Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Quelques photos prises en fin d'avant-midi !1. Une pause eau avant de commencer !2. Ayaaaa3. une chance que j'avais demandé à mon père de couper le bout ya plus d'un mois 4.5. Tit-homme !6. Fier hihi7. lulu8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 WOW !!! il sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Loki son collier a l'air trop serer , non ?!?!En tout cas sur il a un bout trop long ... t'es photos sont superbe comme toujours et Walee ...que dire de son beau gros toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci ^^Non il n'est pas trop serré ! On passe facilement un doigt. On ne peut pas le mettre plus lousse car en ballade avec trois chiens, s'il décide de se débattre et enlever son collier, il va se sauver et je n'arriverai pas seule à rattraper un des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont beaux tout les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites