Shelby1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mais c'est pas fini la photographe ma envoyé celle la pour que je puisse en voir une mais il y en a plusieurs autres Slick était tellement bien collé sur moi qui en dormais fallais le brasser une fois de temps en temps lol Ont est tu pas beau rien qu'un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas juste un peu!! Vous êtes merveilleusement beaux ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci ...il va en avoir d'autres on a fait plusieurs tests studio avec Slick ...là il dormais presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La photo est magnifique! Slick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 CUUUUUUUUUUTE! Zêtes pas mal beaux! Je t'envie! Un jour j'vais me payer ça avec Théo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous êtes pas mal beaux, elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous êtes tous les deux très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est une très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 WOW Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 une de moi qui se la joue a la diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites