vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai apporté chez Heidi mon bouvier bernois avant de le faire castrer (adulte, pas bébé la) et comme il sait pas s'est quoi etre méchant ou pleins de testostérone bin s'était ok. Il a toujours été une soie coté tempérament, meme entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voici Charlie avec son nouveau Flair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oh j'aurais aimé te voir Vaness, il est magnifique le collier! J'y suis allée tôt le matin :) Moi aussi j'en ai commandé un mais je ne vais l'avoir que dans 3 semaines je crois. J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci d'être venues me voir les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mirado, je suis arrivé vers 2h et partis vers 4h! J'avais mes 3 chiens avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 28 août 2011 Myriam, je t'ai envoyé un courriel avec les mesures pour le collier de Zack. J'attends de tes nouvelles avec impatience Tes colliers sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vaness : La prochaine fois écrit moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mélissa a écrit:Myriam, je t'ai envoyé un courriel avec les mesures pour le collier de Zack. J'attends de tes nouvelles avec impatience Tes colliers sont tellement beaux Oui j'ai vu! j'm'en viens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 29 août 2011 Yeah! J'ai commandé le collier pour Zack! Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je veux des photos des nouveautés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ça coûte cher des nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici Zack avec son nouveau collier (désolée il s'est tourné la tête comme j'appuyais sur le bouton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Héhé on veut voir ta face Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Dit moi, quand as-tu fini les colliers pour st-jean ? J'ai complètement oublié le temps que tu m'as dit que ça prendrais. Es-ce que c'était 3 semaines ? J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'avais donné 3 sem de délai, j'ai encore une semaine de lousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon, aujourd'hui on annonce une belle journée, je me botte le derriere, je sors tous mes Flair, et je prend des photos de mes cabots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Woohoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 En fait... c'est Fiona qui va faire la modele, parce que Godric en a seulement 2 , et y'en a un a la manufacture Pauvre loulou... y'a juste 1 Flair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Eiram a écrit:Bon, aujourd'hui on annonce une belle journée, je me botte le derriere, je sors tous mes Flair, et je prend des photos de mes cabots !Bonne idée Moi j'aimerais ca voir aussi la collection des chiens à Crokette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Eiram a écrit:En fait... c'est Fiona qui va faire la modele, parce que Godric en a seulement 2 , et y'en a un a la manufacture Pauvre loulou... y'a juste 1 Flair... Il s'en remettra jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Whippy a écrit:Eiram a écrit:Bon, aujourd'hui on annonce une belle journée, je me botte le derriere, je sors tous mes Flair, et je prend des photos de mes cabots !Bonne idée Moi j'aimerais ca voir aussi la collection des chiens à Crokette Je pense qu'elle en a plus que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai reçu le collier et il est magnifique ! Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:Eiram a écrit:Bon, aujourd'hui on annonce une belle journée, je me botte le derriere, je sors tous mes Flair, et je prend des photos de mes cabots !Bonne idée Moi j'aimerais ca voir aussi la collection des chiens à Crokette Je pense qu'elle en a plus que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mirado a écrit:J'ai reçu le collier et il est magnifique ! Merci beaucoup :) jai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Hedberg avec son nouveau Flair Kozlov avec son nouveau Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Très jolie Same j'adore celui de Kozlov mais je me demande (comme je l'avais vu sur facebook) comment ce fait-il que je n'avais jamais vu ce ruban est-ce une exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est un qui était dans les choix de nouveautés (avant derniere batch) printemps 2011 Merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sylhan a écrit:Très jolie Same j'adore celui de Kozlov mais je me demande (comme je l'avais vu sur facebook) comment ce fait-il que je n'avais jamais vu ce ruban est-ce une exclusivité Ça fait quand même longtemps que je l'ai vu moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La photo n'est pas extra ( je vais faire mieux la prochaine fois ) mais voici bambou avec son beau flair : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je cherche des suggestions de Flair pour Skulydans les tons de bleus feminin......bref tous sauf orange et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben si elle fait du 1", peut-être celui-là???:http://flair-hautecouture.com/fr/colliers-1-/60-voiliers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ou il y a lui aussi qui est bien:http://flair-hautecouture.com/fr/colliers-1-/14-arbres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites