Gretel 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'en veux un, moi aussi, moi aussi ! Pour Moscou qui est marron et feu (doberman), un modèle orangé serait magnifique; j'attends juste qu'elle grandisse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Gretel a écrit:J'en veux un, moi aussi, moi aussi ! Pour Moscou qui est marron et feu (doberman), un modèle orangé serait magnifique; j'attends juste qu'elle grandisse un peu...Je devrais en faire encore dans qqs mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 OSTI. C'est ben trop beau! Je répète ma question: est-ce que ce serait trop quétaine si je me faisais faire un bracelet pareil comme le collier de Jake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Valérie a écrit:OSTI. C'est ben trop beau! Je répète ma question: est-ce que ce serait trop quétaine si je me faisais faire un bracelet pareil comme le collier de Jake? Moi j'en ai comme un collier à Clémi (le noir et or) et j'ai aussi le bracelet mauve et je veux avoir le collier pareil pour Clémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit: Ça me prendrait ton bras comme mannequin! T'aurais dû prendre une photo samedi passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Les portez-vous en même temps, crokette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Valérie a écrit:Les portez-vous en même temps, crokette? Ben c'est pas encore arrivé , mais je vais le faire certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:NOUVEAUTÉS!LES MARILOUS!Avez-vous votre Marilou?Il s'agit du premier accessoire pour humain chez Flair Haute Couture! Ce sont de jolis bracelets avec fermeture aimantée et ornés des galons de votre choix! Toujours confectionnés à la main, sur mesure, sur commande uniquement.C'est donc bien beau!!! J'en veux au moins un c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Valérie a écrit:OSTI. C'est ben trop beau! Je répète ma question: est-ce que ce serait trop quétaine si je me faisais faire un bracelet pareil comme le collier de Jake? Non c'est fait pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ce serait trop beau pour une future cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique le Purple Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Hoooo, messemble que le Sumatra serais tellement beau sur mon chien noir & feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le dernier de Diablo pour montrer le magnifique collier de Flair...Les colliers les plus solides pour les habitants de la campagne qui veulent être chic hihiiii !! rien a vient a bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je pourrais avoir un bracelet Oiseaux tres beau el collier de Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 des bracelets GÉNIAL !!! super je vais me gâter avec les motifs de fille plus besoin de kidnapper Belle pour assouvir mon désire d'avoir des colliers de fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Question? elle est ou la page 42? Je n'en vois que 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Myriam placote trop et je crois qu'apres un certain nombre de pages, un nouveau post se cree.L'ancien post a 67 pages :/produits-et-services-f33/colliers-flair-haute-couture-recapitulatif-p42-nouveautes-t19698.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi j'ai tout ceux la qui s'eviennent bientot :http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=21&p=79http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=78&p=577 Mais tout en fushia pas d'autre couleur ^_^http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=22&p=570et le dernier http://www.flair-haut...ecouture.com/index.php?c=22&p=567 Mais tout en mauve et quicaillerie en brass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi je regarde tout les galons pour choisir mes bracelets! Au fait My, tu les vends combien? (tu peux me le dire en MP). J'ai un petit poignet de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah vous êtes super fines et comiques! Merci je vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Stella a Talma et son Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je pense que j'ai plus de chance d'avoir une réponse ici! ahahahaC'est quel modèle, celui-là? Je peux avoir un bracelet avec ce gallon, My, dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En tant que représentante Flair je vais te répondre que 1. c'est le ruban "Fleur bleue"et 2. Oui, elle peut te faire un bracelet avec ce ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 crokette a écrit:En tant que représentante Flair je vais te répondre que 1. c'est le ruban "Fleur bleue"et 2. Oui, elle peut te faire un bracelet avec ce ruban Ha, plus vite que moi, j'tavais répondu dans l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 crokette a écrit:En tant que représentante Flair je vais te répondre que 1. c'est le ruban "Fleur bleue"et 2. Oui, elle peut te faire un bracelet avec ce ruban T'es ma représentante #1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voilà ceux que je vais commander d'ici peu ..j'ai tellement hâte d'avoir des flair , sa fait tellement longtemps que j'en veux Pour SnowBall je suis encore indecise :Soit celui là :http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=295ou celui làhttp://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=568Des idées pour SnowBall ???Celui ci pour wendyhttp://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=18&p=567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Le 2e, je le vois bien sur Snowball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Kayla23 a écrit:Le 2e, je le vois bien sur Snowball. J'approuve, et j'ajoute que je trouve qu'il fait plus '' nordique '' le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci , le deuxième était aussi mon premier choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi tu vois je préfere bleu nuit sur un chien pale , le 2ieme va quasiment passé inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Lindy (Jeu 16 Déc 2010, 11:11) a écrit:Moi tu vois je préfere bleu nuit sur un chien pale , le 2ieme va quasiment passé inapercu moi aussi je trouve que le bleu ressortirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Eiram (Mer 15 Déc - 17:08) a écrit:Stella a Talma et son Flair MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Eiram je vais te faire garder mes filles moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Lindy a écrit:Eiram je vais te faire garder mes filles moi aussi Mais Stella c'est ma filleule !!! C,est pas pareille, elle va toujours etre plus gatée que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 yanickabandit a écrit:Lindy (Jeu 16 Déc 2010, 11:11) a écrit:Moi tu vois je préfere bleu nuit sur un chien pale , le 2ieme va quasiment passé inapercu moi aussi je trouve que le bleu ressortirais plus Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Flo07 a écrit:yanickabandit a écrit:Lindy (Jeu 16 Déc 2010, 11:11) a écrit:Moi tu vois je préfere bleu nuit sur un chien pale , le 2ieme va quasiment passé inapercu moi aussi je trouve que le bleu ressortirais plus Moi aussi! Bon .. alors je suis finalement toujours indecise hihi mais moi aussi je trouvais que le bleu ressortirais plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je préfère le bleu sur Snow moi aussi l'autre est superbe mais on le verra pas comme dit les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je viens de trouver mon autre coup de coeur sur le site: CUBIK comment se fait-il que je l'avais jamais vu Yé vraiment mais vraiment beau, pour Toby au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sylhan, Quel collier as-tu pris pour Cookie? J'ai pris le mini chevalier 1 pour Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 gamine a écrit:Sylhan, Quel collier as-tu pris pour Cookie?J'ai pris le mini chevalier 1 pour CodyPour Cookie j'ai pris le Emile 2, le bleu mon chat Taboulé avait le mini chevalier, ben le même galon mais fait en collier pour chat, il était si beau mon chat, je m'ennuie tellement de lui Cody va être très beau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sylhan a écrit:gamine a écrit:Sylhan, Quel collier as-tu pris pour Cookie?J'ai pris le mini chevalier 1 pour CodyPour Cookie j'ai pris le Emile 2, le bleu mon chat Taboulé avait le mini chevalier, ben le même galon mais fait en collier pour chat, il était si beau mon chat, je m'ennuie tellement de lui Cody va être très beau avec Tu as pris le même que j'ai offert à Cody il ya quelques mois Il va flasher Cookie. C'est un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 gamine a écrit:Sylhan a écrit:gamine a écrit:Sylhan, Quel collier as-tu pris pour Cookie?J'ai pris le mini chevalier 1 pour CodyPour Cookie j'ai pris le Emile 2, le bleu mon chat Taboulé avait le mini chevalier, ben le même galon mais fait en collier pour chat, il était si beau mon chat, je m'ennuie tellement de lui Cody va être très beau avec Tu as pris le même que j'ai offert à Cody il ya quelques mois Il va flasher Cookie. C'est un beau modèle est-ce qu'on aurait les mêmes goûts par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sylhan a écrit:gamine a écrit:Sylhan a écrit:gamine a écrit:Sylhan, Quel collier as-tu pris pour Cookie?J'ai pris le mini chevalier 1 pour CodyPour Cookie j'ai pris le Emile 2, le bleu mon chat Taboulé avait le mini chevalier, ben le même galon mais fait en collier pour chat, il était si beau mon chat, je m'ennuie tellement de lui Cody va être très beau avec Tu as pris le même que j'ai offert à Cody il ya quelques mois Il va flasher Cookie. C'est un beau modèle est-ce qu'on aurait les mêmes goûts par hasard ça l'air que oui. D'abord le collier avec des grenouilles, Le modèle Emile 2 et finallement le mini Chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 gamine a écrit:Sylhan a écrit:gamine a écrit:Sylhan a écrit:gamine a écrit:Sylhan, Quel collier as-tu pris pour Cookie?J'ai pris le mini chevalier 1 pour CodyPour Cookie j'ai pris le Emile 2, le bleu mon chat Taboulé avait le mini chevalier, ben le même galon mais fait en collier pour chat, il était si beau mon chat, je m'ennuie tellement de lui Cody va être très beau avec Tu as pris le même que j'ai offert à Cody il ya quelques mois Il va flasher Cookie. C'est un beau modèle est-ce qu'on aurait les mêmes goûts par hasard ça l'air que oui. D'abord le collier avec des grenouilles, Le modèle Emile 2 et finallement le mini Chevalier C'est vrai les grenouilles de Jacoby lol je l'aime assez ce collier là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tout le monde qui a vu le collier des grenouilles capote dessus. Le Emile 2 aussi est très aprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon bon bon, je vous annonce que je viens d'acheter plein de nouveautés!Je les attends d'ici 2-3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Cybermyriam a écrit:Bon bon bon, je vous annonce que je viens d'acheter plein de nouveautés!Je les attends d'ici 2-3 semaines! C'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Bon bon bon, je vous annonce que je viens d'acheter plein de nouveautés!Je les attends d'ici 2-3 semaines! C'est long Moi aussi je trouve ça, je viens tout juste de les acheter et je CAPOTE! j'ai hâte de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai hate de voir ça moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites