Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Encore d'autres nouveautés!PoésieSoie vietnamienne violette avec motif floraux.Disponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.Silver dreamSoie vietnamienne argentée avec motifs floraux.Disponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.ArrogantSoie vietnamienne rouge avec motifs floraux et doublure turquoiseDisponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.RoséeSoie vietnamienne rose pâle avec fleurs de cerisier et feuilles de bambou.Disponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.RoyaumeSoie vietnamienne fond noir avec motifs rouge brique.Disponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.MeisGalon jacquard orné de pierre bleues et de paillettes bronze.Offert en 2" (5 cm) de largeur.JamesGalon jacquard orné de pierre blanches et noires et de paillettes dorées.Offert en 2.25" (6 cm) de largeur.Et en même temps, je voudrais juste vous "teaser" en vous annonçant que je vais bientôt fabriquer des accessoires pour humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Des vraies oeuvres d'art tes colliers, on a envie d'avoir un lévrier juste pour le pretexte d'un collier flair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 gin a écrit:Des vraies oeuvres d'art tes colliers, on a envie d'avoir un lévrier juste pour le pretexte d'un collier flair . c'est fait pour les setters aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je le redit, mais mon dieu! Je veux un chien pour lui mettre un flair !!!! Le Silver dream est juste Wow Coup de coeur pour le Folk2 !! Ça serai si joli sur un petit tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je peux adapter pour tes géckos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu as les doigts fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Kawaii a écrit:Tu as les doigts fins Tellement pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ohhh , le Arrogant irait tellement bien a Mustang Les accessoires pour humain c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tamara a écrit:Ohhh , le Arrogant irait tellement bien a Mustang Les accessoires pour humain c'est quoi? J'en parle pas tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Ohhh , le Arrogant irait tellement bien a Mustang Les accessoires pour humain c'est quoi? J'en parle pas tout de suite! Ark,..... Et pour le Arrogant, penses-tu que Mustang serais séduisant avec? Édit : My good, il y avait tellement de page au sujet de tes collier que le forum ma planté dans la figure et la sa me donne même pas une dizaine de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Ohhh , le Arrogant irait tellement bien a Mustang Les accessoires pour humain c'est quoi? J'en parle pas tout de suite! Ark,..... Et pour le Arrogant, penses-tu que Mustang serais séduisant avec? Ça ressortirait en maudit en tous cas! Je suis encore sur son cas en passant, à Mustang, pour trouver LE bon modèle pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Ohhh , le Arrogant irait tellement bien a Mustang Les accessoires pour humain c'est quoi? J'en parle pas tout de suite! Ark,..... Et pour le Arrogant, penses-tu que Mustang serais séduisant avec? Ça ressortirait en maudit en tous cas! Je suis encore sur son cas en passant, à Mustang, pour trouver LE bon modèle pour lui! Hmmm je comprend, le modèle avec clip devrait faire non? c'est sure que ca la moins de classe que les attaches doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Ohhh , le Arrogant irait tellement bien a Mustang Les accessoires pour humain c'est quoi? J'en parle pas tout de suite! Ark,..... Et pour le Arrogant, penses-tu que Mustang serais séduisant avec? Ça ressortirait en maudit en tous cas! Je suis encore sur son cas en passant, à Mustang, pour trouver LE bon modèle pour lui! Hmmm je comprend, le modèle avec clip devrait faire non? c'est sure que ca la moins de classe que les attaches doré Ça risque de l'égratigner aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit:Ohhh , le Arrogant irait tellement bien a Mustang Les accessoires pour humain c'est quoi? J'en parle pas tout de suite! Ark,..... Et pour le Arrogant, penses-tu que Mustang serais séduisant avec? Ça ressortirait en maudit en tous cas! Je suis encore sur son cas en passant, à Mustang, pour trouver LE bon modèle pour lui! Hmmm je comprend, le modèle avec clip devrait faire non? c'est sure que ca la moins de classe que les attaches doré Ça risque de l'égratigner aussi.Hmmm, je ne sais pas. Depuis qu'il est ici , Samuel lui a Toujours mit un collier a clip acheter en boutique sont cous n'est pas irrité , sauf évidement si Tibérius le croque. Mais ca ne sera jamais comparable a quand ont été le chercher... il portait un collier de cuire , l'intérieur était rêche et le collier était attacher vraiment serré , quand je lui est retiré c'était a vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voici