Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et puis My... Combien de temps avant de voir la nouvelle collection?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai commencé à prendre des photos hier soir, mais j'ai manqué de quincaillerie... donc dès que ça arrive, je finis ceux qui restent! sûrement en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cybermyriam a écrit:J'ai commencé à prendre des photos hier soir, mais j'ai manqué de quincaillerie... donc dès que ça arrive, je finis ceux qui restent! sûrement en fin de semaine! Soupir...En tout cas, t'as pas juste du talent pour faire des colliers, t'en as aussi, beaucoup (trop) pour faire pratiquer la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 février 2011 ça se mérite tsé des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cybermyriam a écrit: ça se mérite tsé des merveilles! A m'énarve.... Mais bon, je l'aime pareil... À mon grand désespoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Boycotter ce post, arreter d'écrire jusqu'a ce qu'elle mettre des photos ...Voir le poste allumer nous encourage a venir ... mais le mérite t'elle de nous narguer comme ca .... Quand la job nuis à la couture, lache la job .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2011 Julie Nordic a écrit:Quand la job nuis à la couture, lache la job ....Ça fait longtemps que je lui dis ça, mais elle n'écoute pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Julie Nordic a écrit:Boycotter ce post, arreter d'écrire jusqu'a ce qu'elle mettre des photos ...Voir le poste allumer nous encourage a venir ... mais le mérite t'elle de nous narguer comme ca .... Quand la job nuis à la couture, lache la job ....C'est drôle, ma boss me dit la même affaire mais inversé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pis on vas tu finir par les woir s'té collier la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 février 2011 Julie Nordic a écrit:Pis on vas tu finir par les woir s'té collier la!!! Ouan!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouais...Ribs veut un beau collier pour le printemps et l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cyber Myriam Boycotte son propre Poste Je veux voir ces coliers bon!!! Je suis accrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Non, Myriam est dans la marde avec son vrai boulot.C'est la semaine Expo Habitat, je finis ça dimanche vers minuit si tout va bien.Ensuite je vais avoir du temps pour recommencer à coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2011 Maudite vraie job trop prennante!Heille! J'suis à la veille de passer une petite annonce pour t'engager des employés qui vont pouvoir coudre pendant que tu travailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sophie a écrit: Maudite vraie job trop prennante!Heille! J'suis à la veille de passer une petite annonce pour t'engager des employés qui vont pouvoir coudre pendant que tu travailles!!! Tu vas les payer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit: Maudite vraie job trop prennante!Heille! J'suis à la veille de passer une petite annonce pour t'engager des employés qui vont pouvoir coudre pendant que tu travailles!!! Tu vas les payer?! Certainement; tu me signeras des chèques en blanc et je vais les payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit: Maudite vraie job trop prennante!Heille! J'suis à la veille de passer une petite annonce pour t'engager des employés qui vont pouvoir coudre pendant que tu travailles!!! Tu vas les payer?! Certainement; tu me signeras des chèques en blanc et je vais les payer! Duh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cybermyriam a écrit:Non, Myriam est dans la marde avec son vrai boulot.C'est la semaine Expo Habitat, je finis ça dimanche vers minuit si tout va bien.Ensuite je vais avoir du temps pour recommencer à coudre. Ouf une chance que tu couds pas de collier dans cet état, les colliers sentirais pas bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ouin pis là Myriam capote en esti parce qu'elle vient d'apprendre que la pièce brisée sur son esti de machine à coudre coûte $200.00 AVANT la main d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 février 2011 Cybermyriam a écrit:Ouin pis là Myriam capote en esti parce qu'elle vient d'apprendre que la pièce brisée sur son esti de machine à coudre coûte $200.00 AVANT la main d'oeuvre. Hein!! Ta machine à coudre est pétée en plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle marchait mal depuis un bout. On faisait des réparations de fortune dessus, mais comme j'attendais du stock pour des commandes, je l'ai envoyé en révision... gee. Besoin d'en vendre des colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Cybermyriam a écrit:Elle marchait mal depuis un bout. On faisait des réparations de fortune dessus, mais comme j'attendais du stock pour des commandes, je l'ai envoyé en révision... gee. Besoin d'en vendre des colliers! Piff tu vends des kit Flocon a Julie et Desloupiots et c'est payer .... te reste qu'a trouver le tissus C'est plate en maudit pour ta piece maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle marchait mal depuis un bout. On faisait des réparations de fortune dessus, mais