Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

La gang Jour 6 & 3

Messages recommandés

Bonsoir,
voici quelques photos de la gang cet p.m..
Les chiots vont super bien et je suis contente, notre petit bébé surprise a passé son premier 48 heures haut la main.
Delhia commence lentement à aller mieux. Nous nous occupons d'elle sans arrêt afin de réussir à régler sa mammite au plus sacrant. Elle reçoit plusieurs suppléments différents 5 x par jour avec massages, compresses, traitement aux feuilles de chou et, mettons de l'huile de ricin sur ses mammelles.
Les chiots pèsent entre 1lb 15 onces et 2lb 9 onces déjà.
Moi, je suis brulée raide... fatiguée et, comme de fait, tous les bobos devant sortir le font présentement. Donc, juste pour aider, je commence une méga-grippe et j'ai un feu sauvage qui me contemple... le système immunitaire en prend un coup!

Voici donc ma petite gang d'amour!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Moi j'te vole lui!


Sifflemdr

C'est vrai qu'il est beau lui !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question (peut-etre niaiseuse ... ceux qui sont noir vont être quel couleur adulte ???) Ils sont vraiment beau !!!!! félicitations !!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique tes bébés!!

Pour toi il est important que tu prenne des suppléments aussi, allez un ti boost a la vitamine C et en fer..lache pas bientot tout sera plus calme! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant la difference de grosseur entre mes chiots et les tiens CrampéCrampé
ils sont superbe amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, ils sont tous entre 2 et 3lbs présentement! thumright

Deux filles seront fauves comme Delhia, un garçon sera d'un abricot assez riche merci et, les autres 5 (2 filles, 3 gars), ils seront bringés comme leur papa dont certains un peu plus foncés:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau noir et bringué amouramour .

Pauvre Annie, te voilà malade. Faut bien que le stress sorte à quelque part. Concernant Delhia, Je ne sais pas si tu avais lu dans le post parlons chiens à propos du bienfait du lait maternel et des infections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...