mes nouvelles pubs pour Flair!J'suis toute excitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Wow, belle pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @nnie a écrit:Wow, belle pub! Merci! je cherchais une girafe... je me suis contentée d'une Ibizan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Wow !! Ils sont vraiment beaux Félicitations, tu travail super bien !!!Tu les vends combien ??Encore Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Martine a écrit:Wow !! Ils sont vraiment beaux Félicitations, tu travail super bien !!!Tu les vends combien ??Encore Bravo !!Merci! Ma liste de prix est sur mon site, ça varie selon le type de fermeture et le tour de cou!http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Le poésie serait tellement beau sur mon pauvre Loulou martyrisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 huskette a écrit:Le poésie serait tellement beau sur mon pauvre Loulou martyrisé... une ptite fixation sur le violet peut-être?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Le poésie serait tellement beau sur mon pauvre Loulou martyrisé... une ptite fixation sur le violet peut-être?!Je blâme ma mère. Il est chanceux, le loulou, je me suis retenue, j'ai vue une belle laisse des lacets Arizona rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:huskette a écrit:Le poésie serait tellement beau sur mon pauvre Loulou martyrisé... une ptite fixation sur le violet peut-être?!Je blâme ma mère. Il est chanceux, le loulou, je me suis retenue, j'ai vue une belle laisse des lacets Arizona rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 OK Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Igor en a un et ça lui va pas mal bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ta pub est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'adore ta pub et quel slogan accrocheur!!! (Est-ce que c'était assez enthousiaste???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Jaelle a écrit:Igor en a un et ça lui va pas mal bien! C'est le plus beau Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 crokette a écrit:J'adore ta pub et quel slogan accrocheur!!! (Est-ce que c'était assez enthousiaste???) Plus que quand je te l'ai montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'adore ta pub et quel slogan accrocheur!!! (Est-ce que c'était assez enthousiaste???) Plus que quand je te l'ai montré! Même pas vrai, moi je suis visuelle alors la photo m'a accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'adore ta pub et quel slogan accrocheur!!! (Est-ce que c'était assez enthousiaste???) Plus que quand je te l'ai montré! Même pas vrai, moi je suis visuelle alors la photo m'a accroché En tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 WOW!!! ta pub est magnifique!!! J'en veux une pour la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 brakia a écrit:WOW!!! ta pub est magnifique!!! J'en veux une pour la boutique Ça se négocie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'aimerais tellement sa acheter un collier flair a snowball,mais je sais pas pentoute lequel qui lui ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je vais lui faire coudre plus tard, une laisse et coupleur d'oiseau ... pareil comme tu m'as fait mais qui irais avec leur collier d'été "oiseau" si si, je suis une accroc de la alisse et coupleur ... meme si ceux-ci sont tout sale (trainer dans le sable, gadou et bouette le gris c'est saleaux ca hein ... Oui c'est plutôt salaud en effet! Hum ça se peut qu'on ai un prob de couleur de satin par contre! Pourquoi ?? Tu crois que tu ne pourras pas ??? Je suis trop triste la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 SnowBall a écrit:J'aimerais tellement sa acheter un collier flair a snowball,mais je sais pas pentoute lequel qui lui ferais bien Les mêmes que Diablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je vais lui faire coudre plus tard, une laisse et coupleur d'oiseau ... pareil comme tu m'as fait mais qui irais avec leur collier d'été "oiseau" si si, je suis une accroc de la alisse et coupleur ... meme si ceux-ci sont tout sale (trainer dans le sable, gadou et bouette le gris c'est saleaux ca hein ... Oui c'est plutôt salaud en effet! Hum ça se peut qu'on ai un prob de couleur de satin par contre! Pourquoi ?? Tu crois que tu ne pourras pas ??? Je suis trop triste la ... Je n'ai plus du même satin que j'avais pris pour les colliers et il n'y a en a plus en boutique. Donc le bleu va changer et va être différent des colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:SnowBall a écrit:J'aimerais tellement sa acheter un collier flair a snowball,mais je sais pas pentoute lequel qui lui ferais bien Les mêmes que Diablo! As tu des photos ? Jen trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 SnowBall a écrit:Cybermyriam a écrit:SnowBall a écrit:J'aimerais tellement sa acheter un collier flair a snowball,mais je sais pas pentoute lequel qui lui ferais bien Les mêmes que Diablo! As tu des photos ? Jen trouve pas Ok ben il a pris ces 2 làhttp://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=119http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=186Sinon ceux là aussi seraient beaux!http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=80http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je vais lui faire coudre plus tard, une laisse et coupleur d'oiseau ... pareil comme tu m'as fait mais qui irais avec leur collier d'été "oiseau" si si, je suis une accroc de la alisse et coupleur ... meme si ceux-ci sont tout sale (trainer dans le sable, gadou et bouette le gris c'est saleaux ca hein ... Oui c'est plutôt salaud en effet! Hum ça se peut qu'on ai un prob de couleur de satin par contre! Pourquoi ?? Tu crois que tu ne pourras pas ??? Je suis trop triste la ... Je n'ai plus du même satin que j'avais pris pour les colliers et il n'y a en a plus en boutique. Donc le bleu va changer et va être différent des colliers. on va pas etre obliger de refaire des collier aussi ... .... On refra peut etre un kit complet cette été!!!! j'aime trop les oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je vais lui faire coudre plus tard, une laisse et coupleur d'oiseau ... pareil comme tu m'as fait mais qui irais avec leur collier d'été "oiseau" si si, je suis une accroc de la alisse et coupleur ... meme si ceux-ci sont tout sale (trainer dans le sable, gadou et bouette le gris c'est saleaux ca hein ... Oui c'est plutôt salaud en effet! Hum ça se peut qu'on ai un prob de couleur de satin par contre! Pourquoi ?? Tu crois que tu ne pourras pas ??? Je suis trop triste la ... Je n'ai plus du même satin que j'avais pris pour les colliers et il n'y a en a plus en boutique. Donc le bleu va changer et va être différent des colliers. on va pas etre obliger de refaire des collier aussi ... .... On refra peut etre un kit complet cette été!!!! j'aime trop les oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:SnowBall a écrit:Cybermyriam a écrit:SnowBall a écrit:J'aimerais tellement sa acheter un collier flair a snowball,mais je sais pas pentoute lequel qui lui ferais bien Les mêmes que Diablo! As tu des photos ? Jen trouve pas Ok ben il a pris ces 2 làhttp://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=119http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=186Sinon ceux là aussi seraient beaux!http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=80http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=484Prend pas le dernier que Myriam ta montré , ben trop laid comme choix pour un chien blanc.... J'avais pris ce modèle pour Mustang, mais finalement il est trop grand pour lui , sa sors bien sur le poil de Tibérius mais c,est encore trop grand pour lui Je suis du genre a bien aimer ce qui flash, et avec le Blanc je trouve que les colliers rouge c'est le best Mais il faut dire qu'il faut aimer être extravaguent , parce que sa fesse pis ont se fait spoté de loin Pour le CC de mon chum c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le rosée .... Tu fait encore les laisses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 @nnie a écrit:Wow, belle pub! Idem colliers pour princes et princesses ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ca y est encore de nouveaux collier bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Lindy a écrit:Ca y est encore de nouveaux collier bientot Est folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Humm ouii je l'Admet je suis folle de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 NOUVEAUTÉS!Purple LadyGalon jacquard violet orné de pierres mauve et or.Pour les princesses uniquement!Offert en 2.25" (6 cm) de largeur.MumbaiSoie indienne ocre avec motifs argentésDisponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.SumatraSoie indienne rouille avec motifs dorésDisponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.SamsaraSoie indienne bleu paon avec motifs bronzeDisponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.New DelhiSoie indienne fuschia avec motifs dorésDisponible en 5/8"; 3/4"; 1"; 1.5"; 2" de largeur (1,5 ; 2 ; 2,5 ; 4 ; 5 cm de largeur)Offert en choker, martingale, collier à clip, collier de chasse.Golden StudsGalon jacquard fond noir avec motifs dorésDisponible en 1.5" et 2" de largeur (4 et 5 cm de largeur)Offert en Indécis, en choker, en martingale.Et finalement:LES MARILOUS!Avez-vous votre Marilou?Il s'agit du premier accessoire pour humain chez Flair Haute Couture! Ce sont de jolis bracelets avec fermeture aimantée et ornés des galons de votre choix! Toujours confectionnés à la main, sur mesure, sur commande uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 crokette a écrit: Ça me prendrait ton bras comme mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites