Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

comment faire un chandail avec une chaussette :))

Messages recommandés

J'ai pensé a vous en voyant ce vidéo .



Peut etre que cela vous inspirera :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se laissent faire les chiens mdr C'est pas Stella qui aurait laissé quelqu'un lui mettre un truc sur la tête Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer ça avec Lucy. Siffle Pas certaine qu'elle va aimer la tuque par contre. Crampé

Ma fille a justement de gros bas pour le ski qu'elle ne porte plus, ils sont chauds... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie m'a dit: penses y même pas mdrmdr

Hier je le sors dans son fundle pour une mini promenade en soirée avec Toby, il tremblait juste parce que je l'avais habillé Rolling Eyes insulté ben raide Siffle

je trouve ça vraiment plate qu'il veuille plus être habillé, Toby lui aime ça
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Cookie m'a dit: penses y même pas mdrmdr

Hier je le sors dans son fundle pour une mini promenade en soirée avec Toby, il tremblait juste parce que je l'avais habillé Rolling Eyes insulté ben raide Siffle

je trouve ça vraiment plate qu'il veuille plus être habillé, Toby lui aime ça
Content


C'est parce que tu ne lui avais pas mis sont kit d'hiver Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum a justement fabriqué une ''cape de sortie'' pour notre chiot avec l'une de ses chaussettes mais j'avoue que le modèle du video est un peu plus perfectionné....par contre, comment on fait quand le chiot grandit ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Pumpkin etait plus jeune j'ai acheté des bas de Noel au Dollarama et je lui ai fait un chandail. Ca c'est éffiloché..

Donc il ne l'a pas mis très longtemps. Le trou pour les pattes etait déja en train de s'aggrandir sur la photo.





Sylhan a écrit:
Cookie m'a dit: penses y même pas mdrmdr

Hier je le sors dans son fundle pour une mini promenade en soirée avec Toby, il tremblait juste parce que je l'avais habillé Rolling Eyes insulté ben raide Siffle

je trouve ça vraiment plate qu'il veuille plus être habillé, Toby lui aime ça
Content


Je ne sais pas si c'est notre séjour dans le ranch qui a immunisé Pumpkin, mais monsieur n'a pas encore eu le moindre frisson depuis le début du temps froid. Il sort encore dehors avec les deux autres tout nu. Moi je gèle dans la porte pendant que monsieur cours partout avec les autres. Je ne le reconnais pas comparativement à l'année passé. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Cody devrait aussi aller dans l'ouest pour ne plus geler

Il aime beaucoup porter un chandail. Pour un chapeau, on oublie ça. Je n'ai jamais réussi à lui faire porter sa tuque Caniswear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Je ne sais pas si c'est notre séjour dans le ranch qui a immunisé Pumpkin, mais monsieur n'a pas encore eu le moindre frisson depuis le début du temps froid. Il sort encore dehors avec les deux autres tout nu. Moi je gèle dans la porte pendant que monsieur cours partout avec les autres. Je ne le reconnais pas comparativement à l'année passé. mdr



Ha Ha !! je te l'avais dis han?? il a pris du coffre et de la graisse ti-prout, ti-jumeau suit son jumeau tout simplement lol

Honn..... ti-Pumpkin bébé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tellement plu sur notre tête dans l'ouest, lui et moi on avait pas le choix de vivre avec puisque je travaillais à l'exterieur et il restait avec moi. Par contre si lui s'est immunisé, moi pas du tout! Siffle

D'ailleur Sylhan, mon tit homme à legèrement trop de graisse à mon goût dernièrement.. pale J'ai l'impression qu'il a tellement bougé cette été, que le fait de faire moins d'exercice lui fait un peu l'effet inverse.... Pas beaucoup là je te rassure! Mais il est moins slim que cette été disont. Je commence à contrôler ses portions et gâteries, pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...