comme j'attendais du stock pour des commandes, je l'ai envoyé en révision... gee. Besoin d'en vendre des colliers! Piff tu vends des kit Flocon a Julie et Desloupiots et c'est payer .... te reste qu'a trouver le tissus C'est plate en maudit pour ta piece maudit JE LE SAIS! Crime pis j'ai beau chercher sur le net, je ne la trouve pas moins cher... maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'en déduis que ça n'est pas du tout le temps de commander le collier de nos rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Yes là c'est le temps, ça re-marche! J'ai fini de coudre les nouveautés ce matin, je recommence à coudre les commandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 19 février 2011 Cybermyriam a écrit:Yes là c'est le temps, ça re-marche! J'ai fini de coudre les nouveautés ce matin, je recommence à coudre les commandes! Mon chiot doberman n'a que 5 mois; à quel âge devrais-je commander pour ne pas avoir à recommander par la suite compte tenu de la croissance ? J'ai hâte car elle ne supporte aucun collier, le cuir et les matières synthétiques la démangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sincèrement, je pense qu'elle ne supportera pas plus un de mes colliers! C'est une question d'habitude l'acceptation du collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 février 2011 Cybermyriam a écrit:Yes là c'est le temps, ça re-marche! J'ai fini de coudre les nouveautés ce matin, je recommence à coudre les commandes! Cool! Et quand est-ce que tu nous montres tes nouveautés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Gretel a écrit:Cybermyriam a écrit:Yes là c'est le temps, ça re-marche! J'ai fini de coudre les nouveautés ce matin, je recommence à coudre les commandes! Mon chiot doberman n'a que 5 mois; à quel âge devrais-je commander pour ne pas avoir à recommander par la suite compte tenu de la croissance ? J'ai hâte car elle ne supporte aucun collier, le cuir et les matières synthétiques la démangent.Ben TOUS les chiots font ca et finissent par s'habituer ... C'est sur que si tu lui enleve à chaque fois ...elle s'habitura jamais ...Pour les collier a 8 mois (tu met le collier au plus petit et adulte un peu en bas du plus grand!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 février 2011 LA NOUVELLE COLLECTION DE PRINTEMPS 2011 EST EN LIGNE!http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 février 2011 super la nouvelle collection! je regarde pour trouver quelque chose de plus féminin à ma grosse masculine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu devrais trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 février 2011 il y en a 2 a mon gout!!!Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 février 2011 est-ce que tu as une salle d'essayage, il y en a quelques uns que j'aimerais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 février 2011 kamitou a écrit:est-ce que tu as une salle d'essayage, il y en a quelques uns que j'aimerais voir. Café Kymo le 19 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 février 2011 parfait! je vais passer faire un tour certain. Tu apporteras une copie de ces colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 février 2011 kamitou a écrit:parfait! je vais passer faire un tour certain. Tu apporteras une copie de ces colliers. Je vais faire mon possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le modèle "Fleurs baroques 2" sur Samsara. Merci Myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Wow elle est ben rendue belle Samsara Et le collier lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super beau le collier de samsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oooooooh merci pour les photos de ma princesse blonde préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour vous donner le goût d'acheter des colliers J'ai fait une petite livraison a Ribs le chien de ma mère en fin de semaine ! Son nouveau collier de printemps Il est chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 on a même eu la chance de le voir ce matin chez Heidi !!! On a hâte de recevoir Myriam Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ribs! ti whiwhi d'amour! J'ai pas mal hâte à samedi prochain également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon... après une séance de torture insoutenable, Myriam m'a encore forcé à lui acheter un collier... Heidi va l'avoir samedi, j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Jaelle a écrit:Bon... après une séance de torture insoutenable, Myriam m'a encore forcé à lui acheter un collier... Heidi va l'avoir samedi, j'ai hâte!!! Vraiment je suis hot! j'ai réussi à avoir ton nip, ton compte de banque, carte de crédit et compagnie! tournée générale gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'aurais besoin d'acheter des colliers mais je ne suis pas certaine de savoir comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu vas au www.flair-hautecouture.comEt tu cliques sur contactez-nous à côté du modèle qui t'intéresse.Tu peux me poser tes questions dans cette case. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci beaucoup ! Je vais magasiner ce soir pour les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites