Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

P'tit Kooza devient grand

Messages recommandés

Un p'tit vidéo de Kooza qui joue doucement (ou dois-je dire que c'est Takoda qui est doux) avec Takoda. C'est pas très clair car pris de la fenêtre intérieure.



Il a 5 mois aujourd'hui. Il arrive presque à la hauteur/poids de Takoda. Ca pousse vite. snif2 Je l'aimais bien petit. Quoique j'apprécie qu'il soit propre (du moins pas d'accidents dans la maison depuis une semaine) et qu'il dorme normalement ses nuits (quoique des fois à 3am il doit absolument sortir pour son #2). On l'adore notre ti-prout. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non...ti-prout grandit.....faudrait qu'il reste comme il est.

J'étais fasciné par queue, elle fait un beau panache.

En tout cas Tako et Kooza semblent vraiment bien s'amuser ensemble.

Mais "la police Nuuk" elle était où.......occupée sur un autre cas.....Daisy, Katina, Shadow?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal cute mais il a l'air aguissable !!!

Ma vieille môman dirait: "Il a du chien !!!" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god !! qu'il a grandit Content

Trop mignon ce petit Kooza, c'est fou comment il est blanc blanc blanc lol

C'est beau de le voir jouer avec Tako, cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour

Tout comme Doggy Bear je suis curieuse de savoir que fait Nuuk pendant ce temps? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. On l'adore notre ti-prout. Et justement, une chance qu'il est avec nous actuellement car il est notre "stress-reliever". Il nous fait rire et on en a bien besoin. C'est le fun d'arriver à la maison et de voir des animaux toujours heureux de nous voir. Mais lui, il triple la réaction des 2 autres. sourire On ne s'ennuie jamais avec lui autour. On a pas le temps. hihi

Pour Nuuk, elle était là mais préfère rester sur le palier du deck pour s'assurer de faire la garde à des kms à la ronde. mdr Elle ne joue pas encore avec Kooza. Kooza est peut-êtr trop "débile" pour elle. En fait Nuuk ne joue quasiment plus avec Takoda depuis un bout. Elle doit se faire plus vieille. Elle en est platte. lol

D'ailleurs un de ces dimanches qu'il fera beau j'irai marcher au parc de la Cité à St-Hubert. Ca va faire du bien au groupe. Donc je vous ferai signe et les intéressés pourront se joindre à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...