Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Je pars un petit post pour que vous suiviez l'évolution de Walee au Target ( pour les zones de contact )J'en suis à la première étape de lui montrer le Target ! D'ici quelques semaines je vais passé devant un petit pont Notre pratique d'aujourd'hui : Je trouve que ça va plutôt bien, il semble avoir bien compris ce qu'il doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est meilleur que moi, parce que je n'ai pas compris ce qu'il doit faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Hahaha Il y a un plexi-glass au sol, il doit mettre son nez dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 La première étape pour le toutch pour les contact est pas avec la main ? J'ai appris a commencer avec ma main dans mes cours et je me suis fait dire que c'étais important avant de passer auplexi-glass.D'avoir un bon toutch fort dans la main, ensuite metre la main de plus en plus bas et ensuite introduire le plexi ect..Mais j'avoue que c'est pas tout les profs qui montre de la meme facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui j'ai commencé avec la main, je l'ai pas vraiment mis dans les étapes car je préfère focussé sur le solMais en effet il y en qui dise dans la main d'autre direct sur le sol.J'ai commencé dans la main pour qu'il voit le plexi, mais rien ''d'intense'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites