masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Enfiiiiiiiiiiiiiiinnnnn!!!!!!!! Des bonnes nouvelles!! C'est tellement drôle que j'aie reçu ça je ne m'y attendais pas du tout!!! Je shake encore, j'ai pleuré de joie tantôt Je C-A-P-O-T-E J'ai finalement eu les résultats de Stella. La première fois que j'ai envoyé ses radios, la position n'était pas bonne et ils m'ont demandé d'en envoyer d'autres...Ma vet qui avait fait les premières radios m'avait dit que ça avait pas l'air super bon...j'étais très déçue et j'avais eu beaucoup de peine en pensant qu'encore une fois je perdais une bonne chienne. Alors j'ai fait faire d'autres radios avec une autre vet, et ça fait au moins 2 mois que j'attends les résultats!! Mon amie est venue me porter chez moi, et cherchait quelque chose dans son auto tandis que je ramassais mon courrier...Hum rien d'intéressant à part des circulaires. Mais voilà que j'aperçois une enveloppe un peu plus grosse que la normale...je crois reconnaître le logo de l'OFA...Impossible, j'ai été voir sur le site et les résultats n'y sont pas...Je la prend...C'est bien OFA!!! Je cris à ma chum HEYYYY!!!! Elle reconnaît aussi le logo....ouvre sa portière, je lui garroche l'enveloppe parce que je shake trop...elle a toute la misère du monde c'est un supplice...et c'est là que je voies ce petit mot qui veut dire tant...FAIR!!! On s'est mise à crier, je me suis mise à brailler et à sautiller.Je sais que ce n'est pas la mer à boire un FAIR, mais cliss, c'est la seule bonne nouvelle que j'aie depuis cette année Je m'attendais pas à ce qu'elle passe, pas du tout même. Et bizarrement, ça arrive aujourd'hui, alors que je me casse la tête pour le PH de Dax...La vie est drôlement faite mes amis. Ces temps-ci, c'est une montagne russe d'émotions, mon porte-feuille est une banque et ma tête lieu de party pour mon imagination.FAIR, pour une femelle de 4.5 ans, qui bouge beaucoup, pour un bulldog américain, pour MOI Véronique St-Onge, qui a vécu toutes sortes de merde, c'est amplement suffisant...ELLE A PASSÉ!! C'est ce que je répète!!!http://www.offa.org/display.html?appnum=1423584#animalYAAAAAAAHHHOOOOOUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 WOOHOO!! Donne lui un gros calin de ma part!!! Fair? T'es déçue? Moi j'suis contente à fond pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mais cache ton adresse ma chérie,, on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 caeleagh a écrit: mais cache ton adresse ma chérie,, on sais jamais TCHUUUUT!J'voulais aller voler Stella mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 caeleagh a écrit: mais cache ton adresse ma chérie,, on sais jamais Yoops oui je vais faire ca! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Syrianne a écrit:WOOHOO!! Donne lui un gros calin de ma part!!! Fair? T'es déçue? Moi j'suis contente à fond pour vous!!!Non non!!! Au contraire!!! J'étais sure qu'elle passait pas!!!! I'M FUCKIN HAPPY C'est juste que les gens faut qu'ils comprennent pourquoi je capote opur un FAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est une excellente nouvelle !!!BRAVO et Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est bien correct un FAIR. Faut juste ne pas accouplé 2 FAIR ensemble mais appart de ça, tout est tiguidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci à toutes! Et Huskette....ton rêve...il était pas pour Dax, mais pour Stella Ben en fait j'espère pour les 2 hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Stellaway to go girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 I have been told lately that it is sad that i do not implicate myself no more into the breed... Wrong... I am still around... That is how i do... Answer the phone, give my opinion and make people think twice... I am happy that i accept to help u on this one, and happy that i pushed you a bit to check it twice instead of once... I would have spend another x-tra bucks to see your young lady face while you oppenned-up your mail this afternoon... I want to say congrats to your devotion to this breed, you are the second monster that i did create... I know, i know, i am sending myself flowers, but, since i do not push my dogs in others throat as the best the breed can be, nobody will... LOL! I am positive about the fact that tomorrow will be filled up with success in your program... Congrats to once my lady Stella, i miss her everyday for her drive, temperament and inconditionnal love... I just keep good memories of her... Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 masterbully a écrit:Merci à toutes! Et Huskette....ton rêve...il était pas pour Dax, mais pour Stella Ben en fait j'espère pour les 2 hihiihi Ben en fait c'est probablement pour le petit chiot parfait dans sa tête et dans son corps qui va être ton keeper de ta première portée Parce que tsé, faut rêver gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci à tous et à toutes J'ai un peu redescendu de mon nuage lol. Là je suis à la recherche DU STUD idéal pour Stella. Pas que je sois pressée de faire des chiots...mais j'ai attendu tellement longtemps, espéré si souvent que là, j'ai la chance d'avancer et je ne vais pas me mettre des bâtons dans les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 félicitation !!!!!enfin du bon je te souhaite de trouver un super etalon pour la belle Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites