Annie011 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir,voici quelques photos de la gang cet p.m..Les chiots vont super bien et je suis contente, notre petit bébé surprise a passé son premier 48 heures haut la main.Delhia commence lentement à aller mieux. Nous nous occupons d'elle sans arrêt afin de réussir à régler sa mammite au plus sacrant. Elle reçoit plusieurs suppléments différents 5 x par jour avec massages, compresses, traitement aux feuilles de chou et, mettons de l'huile de ricin sur ses mammelles.Les chiots pèsent entre 1lb 15 onces et 2lb 9 onces déjà.Moi, je suis brulée raide... fatiguée et, comme de fait, tous les bobos devant sortir le font présentement. Donc, juste pour aider, je commence une méga-grippe et j'ai un feu sauvage qui me contemple... le système immunitaire en prend un coup!Voici donc ma petite gang d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Est-ce que les bringés vont rester aussi foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Belle petite gang Sont gros comme Stella à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi j'te vole lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh Les petites langues sorties sont trop cuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop cute les petit noir bringé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Syrianne a écrit:Moi j'te vole lui!C'est vrai qu'il est beau lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Son tellement cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Question (peut-etre niaiseuse ... ceux qui sont noir vont être quel couleur adulte ???) Ils sont vraiment beau !!!!! félicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont magnifique tes bébés!! Pour toi il est important que tu prenne des suppléments aussi, allez un ti boost a la vitamine C et en fer..lache pas bientot tout sera plus calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hallucinant la difference de grosseur entre mes chiots et les tiens ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Wow ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un beau dodo sous l'oeil attentif de maman,beaux p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tessa, ils sont tous entre 2 et 3lbs présentement! Deux filles seront fauves comme Delhia, un garçon sera d'un abricot assez riche merci et, les autres 5 (2 filles, 3 gars), ils seront bringés comme leur papa dont certains un peu plus foncés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont vraiment beaux! Et le papa...il est gros il pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le papa est HALLUCINANT! Et qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est beau noir et bringué .Pauvre Annie, te voilà malade. Faut bien que le stress sorte à quelque part. Concernant Delhia, Je ne sais pas si tu avais lu dans le post parlons chiens à propos du bienfait du lait maternel et des infections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Annie booste-toi au Bio-K!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Annie a écrit: male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il viens de quel elevage le papa?si c,est pas indiscret bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites