Theoschnauz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, une amie a perdu son Yorkshire qui répond au nom de Yogi. Il est caramel, noir et blond (le standard des york), il pèse envrion 10 ou 12 lbs. Il a été perdu à Ste-Brigitte de Laval dimanche matin le 21 novembre. On vous demande de garder l'oeil ouvert. Si vous avez des nouvelles écrivez moi sur le post ou en Message Privé. Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 dans quel coin de st-brigitte j'ai de la famille qui a un chalet la et ma mère vie a st-therese ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je m'informe, mais depuis le temps il ne doitplus etre dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Semblerais que ce soit près du village, par contre nous n'avons aucune nouvelles encore. Près tout se mauvais, c'est pas tellement rassurant ! La propriétaire de Yogi est très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonne nouvelle, Yogi a été retrouvé vivant tout finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cool ça!!! comment c'est arrivé??? quelqu'un lui a ramené??ouf!!! c'est rassurant! il fait froid là!!! j'espère qu'il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites