Kiki18 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Demain, 25 novembre, c'est la fête à Olé, il aura 3 ans.Ce soir, on a fêté ça Il a même tenté de souffler ses fausses chandelles Son chapeauSon gâteauEt la dégustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est trop cute Bonne fête Olé Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ahhhh non arrêtez moi kekun, donne lui tous pleins de gros bisous BONNE FÊTE PETIT OLÉ té pas mal beau mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il a du bien aimer son gâteau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est tellement cute!!!!! Gros calin à ton petit chi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 HONNNNN.... ti-Olé Ma fille veut savoir ce qu'il y a sur le gâteau? et on le trouve pas mal croquable ton petit Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour lui Sur le gâteau c'est une mousse au tofu raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 méchante belle fetebonne fete le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Kiki a écrit:Sur le gâteau c'est une mousse au tofu raté LOL j'adore les chandelles fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci tout le monde.Il a trop fêté il veut pas se lever ce matin hé la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Kiki a écrit:Il a trop fêté il veut pas se lever ce matin hé la vieillesse P'tit paresseux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 du déja vue d'en fin de semaine chez nous ca .... :4:e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonne fête Olé! J'espère qu'il n'a pas mangé tout son gâteau en une fois, il est aussi gros que sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites