masterbully 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je m'en vais demain pour le PH de Dax. Je pars à 6:00 AM pour St-Hyactinthe...je suis TELLEMENT nerveuse Je ne sais pas ce que je ferez s'il échoue....Avec toutes les badlucks de cette année (la mort de ma chienne adulte, l'attaque du caniche, la mort de Gigi et j'en passe) me semble que je mériterais bien un bon résultat non ? Priez SVP, je vous le demande. C'est le seul chien qui me reste.... sur 6.... Merci à vous, des nouvelles à venir! Pis il est TELLEMENT beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ÇA va bien aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Jaelle a écrit: ÇA va bien aller!!!! Merci Caro, je l'espère tellement fort!!! Je dormirai pas de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tout ira bien et je pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci encore! Ouff dans 12 heures je serai dans la salle Si il passe, je vous le garantie, je vais faire des steppettes pendant des jours, je vais hurler de bonheur et pleurer de joie...Aussi intense que ça! J'ai tellement hâte que ça soit fini...en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai rêvé qu'une membre du forum avait une petite chienne d'une portée de chez toi, et qu'elle avait posté ici que sa chienne était avec toi une fin de semaine pour une compétition et pour la vérification des hanches de sa petite et qu'elle s'ennuyait. Donc j'ai rêvé que ton élevage avait décollé et que ça allait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Tout va super bien aller... il va avoir d'excellent résultats. J'ai pas flashé dessus pour rien des sa deuxieme semaine la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je vais faire 2 chapelets pour toi et Dax Relax ca va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'en ai parlée a Dexgie et elle ma dit que sa va être correct en tous cas au rythme qu'elle marche et attaque tout dans la maison, sa annonce la tempête d'émotion positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 huskette a écrit:J'ai rêvé qu'une membre du forum avait une petite chienne d'une portée de chez toi, et qu'elle avait posté ici que sa chienne était avec toi une fin de semaine pour une compétition et pour la vérification des hanches de sa petite et qu'elle s'ennuyait. Donc j'ai rêvé que ton élevage avait décollé et que ça allait bien.Ah oui? C'est donc bien hot comme rêve Si seulement je pouvais faire les mêmes LOL Merci Huskette, très apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Eiram a écrit:Tout va super bien aller... il va avoir d'excellent résultats. J'ai pas flashé dessus pour rien des sa deuxieme semaine la !!! Merci énormément Eiram! Oui je le sais, tu es sa fidàle depuis les tous débuts! Et on sera en route pour une nouvelle aventure ma chère, je prends un chiot de chez la même éleveuse l'an prochain, alors les updates toutes les semaines avec de belles photos, vous m'aiderez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 stroumfette a écrit:Je vais faire 2 chapelets pour toi et Dax Relax ca va bien aller! Aaaahhh Lise Merci pour tes bons mots, et Dax a bien hâte de te rencontrer (il dit qu'il veut faire ça avant d'être trop gros et pu cute pentoute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 caeleagh a écrit:j'en ai parlée a Dexgie et elle ma dit que sa va être correct en tous cas au rythme qu'elle marche et attaque tout dans la maison, sa annonce la tempête d'émotion positive Ooh! La ptite chérie d'amour! Dis-lui un gros merci, donne-lui un gros câlin et dis lui te vous dire merci à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 masterbully a écrit:huskette a écrit:J'ai rêvé qu'une membre du forum avait une petite chienne d'une portée de chez toi, et qu'elle avait posté ici que sa chienne était avec toi une fin de semaine pour une compétition et pour la vérification des hanches de sa petite et qu'elle s'ennuyait. Donc j'ai rêvé que ton élevage avait décollé et que ça allait bien.Ah oui? C'est donc bien hot comme rêve Si seulement je pouvais faire les mêmes LOL Merci Huskette, très apprécié! Elle ressemblait à Stony, la petite dans mon rêve... C'était une très belle petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 huskette a écrit:masterbully a écrit:huskette a écrit:J'ai rêvé qu'une membre du forum avait une petite chienne d'une portée de chez toi, et qu'elle avait posté ici que sa chienne était avec toi une fin de semaine pour une compétition et pour la vérification des