Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Master es accro...

Messages recommandés

Bon depuis que j'ai mon chien Master j'ai eu de léger problème
il avait le problème au début de toujours dégouter du pipi sans sen rendre conte
et je lui ai fait faire des test urinaire et son urine étais beaucoup trop dilué
elle me disaitque l'urine devais etre (si je me souvient bien) a 30
et elle étais juste a environ 10 de concentration
alors depuis se temps il faut que je lui dose son eau et je ne lui donne pas d'eau
dans la soirée
Mais la il es accro a l'eau si le couvert des toilette es ouvert
il boit et reboit sans s'arreter et quand je le remarque il es rendu une balloune d'eau
et il faut que je le sorte au 5 minute sinon je ramasse du pipi partout
alors j'ai expliquer a mon fils de 3 ans qu'il devais laisser le bol fermer
il a pomal comprit mais parfois il l,oublie
Comment faire pour le faire désacrocher de l'eau
maintenant tout mes chiens non plus d'eau comme ils veulent
acause de mon Dob es ce que avec le temps il peut avoir une soif comme tout les autre
ou comment travailler avec lui il ne manque pourtant de rien
avez vous un chien ou avez vous eu un chien comme cela merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien a eu plusieurs jours où il buvait beaucoup.
On m'a conseillé de mesurez sa quantité d'eau pendant quelques jours en utilisant une tasse à mesuré et évaluer ce qu'il reste dans le bol. Ensuite appeler un vétérinaire pour lui demander si c'est trop. Content Il devrait par la suite être en mesure de t'aider. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fesant son test urinaire il ne l'aurais pas remarquer?
je me suis renseigner sur internet et il disent probleme de reins,diabète, infection urinaire ...
je retourne voir le veto bientot alors en même temps on feras d'autre test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Walee était comme ça lui aussi et puis finalement, je l'ai laissé boire boire et reboire et là il s'est tanné hum...

je restraignais l'eau au départ car il n'était pas propre, quand j'ai voulu lui en donner '' à volonter '' il a commencé à boire sans arrêt. Tellement, qu'il revomissait l'eau automatiquement après !

il faisait pleins de pipi, sur lui-même dans sa cage.. arrrg

finalement, je me suis tannée de resteindre l'eau. Il avait très soif, mais il faisait trop pipi. Je l'ai laissé boire, les premiers jours il pissait toujours toujours toujours et buvait trop ! Et là, depuis quelques jours c'est comme s'il a compris qu'il avait toujours de l'eau et pas besoins de vider tous les plats.

Je ne sais pas si tu as fait un tel changement dans la vie de ton chien, mais si oui tu pourrais peut-être tenter quitte à avoir plus d'ouvrage quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vie avec un chien comme ça ici, tout les jours sourire
Je compathie mdrconfus

Topaze n'a pas le droit de boire de l'eau a volonté, donc ont doit costament l'empêché de boire, lui c'est vraiment comportemental, il a eu tout les tests possible et n'a rien, donc il est comme '' fou '' de l'eau. Des fois certains jours ça lui passe et sa revien.
J'imagine que comme ton chien était habitué de boir a volonté, ça lui fait un '' choc '' il ne comprend pas pourquoi il n'a plus d'eau a volonté, mais ça devrait ce passé en quel que jours d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desfois aussi, ca peut avoir un rapport avec la nourriture... J'ai souvent eu des clients qui me disait que leur chien buvait beaucoup trop avec une telle marque.

C'est peut-etre pas ca non plus, mais si ca arrivait a mon chien, je crois que j'essaierais quand meme de regarder de ce coté la; au pire ca éliminerait une possibilitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chase etait comme ca avant.. Il buvait comme le trou d'un evier.. toujours plus plus plus plus.. et il se rendait malade.. Il urinait dans sa cage et ne pouvait pas se retenir plus que 2h...
On a finit pas decider de lui couper l'eau, lui permettre de boire seulement une certaine quantitee mesuree et maintenant il peut se retenir convenablement.. Mais par contre, maintenant, meme s'il y a un bol d'eau par terre, il n'y touche pas sauf si on lui dit d'en boire (on aimerai bien qu'il y aille par lui meme pourtant..) En tout cas, tout ca pour dire que je te conseil de lui mesurer les quantitee d'eau et de lui couper l'eau le soir apres 7h00.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes caniches étaient comme cela aussi,,
je me suis choqué cette été,, je leur ai mit un sceau d'eau dans leurs enclos..
sa pris 2 semaines et maintenant je peu laisser le bol de toilette ouvert Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fais cela depuis que je l'ai donc depuis un beau gros 3 mois
ses vraiment une obsession chez lui ses fou
si on prend notre douche ou les enfant dans le bain il es rendu
dans un autre monde confus si je floche la toilette il et referme le couvercle
il lèche le contour d'un coup je sais pas qu'il aurais de l'eau qui en sortirais fou
quand je le sort a l'extérieur et qu'il pleut et bien il ne fait rien et lèche les marche fâché2
Je déteste vraiment la pluie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends qu'il a très soif, mais à l'extrême comme ça, je ne trouve pas ça normal...

je repasserais par le vet en lui en parlant, mais avant, j'essaierai de voir le lien avec la nourriture...
les croquettes donnent plus soif, souvent... dépendant de la qualité...

avec quoi le nourris-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes combien de tasses environ? Tu dis qu'il ne boit pas comme les autres, mais il ne faut pas oublier que c'est un chiot et qu'il est plus gros, donc il boit plus.

J'ai remarqué qu'Arnaque aime l'eau froide et quand il boit, il vide son bol. Jamais il ne va boire quelques gorgées. Là présentement, son bol est presque plein et ce depuis ce matin. Si je lève le couvercle de la toilette, c'est certain qu'il va aller vider la toilette, pourtant son bol est juste à côté. Dehors, il ramasse les tapons de glace et de neige, même en laisse. Petit c'était l'enfer les pipis à cause de ça.

Il faudrait voir premièrement si la quantité d'eau est la bonne et s'il y aurait pas un problème de comportement derrière ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi buvait beaucoup quand elle est arrivée ici, je n'en revenais pas!!! Elle ne s'échappait pas, alors je ne restreignais pas la quantité d'eau, mais j'étais au point de me demander si elle fesait une fixation de bull...

Finalement, avec le cru, tout est revenu à la normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ il étais avec une marque d'épicerie mais c'étais seulement pour le moment
après il étais avec VET DIET mais j'ai détester ses caca étais mou et après facilement 2 mois il n'avais pas de changement
et la on ma dit que actrium holistique étais quand même une bonne marque alors je suis avec sa et il fais de beau caca et mange bien (3 tasse par jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...