Active-Dog 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J,ai un gros faire pour zack du repaire de sashaIl est magnifique, il a quelque chose de bien spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai vu ça ce matin sur le site..il est bien trop cute Est-ce que quelqu'un sait s'il est sourd ? À voir son blanc, il est sûrement un croisement double merle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Gen a écrit:J'ai vu ça ce matin sur le site..il est bien trop cute Est-ce que quelqu'un sait s'il est sourd ? À voir son blanc, il est sûrement un croisement double merle ?Je me disais exactement la même chose! Mais il est cute pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non il est pas sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golddiamond 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur le beau p'tit Zack ? Je sais qu'il faut attendre les détails sur le site, mais c'est juste pour un avant goût et par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh moi j'aime Zaza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Toupie est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golddiamond 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Avec ses grands yeux, Zaza me fait craquer moi aussi! Ils sont TOUS beaux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites