tobrouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Depuis 3 ans et demi, je taille moi-même les griffes de Tobrouk....sauf 1 fois ou la toiletteuse, a 4 mois a manqué une griffe et couper dans la veine.A cause de cette mauvaise expérience, ce fut toujours difficile de faire les griffes de mon chien sans que je doive le contraindre a accepter sous la menace verbale....m'enfin ...Et cet apres-midi, il m'a fait presque pleurééé...il est venu s'assoir devant moi, m'a tendu sa patte de devant en me regardant presque amoureusement et m'a laissé couper et limer les griffes sans broncher.....j'avais le coeur dans la gorge tellement, j'étais contente.Mon grand a enfin atteint la maturité et me fait enfin confiance.....a 3 ans et demi.On m'avait dit que le schno atteint la maturité tard et la je constate que c'est vrai.Avec Tasha c'est tellement facile ....elle se couche sur le coté et me laisse la manipuler sans jamais broncher.Mon tit couer je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bravo! J'espère en arriver là un jour avec Clémentine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mon dieu c'est génial!!! Presque aussi parfait qu'Avalanche, lui il dort quaisment quand je lui coupe les griffes ou me donne des bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est tellement le fun de voir la confiance qu'a nos toutous en nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Génial.. Bon, j'envoie Rose....elle me grogne après tout le long!! Mais Rose, c'est Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Wow! Bravo pour cette belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites