même chose, juste d'autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capotais sur le cachemire 3 jusqu'à ce que je réalise que le collier de Napoléon... c'est le cachemire Mais ça se peut que ce soit ça pareil... Pi tes colliers roses sont trop gros!!! C'pas juste!!! Le Pinky Lady est juste trop sublime (j'ai l'impression que je vais le voir sur une chienne pas loin de chez moi qui PAR HAZARD porte le même nom ) Va falloir que tu me trouves le Pinky Josephine asteure Sont écoeurants tes colliers Myriam, je vais aller voir ton site, Noël s'en vient, faut que je me prépare... C'parce que la Pinky Lady en question pique les colliers spéciaux à Tahira! Faque c'est venu tout seul le nom disons! Ma ptite chérie, les colliers roses (ceux avec la bordure) font 1" de largeur en réalité. Donc ils fittent sur ta naine! Et oui le cachemire c'est la même chose, juste d'autres couleurs. Ma naine Ils sont beaux les roses, j'sais juste pas quoi choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capotais sur le cachemire 3 jusqu'à ce que je réalise que le collier de Napoléon... c'est le cachemire Mais ça se peut que ce soit ça pareil... Pi tes colliers roses sont trop gros!!! C'pas juste!!! Le Pinky Lady est juste trop sublime (j'ai l'impression que je vais le voir sur une chienne pas loin de chez moi qui PAR HAZARD porte le même nom ) Va falloir que tu me trouves le Pinky Josephine asteure Sont écoeurants tes colliers Myriam, je vais aller voir ton site, Noël s'en vient, faut que je me prépare... C'parce que la Pinky Lady en question pique les colliers spéciaux à Tahira! Faque c'est venu tout seul le nom disons! Ma ptite chérie, les colliers roses (ceux avec la bordure) font 1" de largeur en réalité. Donc ils fittent sur ta naine! Et oui le cachemire c'est la même chose, juste d'autres couleurs. Ma naine Ils sont beaux les roses, j'sais juste pas quoi choisir Quelle couleur ton hobbit déjà?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vais avoir vraiment besoin d'un chien femelle sinon Louka lui va se retrouver en rose assez vite merci. Pauvre tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 huskette a écrit:Je vais avoir vraiment besoin d'un chien femelle sinon Louka lui va se retrouver en rose assez vite merci. Pauvre tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 maudite fatiguante tu m'énerve en maudit je recommence a travailler pis je vais te commander1 tangerine dream pour lolly1pinky land pour cocoet il me reste diesel a regarder en plus pour ma nouvelle job, je vais a quebec une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Le collier fait maintenant a Godric... Il fait dodo, je vais essayer de le prendre si il peu arreter de gigoter au réveil... il a un peek d'énergie depuis 2-3 jours, il est pas tenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon,, je sais pas pour didialors, pense a quelque chose de royal mais masculin je suis un peu tanné de me faire achaler avec mes collier un peu féminin pour didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capotais sur le cachemire 3 jusqu'à ce que je réalise que le collier de Napoléon... c'est le cachemire Mais ça se peut que ce soit ça pareil... Pi tes colliers roses sont trop gros!!! C'pas juste!!! Le Pinky Lady est juste trop sublime (j'ai l'impression que je vais le voir sur une chienne pas loin de chez moi qui PAR HAZARD porte le même nom ) Va falloir que tu me trouves le Pinky Josephine asteure Sont écoeurants tes colliers Myriam, je vais aller voir ton site, Noël s'en vient, faut que je me prépare... C'parce que la Pinky Lady en question pique les colliers spéciaux à Tahira! Faque c'est venu tout seul le nom disons! Ma ptite chérie, les colliers roses (ceux avec la bordure) font 1" de largeur en réalité. Donc ils fittent sur ta naine! Et oui le cachemire c'est la même chose, juste d'autres couleurs. Ma naine Ils sont beaux les roses, j'sais juste pas quoi choisir Quelle couleur ton hobbit déjà?! Mon Hobbit? C'est Joséphine ou Napoléon pour toi ça? Joséphine (caniche) et Sarah (schnauzer) sont noires. Napoléon est crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Eiram a écrit:Le collier fait maintenant a Godric... Il fait dodo, je vais essayer de le prendre si il peu arreter de gigoter au réveil... il a un peek d'énergie depuis 2-3 jours, il est pas tenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 caeleagh a écrit:bon,, je sais pas pour didialors, pense a quelque chose de royal mais masculin je suis un peu tanné de me faire achaler avec mes collier un peu féminin pour didi J'ai qqchose qui va arriver et qui va faire l'affaire! je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Je capotais sur le cachemire 3 jusqu'à ce que je réalise que le collier de Napoléon... c'est le cachemire Mais ça se peut que ce soit ça pareil... Pi tes colliers roses sont trop gros!!! C'pas juste!!! Le Pinky Lady est juste trop sublime (j'ai l'impression que je vais le voir sur une chienne pas loin de chez moi qui PAR HAZARD porte le même nom ) Va falloir que tu me trouves le Pinky Josephine asteure Sont écoeurants tes colliers Myriam, je vais aller voir ton site, Noël s'en vient, faut que je me prépare... C'parce que la Pinky Lady en question pique les colliers spéciaux à Tahira! Faque c'est venu tout seul le nom disons! Ma ptite chérie, les colliers roses (ceux avec la bordure) font 1" de largeur en réalité. Donc ils fittent sur ta naine! Et oui le cachemire c'est la même chose, juste d'autres couleurs. Ma naine Ils sont beaux les roses, j'sais juste pas quoi choisir Quelle couleur ton hobbit déjà?! Mon Hobbit? C'est Joséphine ou Napoléon pour toi ça? Joséphine (caniche) et Sarah (schnauzer) sont noires. Napoléon est crème Joséphine la hobbit of course! lolJ'irais avec le Camélia ou le Bomba. Tahira est noire et elle porte le Bomba depuis 2 semaines environ. Maudit qu'il flash sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:bon,, je sais pas pour didialors, pense a quelque chose de royal mais masculin je suis un peu tanné de me faire achaler avec mes collier un peu féminin pour didi J'ai qqchose qui va arriver et qui va faire l'affaire! je te tiens au courant! yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Jud a écrit:Mon Hobbit? C'est Joséphine ou Napoléon pour toi ça? Joséphine (caniche) et Sarah (schnauzer) sont noires. Napoléon est crème Joséphine la hobbit of course! lolJ'irais avec le Camélia ou le Bomba. Tahira est noire et elle porte le Bomba depuis 2 semaines environ. Maudit qu'il flash sur elle! Je le trouves superbe le Bomba. Mais je trouve qu'il ressemble un peu à celui de cet été (fleurs rétro mauve/rose) Je vais peut-être voir si je prends lui ou si j'essaye une autre couleur (ça, ça me ferais vraiment bizare... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites