Invité Posté(e) le 4 mai 2011 gamine a écrit:Eiram a écrit:Lalune a écrit:vous avez des croutes a manger pour avoir une belle collection comme moi ben pour l'instant, mon budget d'étudiante ne me permet pas de compétitionner avec toi Le mien est liquidé en conformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi aussi ça me tente un nouveau flair, j'aimerais essayer le modèle choker pour le prochain!Mais j'attend d'avoir un coup de coeur! Je les trouve tout beau mais les deux que j'ai ce sont des coup de coeur et je ne les regrette vraiment pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Lalune a écrit:vous avez des croutes a manger pour avoir une belle collection comme moi J'ai une belle colection aussi moi, j'ai meme 2 bracelets J'ai surtout des kit, laisse collier, coupleur ... J'ai 4 kit collier laisse - 2 coupleurs, en tout 8 collier Flair et 2 bracelets ...dit nous tout ce que tu as ... que je capote .. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Lalune a écrit:vous avez des croutes a manger pour avoir une belle collection comme moi J'ai une belle colection aussi moi, j'ai meme 2 bracelets J'ai surtout des kit, laisse collier, coupleur ... J'ai 4 kit collier laisse - 2 coupleurs, en tout 8 collier Flair et 2 bracelets ...dit nous tout ce que tu as ... que je capote .. hahahummmmmmm vite vite de meme, je te dirai 3-4 colliers Flair chaque fille ( difficile a dire comme du bureau)mais une troller d'autre collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 un coupleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 banska a écrit:un coupleur?Oui, une (1) laisse / deux (2) chiens Un anneau avec deux bout de laisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Myriam? Juste comme ça... Auras-tu une nouvelle collection à l'automne? Je commence à penser à un beau Flair pour Lady... Mais j'attends au moins au mois de septembre, donc si tu as une nouvelle collection qui arrivera, je vais attendre pour ça pour pas regretter mon choix si y'en a un plus beau qui arrive après hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Un collier dans les teints argent.... ça fait beau pour un tit gars blondinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eiram a écrit:gamine a écrit:Eiram a écrit:Lalune a écrit:vous avez des croutes a manger pour avoir une belle collection comme moi ben pour l'instant, mon budget d'étudiante ne me permet pas de compétitionner avec toi Le mien est liquidé en conformation Moi non plus,je ne t'arrive pas à la cheville.....Mon budget va au vétérinaire....dosons que Karlos a un dossier très épais....à l'ile Jesus, au DMV et au CVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui j'ai des nouveautés qui s'en viennent, il y en aura beaucoup au Show de Ste-Foy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Oui j'ai des nouveautés qui s'en viennent, il y en aura beaucoup au Show de Ste-Foy. Cool!!!!! A bientot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Oui j'ai des nouveautés qui s'en viennent, il y en aura beaucoup au Show de Ste-Foy. Ah merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Oui j'ai des nouveautés qui s'en viennent, il y en aura beaucoup au Show de Ste-Foy. Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Photos des nouveautés qui seront là en fds sivouplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sont pas finies de monter en collier! Faut venir sur place pour les voir en vrai, les photos suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Est-ce qu'il va en avoir de la grandeur de mes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai des martingales small, 10@15, rien de plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 10 @ 15 $ ? J'vas t'en prendre 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 3 août 2011 Eiram a écrit:10 @ 15 $ ? J'vas t'en prendre 4 Moi j'y vais pas au show de Ste-Foy, on vas-tu pouvoir les voir pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Eiram a écrit:10 @ 15 $ ? J'vas t'en prendre 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Parfait , sa va fiter sur MES chiens... mon chum ben y s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Eiram a écrit:10 @ 15 $ ? J'vas t'en prendre 4 Nanon essaye pas, j'ai pas écrit le $ à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:10 @ 15 $ ? J'vas t'en prendre 4 Nanon essaye pas, j'ai pas écrit le $ à la fin! Je feelais nouille pas mal hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:10 @ 15 $ ? J'vas t'en prendre 4 Nanon essaye pas, j'ai pas écrit le $ à la fin! Je feelais nouille pas mal hier soir Ouin moi aussi j'ai des phases comme celles-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est officiel, yétaient pas 10 à 15$ Pis j'ai 2 nouveaux Flair pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Shanti a écrit:C'est officiel, yétaient pas 10 à 15$ Pis j'ai 2 nouveaux Flair pour les sorties Merciiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 août 2011 Vega a enfin son Flair! Jai pris le modele Victoire, il est orange et dore avec des tites fleurs, il est superbe et lui va a merveille. Jaimerais bien vous le montrer, mais mes maudits ports usb sur mon portable ne fonctionnent pas, donc impossible de tranferer ca :-( mais demain soir, je vous montre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merciiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Vega a écrit:Vega a enfin son Flair! Jai pris le modele Victoire, il est orange et dore avec des tites fleurs, il est superbe et lui va a merveille. Jaimerais bien vous le montrer, mais mes maudits ports usb sur mon portable ne fonctionnent pas, donc impossible de tranferer ca :-( mais demain soir, je vous montre ca!Tu m'as fait économiser toi aujourd'hui! C'est celui que j'avais spotté pour Stella en AM. Quand je suis revenue en PM, il était plus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon, je vais me remettre à me casser la tête pour choisir un collier pour mon future bébé!! je ne sais juste pas encore si ce sera mâle ou femelle! Est-ce que tu seras à Chomedey en septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui ça s'enligne pour ça encore cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 août 2011 Evy a écrit:Vega a écrit:Vega a enfin son Flair! Jai pris le modele Victoire, il est orange et dore avec des tites fleurs, il est superbe et lui va a merveille. Jaimerais bien vous le montrer, mais mes maudits ports usb sur mon portable ne fonctionnent pas, donc impossible de tranferer ca :-( mais demain soir, je vous montre ca!Tu m'as fait économiser toi aujourd'hui! C'est celui que j'avais spotté pour Stella en AM. Quand je suis revenue en PM, il était plus là! Ben oui, mYriam m'a dit ca aujourd'hui! Une chance pour moi! C'était le SEUL pour Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai hâte de voir les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Les photos intérieures avec flash ne sont pas bonnes et représentatives du beau collier à Vega! Jully a en pris avec son appareil, j'espère qu'elles sont meilleures, mais en attendant, voici Vega et son flair!Merci Myriam pour mon beau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 août 2011 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Woohoo merci pour la photo et pour une fois, j'ai pas la bouche tout croche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cybermyriam a écrit:Woohoo merci pour la photo et pour une fois, j'ai pas la bouche tout croche! Oui, je me suis dit fiou! Mais elle est quand même ouverte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vega a écrit:Cybermyriam a écrit:Woohoo merci pour la photo et pour une fois, j'ai pas la bouche tout croche! Oui, je me suis dit fiou! Mais elle est quand même ouverte!! Je sais pas quand la fermer... mais j'apprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cybermyriam a écrit:Vega a écrit:Cybermyriam a écrit:Woohoo merci pour la photo et pour une fois, j'ai pas la bouche tout croche! Oui, je me suis dit fiou! Mais elle est quand même ouverte!! Je sais pas quand la fermer... mais j'apprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Vega a écrit:Cybermyriam a écrit:Woohoo merci pour la photo et pour une fois, j'ai pas la bouche tout croche! Oui, je me suis dit fiou! Mais elle est quand même ouverte!! Je sais pas quand la fermer... mais j'apprends! Oh toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 août 2011 sstandard20 a écrit:Bon, je vais me remettre à me casser la tête pour choisir un collier pour mon future bébé!! je ne sais juste pas encore si ce sera mâle ou femelle! Est-ce que tu seras à Chomedey en septembre??Tiens j'avais manqué ca.......une autre schnauzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'aimerais bien avoir un collier pour mon Terre-neuve mais je me demandais si c'est joli avec un chien à poil long ? J'aimerais également savoir comment choisir la largeur du collier ? C'est un landseer ( couleur dalmatien ). Quel couleur prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Toutes les couleurs sont belles sur un Landseer! pour la largeur, 1.5" minimum!J'en ai déjà vendu à des TN... hum faudrait retrouver les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mon amie m'a dit que tu vas être à St-Jean en plus ! Vas-tu apporter en démo des gros ? ( il fai 22-23 " autour du cou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Je vien de recevoir le Poésie ( soie vietnamienne) pour Fiona, et 'est a tomber par terre tellement ca lui va bien !!! Godric aussi en un magnifique ! Photo des que j'ai 2 minutes a moi... j'men vais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mirado a écrit:Mon amie m'a dit que tu vas être à St-Jean en plus ! Vas-tu apporter en démo des gros ? ( il fai 22-23 " autour du cou ) Oui elle vient le 27 (samedi qui vient)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mirado a écrit:Mon amie m'a dit que tu vas être à St-Jean en plus ! Vas-tu apporter en démo des gros ? ( il fai 22-23 " autour du cou ) Oui j'en ai plusieurs des large, il font jusqu'à 23" de cou.J'en ai 2 x-large aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 26 août 2011 On peux-tu aller au café canin avec un chien pas castré ? J'imagine que c'est mieux pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mirado a écrit:On peux-tu aller au café canin avec un chien pas castré ? J'imagine que c'est mieux pas hein ? depends du male..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites