BullyLover 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Wouaaaaa ils sont vraiment trop beaux, je craque, je craque Es ce qu'il y en a d'autres qui les trouve adorables ?! Qu'es ce qu'ils avaient aux dents exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Si tu étais venue au SNAC de Montréal, tu aurais pu les rencontrer en vrai. Ils étaient avec nous au kiosque. Ils avaient les dents dégueulasses à leur arrivée. Aujourd'hui, ils vont très bien, par contre. Ils sont tout à fait adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi je les ai vue au snac super colleux dans leur grosse cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ahhh pas avoir de chum et pas de Azraël le bougonneux, c'est deux chats là seraient déjà chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh j'y etais au Snac je ne vous ais pas vu Oh ils sont vraiment beaUX Si ils sont la encore dans 5 mois ohlala que j'aurais aime les prendre. Non mais esperons qu'ils trouvent une bonne famille d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont tellement fins, ces deux-là! Je suis aucunement "chat", je n'ai pas été élevée avec ça et je me sens toujours un peu débousollée avec ces animaux-là, Mais Zookie et Caramel, ce sont des AMOURS! Je les adore! Ils sont tout fin, tout doux, tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Haaa moi je les adores , Sont MAAGGNNNIIIFFIIIIQQQUUUEEEESS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 En fait a leur arrivée au Repaire, ils souffraient de gengivites...Ils ont été détartrés a grands frais.Ils sont magnifiques et fascinants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai adopté Zoukie et Caramel vendredi dernier.Ils sont tout à fait adorable.L'intégration à ma meute s'est très bien faite.C'est un grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Contente qu'ils soit avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis super contente que tu les ai adopte, mais j t'avoue que j'ai un petit pincement au coeur c«,etais mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bravo pour l'adoption!Je suis contente que ce soit quelqu'un du forum, on aura des nouvelle s d'eux j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci pour eux On peut voir des photos?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites