Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

comment vous faites. Besoin de trucs

Messages recommandés

Bon je voudrais savoir comment vous faites pour faire refroidir vos plats?

Je sais ma question peut paraitre un peu bizard, mais avec mes chats qui montent sur les comptoir lorsque nous sommes pas la. Je me demande toujours ou mettre mes plats pour les faire refroidir.

Comment vous faites.

Je veux pas mettre mes chats dans une pièce, car mon petit passe déja ses journée dans la chambre, car il est trop tannant si je le laisse libre toute la journée, donc le soir je veux pas le mettre encore dans la chambre, surtout que je sais que je vais l'oublier la pour la nuit!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le four n'a pas été utiliser, on envoie au four ou sinon dans une armoire


Ah les chats, ca nous en fait tu faire des pirouettes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le four a été utilisé, peut-être mettre le plat dans le micro-ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de micro-onde. Mr.Red

Pour le four oui je l'utilise si il na pas fonctionnée, mais c'est très rare qu'il ne fonctionne pas et je me fait souvent des plats pour mes lunchs donc je peux pas mettre du plastique dans le four confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:

Ah les chats, ca nous en fait tu faire des pirouettes Crampé


ouin ses grace a eux que je ne laisse plus trainer mes choses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu veux dire par refroidir? tu fais de la bouffe et tu veux la refroidir avant de la mettre au frigo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sylhan je me fait souvent des lunch d'avance, comme des pâtes ou de la viande + légumes, donc je les met dans des plat de plastique pour les mettre au congélateur ensuite, mais en attendant que sa refroidisse je ne peux pas les laisser sur le comptoir.

Je voulais savoir comment vous faites pour pas que vos animaux ailles en manger. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plats ne doivent pas rester très longtemps à l'air ambiant avant de les mettre au frigo, j'ai suivi la formation de la MAPAQ et ça m'avait tracassé durant des années et j'ai eu ma réponse: aussitôt que c'est tiède, direction frigo c'est mieux clin d'oeil

Donc, durant ces quelques minutes tu surveilles les monstres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète toi des plats tupperware pour micro-onde, ils ont un capuchon pour la vapeur, donc ils vont refroidir, sans que les chats puisse y mettre le nez dedans. Ensuite tu les met au frigo avec le capuchon ouvert pour que ça continue de refroidir.

Ou bien tu apprend aux chats à ne pas monter sur les comptoirs croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je ne savais pas moi je laissais refroidir jusqu'a ce que sa soit froid Content

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour les danois (malgré que debout peut être que...), ils ne sentent pas sur le comptoir, mais tsé des fois que quand je suis absente, je prend pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...