celexa1 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est que j'appelle du vrai beau travail ça, tes chiens sont pas mal beaux dans leur nouveau costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pas mal réusssi et des bandes arrière reflechissantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non, j'hais les bandes réfléchissantes, ça fait de mauvaises photos! De toute façon, Heidi n'est jamais lousse, et Igor très rarement dans un endroit pas clôturé, encore moins le soir, c'est pas vraiment nécessaire. C'est juste décoratif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 février 2011 Jaelle a écrit:Non, j'hais les bandes réfléchissantes, ça fait de mauvaises photos! De toute façon, Heidi n'est jamais lousse, et Igor très rarement dans un endroit pas clôturé, encore moins le soir, c'est pas vraiment nécessaire. C'est juste décoratif! Alorts tu sais sans doute que les muttluks de ton chien le sont .....réfléchissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Le manteau de Tara aussi est terminé , reste seulement Lindy a faire (ce soir) !! Caro a pris des photos elle les affichera quand elle aura le temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'avais pas vu le manteau de la terreur! il est beauuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites