Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Enfin.....

Messages recommandés

Depuis 3 ans et demi, je taille moi-même les griffes de Tobrouk....sauf 1 fois ou la toiletteuse, a 4 mois a manqué une griffe et couper dans la veine.

A cause de cette mauvaise expérience, ce fut toujours difficile de faire les griffes de mon chien sans que je doive le contraindre a accepter sous la menace verbale....m'enfin ...

Et cet apres-midi, il m'a fait presque pleurééé...il est venu s'assoir devant moi, m'a tendu sa patte de devant en me regardant presque amoureusement et m'a laissé couper et limer les griffes sans broncher.....j'avais le coeur dans la gorge tellement, j'étais contente.

Mon grand a enfin atteint la maturité et me fait enfin confiance.....a 3 ans et demi.

On m'avait dit que le schno atteint la maturité tard et la je constate que c'est vrai.

Avec Tasha c'est tellement facile ....elle se couche sur le coté et me laisse la manipuler sans jamais broncher.


Mon tit couer je t'
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est génial!!! Presque aussi parfait qu'Avalanche, lui il dort quaisment quand je lui coupe les griffes ou me donne des bisous ... Content



YesbravoYes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...