hanches de sa petite et qu'elle s'ennuyait. Donc j'ai rêvé que ton élevage avait décollé et que ça allait bien.Ah oui? C'est donc bien hot comme rêve Si seulement je pouvais faire les mêmes LOL Merci Huskette, très apprécié! Elle ressemblait à Stony, la petite dans mon rêve... C'était une très belle petite.Aah ma belle Stony...la chienne parfaite....J'espère en produire une aussi parfaite qu'elle un jour Au fait, tu la connais comment Stony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 masterbully a écrit:huskette a écrit:masterbully a écrit:huskette a écrit:J'ai rêvé qu'une membre du forum avait une petite chienne d'une portée de chez toi, et qu'elle avait posté ici que sa chienne était avec toi une fin de semaine pour une compétition et pour la vérification des hanches de sa petite et qu'elle s'ennuyait. Donc j'ai rêvé que ton élevage avait décollé et que ça allait bien.Ah oui? C'est donc bien hot comme rêve Si seulement je pouvais faire les mêmes LOL Merci Huskette, très apprécié! Elle ressemblait à Stony, la petite dans mon rêve... C'était une très belle petite.Aah ma belle Stony...la chienne parfaite....J'espère en produire une aussi parfaite qu'elle un jour Au fait, tu la connais comment Stony? Ce n'est pas elle qui est sur ta bannière? Je me rappelle quand elle est arrivée chez toi, tu en avais parlé un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 huskette a écrit:masterbully a écrit:huskette a écrit:masterbully a écrit:huskette a écrit:J'ai rêvé qu'une membre du forum avait une petite chienne d'une portée de chez toi, et qu'elle avait posté ici que sa chienne était avec toi une fin de semaine pour une compétition et pour la vérification des hanches de sa petite et qu'elle s'ennuyait. Donc j'ai rêvé que ton élevage avait décollé et que ça allait bien.Ah oui? C'est donc bien hot comme rêve Si seulement je pouvais faire les mêmes LOL Merci Huskette, très apprécié! Elle ressemblait à Stony, la petite dans mon rêve... C'était une très belle petite.Aah ma belle Stony...la chienne parfaite....J'espère en produire une aussi parfaite qu'elle un jour Au fait, tu la connais comment Stony? Ce n'est pas elle qui est sur ta bannière? Je me rappelle quand elle est arrivée chez toi, tu en avais parlé un peu.Dans le mile Elle est pas restée longtemps, mais assez pour qu'on siot tombé en amour avec....et qu'elle m'ait montré le vrai équilibre entre tempérament et conformation. C'était une chienne extraordinaire. La demi-soeur de Dax en fait, ils ont le même père! Alors si peux produire une Stony, j'aurai accompli une étape dans mes buts d'éleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 masterbully a écrit:huskette a écrit:masterbully a écrit:huskette a écrit:masterbully a écrit:huskette a écrit:J'ai rêvé qu'une membre du forum avait une petite chienne d'une portée de chez toi, et qu'elle avait posté ici que sa chienne était avec toi une fin de semaine pour une compétition et pour la vérification des hanches de sa petite et qu'elle s'ennuyait. Donc j'ai rêvé que ton élevage avait décollé et que ça allait bien.Ah oui? C'est donc bien hot comme rêve Si seulement je pouvais faire les mêmes LOL Merci Huskette, très apprécié! Elle ressemblait à Stony, la petite dans mon rêve... C'était une très belle petite.Aah ma belle Stony...la chienne parfaite....J'espère en produire une aussi parfaite qu'elle un jour Au fait, tu la connais comment Stony? Ce n'est pas elle qui est sur ta bannière? Je me rappelle quand elle est arrivée chez toi, tu en avais parlé un peu.Dans le mile Elle est pas restée longtemps, mais assez pour qu'on siot tombé en amour avec....et qu'elle m'ait montré le vrai équilibre entre tempérament et conformation. C'était une chienne extraordinaire. La demi-soeur de Dax en fait, ils ont le même père! Alors si peux produire une Stony, j'aurai accompli une étape dans mes buts d'éleveuse!Ben c'est ce que j'ai rêvé pour toi et je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci de tout coeur Go Dax go! Go Dax go! Go Dax go!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour Demain ++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Là ça suffit les malheurs, c'est derrière toi bon Tout va bien aller et le test de Dax va être number one ++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 BambiCC a écrit:Pour vous deux... Hahaha Merci! Je vais demander l'avis du vet, même s'ils aiment pas trop ça, au moins juste savoir si elle croit que ça va passer...Je me lève dans 6 heures alors je m'en vais au dodo...Ayoye...le jour tant redouter arrive! Je l'ai regardé dans le yeux, Dax. Je lui ai dit que si il avait de bons résultats je lui achetais le plus gros os du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 aller soit positive,,,on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Zak et moi on pense à vous deux! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je pense a vous deux, ++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Jack et moi on pense fort à vous autres... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je t'envoie de la belle énergie positive! Merde à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 +++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Django te fait un gros calin et une belle lichette en guise de chance.Pis moi, tu es dans mes meilleures pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai hate d'avoir des nouvelles!! J'envoie plein de +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis revenue....et pas plus soulagee! (desolee pas d'accent chez mon amie...) Le vet n'a pas voulu se prononcer parce que c'est le remplacant de celle habituelle. C'est elle qui l'a forme et il na pas le droit de se prononcer. Il m'a repeter ca au moins 20 fois....''je ne me prononce pas...je ne peux pas me prononcer'' blablabla...j'etais un peu fachee parce que habituellement ils te donnent une idee. Anyway.Voici les radios, j'aurai les resultats dans une semaine. Le vet a dit que la position ''OFA'' etait belle...au moins!. Plus de 50% de la tete femorale de rentrer. La position ''Pennhip'' etirer ca fait peur....mais bon ca fait toujours peur cette position, je me suis renseignee!!! Donc je suis pas plus avancee, j'attends les resultats la semaine prochaine... Au moins ils a pas crie ''TON CHIEN EST SCRAAAAP!!!'' DESOLEE LA QUALITE, jai pris des photos le scanner fonctionne pas! Cest un peu croche mais vous avez l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 masterbully a écrit:Je suis revenue....et pas plus soulagee! (desolee pas d'accent chez mon amie...) Le vet n'a pas voulu se prononcer parce que c'est le remplacant de celle habituelle. C'est elle qui l'a forme et il na pas le droit de se prononcer. Il m'a repeter ca au moins 20 fois....''je ne me prononce pas...je ne peux pas me prononcer'' blablabla...j'etais un peu fachee parce que habituellement ils te donnent une idee. Anyway.Voici les radios, j'aurai les resultats dans une semaine. Le vet a dit que la position ''OFA'' etait belle...au moins!. Plus de 50% de la tete femorale de rentrer. La position ''Pennhip'' etirer ca fait peur....mais bon ca fait toujours peur cette position, je me suis renseignee!!! Donc je suis pas plus avancee, j'attends les resultats la semaine prochaine... Au moins ils a pas crie ''TON CHIEN EST SCRAAAAP!!!'' DESOLEE LA QUALITE, jai pris des photos le scanner fonctionne pas! Cest un peu croche mais vous avez l'idee Ahhh non pas une autre pour qui j'vais devoir me croiser les doigts encore une semaine! J'vais penser à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouin Dax a fait la split chez le vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 au moins pour une fois,, les radios on l'air bonne tout semble droit en plus c'est une gros chiot,, il est encore monté sur un élastique de bolo comme on dit par chez nous j'ai vraiment hâte de voir les résultat la semaine prochaine,,,courage ma belle sa me semble pas pire comme radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elles semblent ok. Pour la 3e radio je dirais OFA Good. Pour les autres radio ne faisant pas faire le pen hip (je fais faire la radio à 2 ans pour l' OFA) je ne suis pas habitué de voir sous cet angle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour moi aussi la radio me semble Ok OfA Good. Le côté gauche est supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Moi non plus c'est mon premier Pennhip alors la radio tout étirée yukk j'ai eu des frissons quand j'ai vu ça...mais ça a l'air que c'est normal alors...En tout cas, si je suis sur une lancée de bonnes nouvelles, je remercie le ciel, et vous toutes qui avez pensé à nous vous êtes vraiment gentilles!!! Je suis toute excitée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ça fait des années que je n'ai plus fait de RX ni assisté aux résultats, mais ça me rafraîchit un peu la mémoire et je dirais aussi que tout est correct, en tout cas rien d'affreux que même un néophite pourraît voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites