Melane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Puisque j'ai pas une cenne, j'aimerais fabriquer moi-même une cravate à Zack pour noël! Mais je suis nul en couture et j'aimerais avoir un patron pour savoir un peu comment m'enligner.. J'aimerais faire quelque chose dans ce genre là:Est-ce quelqu'un connais par hasar un site qui pourais m'aider!?? Je cherche, mais je trouve rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dommage j'ai rien garder, j'étais tombé sur plusieurs en cherchant un patron de noeud papillon pour Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai trouvé ceci:http://www.erinerickson.com/wp-content/uploads/2010/11/Little-Dog-Tie-PDF.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh! Merci BambiCC !! C'est pas exactement ce que je veux faire, mais ça me donne une bonne idée!Hier soir je me suis dessiner un patron en papier.. Je l'ai tout plier et ça marche, mais ce qui me dérenge, c'est que je vais avoir des couture apparente à des place ou je ne voudrais pas.. Mais avec ton lien Bambi, je pense que je suis en buisness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Prends une vieille chemise de ton père pour le collet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sa m'a couter un gros 15$ pour 3 cravates ... je trouve aps sa trop cher ... tu sautes un repas restaurant et et tu peux te payer des cravattes .....Mais c'est bien aussi des faire toi meme!!! Sont croche un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BambiCC a écrit:J'ai trouvé ceci:http://www.erinerickson.com/wp-content/uploads/2010/11/Little-Dog-Tie-PDF.pdfC'est donc ben abusivement cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super ton site Bambi. J'ai trouvé un super cute harnais pour Lucy. http://www.erinerickson.com/wp-content/uploads/2010/11/Harness-Tutorial-PDF.pdfMelane si tu regardes au début du site sur la droite il y a plein de patrons que tu peux faire:http://www.erinerickson.com/Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Trop cute hein? Si Lucy tire beaucoup, remplace le velcro par des clips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon ça y est! J'en veut une pour Théo à Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BambiCC a écrit:Trop cute hein? Si Lucy tire beaucoup, remplace le velcro par des clips.Oui assez cute en effet. Ben voyons, tu sais bien que Lucy est parfaite, elle ne tire jamais, elle aime bien trop être collée sur nous. Je dois faire attention quand je marche, elle est noire et je ne la vois pas tout le temps mais elle est toujours là. Je déteste dans la cour le soir, je ne la vois pas. Une chance qu'elle a un excellent rappel. Mais je vais quand même modifier les fermetures, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est sur que je vais regarder tout cela et essayer de faire quelque chose à Rosco dans le temps des fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi Pepper va avoir un beau noeud papillon avec du tissus qui m'a couté cher, je crois que c'est du satin lol. Bref il va être BIN beau et j'avais le goût de faire une boucle qui va faire sur la tête de Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Stag: coud une petite bande fluo sur le harnais. Tu peux aussi lui mettre un truc qui clignotte (magasin 1$) Tsé.... Un ti père Nowel ou autre gugusse qu'ils ont près des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BambiCC a écrit:Stag: coud une petite bande fluo sur le harnais. Tu peux aussi lui mettre un truc qui clignotte (magasin 1$) Tsé.... Un ti père Nowel ou autre gugusse qu'ils ont près des caisses.Je lui ai acheté un manteau caniswear et j'ai cousu deux bandes 3M sur les côtés. Par contre, elle ne le met pas pour aller faire son pipi dans la cour, sinon elle se colle sur moi et ne bouge plus. Il me reste des bandes 3M et je voulais lui faire un collier avec. Elle a une médaille dans le cou alors je l'entend quand elle se promène. De toute façon ma cour est entièrement clôturée. J'ai trouvé d'autres patrons:http://www.patronsdecouture.com/animaux-mode-et-accessoires-pour-animaux.htmhttp://www.bluemarguerite.com/Crea/loisirs-creatifs/Gratuit/manteau-pour-chien--(273).deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'en ai une dizaine certain de patrons Simplicity. 5.95$ chez Walmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BambiCC a écrit:J'en ai une dizaine certain de patrons Simplicity. 5.95$ chez WalmartPour qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour Bambi pcq perso je ne me vois pas du tout du tout dans le ti kit bikini Chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BambiCC a écrit:Pour Bambi pcq perso je ne me vois pas du tout du tout dans le ti kit bikini Chichi... C'est tellement cute. C'est pas comme ça que tu portes le bikini???? Est-ce qu'ils ont un gros choix chez Walmart???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Fait un ti boutte que je suis pas aller celui sur le boul Langelier (Mtl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BambiCC a écrit:Stag: coud une petite bande fluo sur le harnais. Tu peux aussi lui mettre un truc qui clignotte (magasin 1$) Tsé.... Un ti père Nowel ou autre gugusse qu'ils ont près des caisses.moi c'est ce que j'ai fait en vacance avec Pepper, tsé on était dans un endroit où y'a plein de petit chalet on était 3 chalets très près l'un de l'autre et le soir pas de lumière autre que les étoiles la lune et nos lumière sur les chalet, donc il faisait TRÈS noir. Alors chez canadian tire j'ai trouvé une bande jaune fluo avec des tite lumière qu'on peux faire flasher ou juste allumé, c'est une bande velcro qu'on peux se mettre au bras ou au jambe genre. Il fait super bien à Pepper, alors je faisais flashé et lui mettais au cou, et je savais toujours où était mon chien (sur 4 chalet dans le secteur on était 3 avec chiens lol), moi avec Pepper nos voisins immédiat avec 3 greyhound et un peu plus loin en face (l'autre coté d'un étang) y'avais un aussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voici mon premier essaie.. La première fois que je touchais à une machine à coudre de ma vie.. Le col est fait avec un bas de pantalon et la cravate avec un restant de nappe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BambiCC a écrit:J'en ai une dizaine certain de patrons Simplicity. 5.95$ chez Walmartchez fabricville y'en a pas mal aussi et pas cher moi j'ai celui pour faire des pyjama et un autre pour faire des manteaux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Melane: Yé cute ton ti monsieur Belle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Belle job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci! Je vais continuer à me pratiquer, ma grand-mère me prete sa machine et me donne la permission de fouiller dans ses retailles! J'aimerais tellement ça avoir une machine à coudre, me semble que j'aurais tellement de fun! Des sacoches fucké avec du tissu recyclé, des coussins, du linge pour mon petit doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites