Desloupiots 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voici des nouvelles photos de mes bébés.Femelle # 1Océane (reste à l'élevage)à 8 semainesà 10 semainesFemelle # 2Bella (parti à L'Assomption)à 8 semainesFemelle # 3 (encore disponible)Cassandre à 8 semainesà 10 semainesMâle # 1Tennessee (parti à St-Jérôme)à 8 semainesMâle # 2Tristan (à placer) voir autre post : /chiens-en-adoption-f25/chiot-husky-desloupiots-t34369.htmà 10 semainesMâle # 3Darwin 2 (parti à Ste-Julie)à 8 semainesMâle # 4Chaman (reste à l'élevage)à 8 semainesà 10 semainesMâle # 5Zeus (parti à Gatineau)à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Chaman est ÉCOEURANT! Lui avez-vous vu le regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Valérie a écrit:Chaman est ÉCOEURANT! Lui avez-vous vu le regard!! Ça n'as aucun sens !! Il est tellement CUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très beaux chiots. J'adore Darwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah seigneur! je veux un puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Le préféré que j'avais dans la portée est partit dans mon coin ! J'espert avoir la chance de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbes!! Ils sont vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont magnifiques! Ne pas etre rationnel j'en prendrais bien un, mais je sais que cette race n'est pas pour moi! Mais maudit qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trop mignons ces petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh wow, la grande dame Océane!!!Tu sais, une fois que j'aurai fini tout mon bardas avec ma fin d'année, j'aimerais bien rencontrer Tristan et voir si je peux lui patanter de quoi comme plastron... Je ne peux peut-être pas l'adopter, mais j'aimerais quand même l'aider, le petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetquebec10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 cassandre est tout simplement magnifique... !! mon chum adore cet race peut-etre qu'un jour il va se décider a en avoir un :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 huskette a écrit:Oh wow, la grande dame Océane!!!Tu sais, une fois que j'aurai fini tout mon bardas avec ma fin d'année, j'aimerais bien rencontrer Tristan et voir si je peux lui patanter de quoi comme plastron... Je ne peux peut-être pas l'adopter, mais j'aimerais quand même l'aider, le petit loup.se serait apprécier c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 huskette a écrit:Oh wow, la grande dame Océane!!!Tu sais, une fois que j'aurai fini tout mon bardas avec ma fin d'année, j'aimerais bien rencontrer Tristan et voir si je peux lui patanter de quoi comme plastron... Je ne peux peut-être pas l'adopter, mais j'aimerais quand même l'aider, le petit loup.Ohhh la bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tsé, même quelque chose avec deux bonnes épaisseurs de laine à manteau bien cousues ensembles à la courtepointe, ça ferait quelque chose d'assez solide et assez souple... Le tout avec une doublure plus confortable, comme du polar ou du coton ouaté. J'en ai, justement, de la laine à manteau... Hmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 huskette a écrit:Tsé, même quelque chose avec deux bonnes épaisseurs de laine à manteau bien cousues ensembles à la courtepointe, ça ferait quelque chose d'assez solide et assez souple... Le tout avec une doublure plus confortable, comme du polar ou du coton ouaté. J'en ai, justement, de la laine à manteau... Hmmm...Caline ben tiens-nous au courant! Ca pourrait donner tout un coup de pouce au puppy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'adore Chaman avec ses grands yeux noirs. J'aime aussi Darwin 2 (celui avec une oreille pas levée), ya un tit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 huskette a écrit:Oh wow, la grande dame Océane!!!Tu sais, une fois que j'aurai fini tout mon bardas avec ma fin d'année, j'aimerais bien rencontrer Tristan et voir si je peux lui patanter de quoi comme plastron... Je ne peux peut-être pas l'adopter, mais j'aimerais quand même l'aider, le petit loup.Huskette si tu veux rencontrer Tristan et tous mes autres toutous, tu es la Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Desloupiots a écrit:huskette a écrit:Oh wow, la grande dame Océane!!!Tu sais, une fois que j'aurai fini tout mon bardas avec ma fin d'année, j'aimerais bien rencontrer Tristan et voir si je peux lui patanter de quoi comme plastron... Je ne peux peut-être pas l'adopter, mais j'aimerais quand même l'aider, le petit loup.Huskette si tu veux rencontrer Tristan et tous mes autres toutous, tu es la Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites