Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Godric mon petit prince, et son Flair :J'ai pris un gros guess sur ce collier... noir sur noir... mais je suis vraiment tres satisfaite du résultat !!! Ce chien la, c'est vraiment mon ame soeur, avez vous vu comment il me regarde maudit que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi j'ai bien hâte d'avoir le mien ! Naboo aussi a hâte, même si elle ne sait pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est vraiment beau sur lui Eiram!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Wow il le porte tres tres fierement ........... Godrichou est le plus magnifique des rotts de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Lindy a écrit:Wow il le porte tres tres fierement ........... Godrichou est le plus magnifique des rotts de toute facon Merciii (même si j'ai rien a voir avec sa beauté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tabarnouche! Ok.. le collier est superbe mais... Godric, WOOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Godric est majestueux et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Beau bonhomme, tu as très bien choisi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est parfait sur lui! il ira sur mon dogwalk! Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Luna attend aussi son beau collier Flair, elle va être une vraie diva avec J'ai choisi ce modèle :J'ai super hâte qu'il arrive ! Miss a brisé son collier, une chance que celui de Walee lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Godric est magnifique !! A votre avis, est-ce qu'un collier flair vaut la peine sur une Samoyède... sachant qu'avec les poil... euh on voit pas trop le collier... et puis il faut pas un collier trop large pour ne pas abimer et écraser le poil... alors j'hésite.Son collier chiot commence à devenir petit. Soit je lui prend un collier de chien de traineau genre mush itech... soit je me laisse tenter par la haute couture (mon chum va me trouver folle) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 une image vaut milles mots Diablo est passé de samoyède x a Prince des neiges :-)))) grâce au collier Flair !! Le poil reste beau car je peigne son cou souvent et son collier est pas serré sur lui...il a un petit collier licou d'obéissance que j'utilise pour ses médailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 patricia30 a écrit:une image vaut milles mots Diablo est passé de samoyède x a Prince des neiges :-)))) grâce au collier Flair !! Le poil reste beau car je peigne son cou souvent et son collier est pas serré sur lui...il a un petit collier licou d'obéissance que j'utilise pour ses médailles !Il est vraiment beau, j'adore les chiens nordiques. Il a l'air d'un prince des neiges. J'ai le même problème avec paco, je ne peux pas lui mettre de collier en permanence sinon son poil n'est pas beau et vient tout emmêler. De toute façon s'il sort de la cour c'est pour aller se poster devant la porte et japper après tout ce qui bouge et il est tout content quand j'ouvre la porte pour le faire entrer, une vraie moumoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Gen a écrit:Luna attend aussi son beau collier Flair, elle va être une vraie diva avec J'ai choisi ce modèle :J'ai super hâte qu'il arrive ! Miss a brisé son collier, une chance que celui de Walee lui fait J'ai acheter le même a mon éleveur pour uen femelle ... et moi j'ai les meme mais bleu pou mes Gars!!!j'adore ces collier la Luna va etre superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 astrolus a écrit: A votre avis, est-ce qu'un collier flair vaut la peine sur une Samoyède... sachant qu'avec les poil... euh on voit pas trop le collier... et puis il faut pas un collier trop large pour ne pas abimer et écraser le poil... alors j'hésite.Son collier chiot commence à devenir petit. Soit je lui prend un collier de chien de traineau genre mush itech... soit je me laisse tenter par la haute couture (mon chum va me trouver folle) !Quand j'ai eu le colley en FA, je lui ai mis un Flair, trop grand pour Toby, et Wow je capotais, tu sais que les colleys ont beaucoup de poil surtout dans le cou justement et on le voyait et ça glissait sur le poil à cause de la soie, c'est vraiment un excellent choix et en prenant le modèle martingale, sécuritaire pour la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon, il ne me reste plus qu'à choisir ! "Martingale", quelle est la différence avec le collier normal ? Est-ce que c'est la version sans clip ? Je préfère avec un clip... plus facile à enlever et remettre le collier pour le brossage quotidien... J'avais vu le modèle "Indécis" aussi, qui me tentait bien, non pas pour faire "étrangleur", pas du tout, c'est parce qu'avec ce modèle, l'attache est au bout d'une "rallonge" et a plus de chances de dépasser du poil... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Car un samoyède a BEAUCOUP de poils épais autours du cou et on cherche souvent après l'anneau du collier au milieu de tout ce poil, pour attacher la laisse. Alors avec la version "Indécis", l'anneau est au bout d'une rallonge donc ça sera peut-être plus facile à trouver dans le tas de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci pour les gentils commentaires! Astrolus, je vais prendre le temps de te répondre comme il faut ce soir, c'est l'enfer au bureau aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pour te donner une autre idée, j'ai sortie ma caméra aujourd'hui et c'est jour-çi, Diablo porte ce collier Flair, un autre type de modèle il est tout mouillée le pitou...il a joué dans la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 un commande de passé j'ai hâte de voir sur les pitouts AgadooCoronitaLolly pop si la madame arrête de manger des chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2011 caeleagh a écrit:un commande de passé j'ai hâte de voir sur les pitouts CoronitaAwwwwwwwww! Tabarnouche qu'il est beau! Aie Aie Aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 BambiCC a écrit:caeleagh a écrit:un commande de passé j'ai hâte de voir sur les pitouts CoronitaAwwwwwwwww! Tabarnouche qu'il est beau! Aie Aie Aie!!!Je l'ai vu en vrai sur une femelle berger allemand et je capotais...il est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oufffffffffff vous me rassurée. j'étais plus ou moin su de mon choix pour Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ils sont magnifiques ! Go Myriam, lâche ton sac de chips . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 caeleagh a écrit:un commande de passé j'ai hâte de voir sur les pitouts AgadooCoronitaLolly pop si la madame arrête de manger des chips Une chance que t'habites loin toi, on a pas mal les mêmes goûts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 BambiCC a écrit:caeleagh a écrit:un commande de passé j'ai hâte de voir sur les pitouts CoronitaAwwwwwwwww! Tabarnouche qu'il est beau! Aie Aie Aie!!!Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les Flair des Toller de chez Douance!!! Je ne sais pas myriam si Hélène te les a envoyer ... si non donne moi ton ocurriel ou prends ses montages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'hésite..... J'hésite entre les tons bleus et les tons rouges... Quoi de mieux sur un poil blanc ?J'hésite pour la largeur... je préfère pas trop large (1" à 1,5") mais je vois que beaucoup de gens prennent des colliers très très larges, y a t-il une raison ? Meilleur pour le cou du chien ? Et puis il y a des modèles que j'aime mais qui ne se font qu'en 2"... mais j'ai peur que 2" ça ressemble plus à une minerve qu'à un collier sur Asiaq...J'hésite aussi sur le type du collier. Je ne veux pas un chocker ça c'est sûr. Mais il reste dans les choix : à clip, martingale et indécis. Quelle est la différence entre martingale et indécis ? A ce que je vois, les deux ont un système coulissant permettant de se resserrer si le chien tire en arrière... Les martingale, c'est pas trop compliquer pour enlever et remettre le collier lors du brossage ? Puisqu'il n'y a pas de clip ? (mais c'est plus beau...).Voici les modèles qui retiennent mon attention :Tons rouge :Tons bleu :J'adore la couleur mais c'est seulement 5/8"... trop étroit pour un Samoyède??Alors... lequel ? Pour cette bebitte là :(PS : sur cette photo, elle porte son collier de chiot... ahem... ça se voit pas hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi j'étais vraiment pas sur de tripper martingale...je pensais que ca allait choker mon chien.....pourtant....cette semaine je lui ai remis un collier a clip que jai et elle semble bcp moin confortable quand elle tire sur sa laisse par exemple! En plus sa senleve super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 diablo a celui la et il est magnifique...beaucoup de beau reflet...un collier de prince !Le chien de ma mère a celui ci et il est superbe aussiSi j'avais une samoyède fille, je prendrais celui-làsi j'avais une femelle samoyède...ça me coûterais cher de collier je vais aller fantasmer un peu et voir ce que je choisirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai pris plus large car j'aime bien les voir et plus confort pour le chien moins dur pour le coup. Martingale, j'utilise depuis des années ce type de collier paps de clip lousse en tout temps sauf lorsqu'il est en laisse cela lui un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Les nouveaux colliers Flair des Whippets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on a comme les même gout croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai reçu les miensils sont vraiment écœurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et les photos sont you .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Julie Nordic a écrit:et les photos sont you ....pas le temps aujourd'hui,, sa va aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Maurane a gouté celui de Maestro Au secours Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Wellen a écrit: Maurane a gouté celui de Maestro Au secours Myriam ......désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'pense qu'il y a qq chose à faire soir moins large peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Est-ce que Flair fait des laisses? J'ai rencontré 2 shelties au parc lafontaine avec des laisses flairs. C'était peut-être moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 J'Ai reçu celui de Lulu ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très beau choix Gen, je l'adore! Je l'avais choisi pour Goya mais ça fittait pas sur elle..... j'ai donc changé pour Zinnia qui est aussi très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Léonie a écrit:Est-ce que Flair fait des laisses? J'ai rencontré 2 shelties au parc lafontaine avec des laisses flairs. C'était peut-être moi... Et oui, moi j'ai fait faire la laisse qui fitte avec le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Bon, ca commence a me chatouiller .... j'ai le gout de nouveau Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Gen a écrit:J'Ai reçu celui de Lulu ce soir ^^J'Avais hésité entre celui la et le meme design mais mauve.....myriam m'avait conseillé le mauve et j'ai pas regretté puisque Kenya est noir et que le rose a du brun! Toutefois, il va vraiment bien a Luna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Léonie a écrit:Est-ce que Flair fait des laisses? J'ai rencontré 2 shelties au parc lafontaine avec des laisses flairs. C'était peut-être moi... J'ai 3 laisses Flair et une en conception et j,ai 2 coupleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Eiram a écrit:Bon, ca commence a me chatouiller .... j'ai le gout de nouveau Flair Ah oui hein! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 vous avez des croutes a manger pour avoir une belle collection comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Lalune a écrit:vous avez des croutes a manger pour avoir une belle collection comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Eiram a écrit:Lalune a écrit:vous avez des croutes a manger pour avoir une belle collection comme moi ben pour l'instant, mon budget d'étudiante ne me permet pas de compétitionner avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites