Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sans lien ave cle snouveauté Mais moi je suis tellement heureuse de ems bracelet que je les porte sans les chiens ..... tans pis, sa me fait de beau bracelet a porté meme si eux sont pas avec moi avec leur collier ....J'ai hate de voir les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:Sans lien ave cle snouveauté Mais moi je suis tellement heureuse de ems bracelet que je les porte sans les chiens ..... tans pis, sa me fait de beau bracelet a porté meme si eux sont pas avec moi avec leur collier ....J'ai hate de voir les nouveautésJe sais, moi aussi! Je trippe sur mes bracelets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai hâte de voir ça moi aussi! Tout le monde trouve Fanny très belle avec son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tant mieux! je suis bien contente alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu va avoir des trucs fushia au mauve ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Lindy a écrit:Tu va avoir des trucs fushia au mauve ????? Un peu mais pas tant que ça! ce que tu veux est toujours spécial, je vais te tenir au courant quand je vais repasser une commande de stock de princesse! d'ici qqs semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai hâte de voir moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 crokette a écrit:J'ai hâte de voir moi aussi!! Toi tu sais ben que tu vas les voir avant tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'ai hâte de voir moi aussi!! Toi tu sais ben que tu vas les voir avant tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'ai hâte de voir moi aussi!! Toi tu sais ben que tu vas les voir avant tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cybermyriam a écrit:Lindy a écrit:Tu va avoir des trucs fushia au mauve ????? Un peu mais pas tant que ça! ce que tu veux est toujours spécial, je vais te tenir au courant quand je vais repasser une commande de stock de princesse! d'ici qqs semaines! Tu penseras à ma p'tite hobbit dans ton stock de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Lindy a écrit:Tu va avoir des trucs fushia au mauve ????? Un peu mais pas tant que ça! ce que tu veux est toujours spécial, je vais te tenir au courant quand je vais repasser une commande de stock de princesse! d'ici qqs semaines! Tu penseras à ma p'tite hobbit dans ton stock de princesse Oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ouiiii oublie moi surtout pas !!! J'adore que trop le mauve sur Lindy et le Fushia sur Tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Walee attend son Flair, tellement hâte de l'avoir Il va être beau mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai commencé à recevoir des nouveautés aujourd'hui! Et j'en attends encore d'autres!Pis j'en rachète, j'suis trop énarvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 février 2011 crokette a écrit: J'viens d'en racheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben là.... arrange-toi pas pour que je regrette mon choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 février 2011 Faudrait mondifier le titre ...page 42 t'sé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Anie a écrit:Ben là.... arrange-toi pas pour que je regrette mon choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 tobrouk a écrit:Faudrait mondifier le titre ...page 42 t'sé !!!!!Je ne peux pas changer le titre du 2e fil d'un thread! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Faudrait mondifier le titre ...page 42 t'sé !!!!!Je ne peux pas changer le titre du 2e fil d'un thread! moi oui je peu pis c'est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 février 2011 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Faudrait mondifier le titre ...page 42 t'sé !!!!!Je ne peux pas changer le titre du 2e fil d'un thread! moi oui je peu pis c'est faite Merci! je pensais pas que ça se pouvait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Faudrait mondifier le titre ...page 42 t'sé !!!!!Je ne peux pas changer le titre du 2e fil d'un thread! moi oui je peu pis c'est faite Merci! je pensais pas que ça se pouvait! Ça c'est un des privilèges d'être modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 février 2011 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:Faudrait mondifier le titre ...page 42 t'sé !!!!!Je ne peux pas changer le titre du 2e fil d'un thread! moi oui je peu pis c'est faite Merci! je pensais pas que ça se pouvait! Ça c'est un des privilèges d'être modo!toute un privilège pourtant j'évite ce post le plus possible ,j'ai pas d'argent pour acheter de nouveau collier et ginger en a pas encore de flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je compte les dodos avant l'arrivée du nouveau Flair de Abby... Attachez vos tuques, ça devrait frapper fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hon...j'ai hâte que tu nous montre ça. Abby est tellement un beau modèle en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'AI REÇU DES NOUVEAUTÉS!Plus qu'une batch à recevoir!J'espère que vous allez tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cybermyriam a écrit:J'AI REÇU DES NOUVEAUTÉS!Plus qu'une batch à recevoir!J'espère que vous allez tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:J'AI REÇU DES NOUVEAUTÉS!Plus qu'une batch à recevoir!J'espère que vous allez tripper! On trippe fort .... Tu sais pas que c'est les REER et les Impots ... qu'on à pas un sous .... Aller on va tripper quand tu vas mettre des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cybermyriam a écrit:J'AI REÇU DES NOUVEAUTÉS!Plus qu'une batch à recevoir!J'espère que vous allez tripper! On veut pas le sawouère, on veut le wouère!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous allez le woère ben vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 OMG!!! Le facteur vient tout juste de me livrer un vrai bijou!!!!!! Je vais devoir faire de la photo aujourd'hui pour vous montrer ça!Merci Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anie a écrit:OMG!!! Le facteur vient tout juste de me livrer un vrai bijou!!!!!! Je vais devoir faire de la photo aujourd'hui pour vous montrer ça!Merci Myriam!Hein? Comment ça aujourd'hui?? Pas aujourd'hui! TU SUITE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anie a écrit:OMG!!! Le facteur vient tout juste de me livrer un vrai bijou!!!!!! Je vais devoir faire de la photo aujourd'hui pour vous montrer ça!Merci Myriam!En passant, j'ai ma dernière batch de nouveautés qui est rentrée hier, je couds tout ça et je vous les montre dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Note à moi-même: Ne plus venir voir ce post, ils font juste écrire pis y a AUCUNE photo!!!!! pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 @nnie a écrit:Note à moi-même: Ne plus venir voir ce post, ils font juste écrire pis y a AUCUNE photo!!!!! pffffffff +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vous bouderez pas ben ben longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 Eiram a écrit:@nnie a écrit:Note à moi-même: Ne plus venir voir ce post, ils font juste écrire pis y a AUCUNE photo!!!!! pffffffff +1 +5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vous voulez une photo?Tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 Cybermyriam a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Cybermyriam a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 Cybermyriam a écrit:Ça ne compte pas, il n'a pas de collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben moi je viens de poster dans "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 Anie a écrit:Ben moi je viens de poster dans "photos" Booon! Toi tu comprends comment ça marche!! Je vais voir de ce pas clic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cybermyriam a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites