Annie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hors de toute attente, ma belle qui allait mieux, s'est effondrée encore cette nuit. Elle est hospitalisée chez DMV pour une multitude de tests et pour la remettre sur pieds... siboire... Là, on nourrit tous les chiots au biberon. Heureusement, ils vont bien mais, il faudra réviser notre formule car, ils ont faim trop rapidement....S.v.p., envoyez des ondes à ma Doudoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh non!!Tout plein d'ondes pour ta Doudoune!!! Tiens-nous au courant! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ayoye. Méchante nouvelle ce matin encore. Souhaitons-lui que cette fois-ci qu'elle remonte la pente rapidement pour rejoindre ses chiots. +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Shit Je vous envois plein de bonnes ondes pour toi et ta doudoune Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ha non pas encore Bonne chance à la pitoune et à toute la famille chiot et humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ben voyons, j'espère qu'ils vont trouver vite ce qu'elle a Est-ce sa mamite??Je sais comment c'est de l'ouvrage nourrir les bébés, j'en ai eu l'expérience moi aussi...Je te souhaite qu'elle aille mieux au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bien voyons donc je te trouve pas mal courageuse ma belletout plein de +++++++++++++++++++++++++++++ pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh non, je vous envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++Avez-vous fait une plainte au vet qui a oublié 2 chiots? C'est pas rien toutes les complications que vous avez avec Delhia, je pense fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh non!!Je suis vraiment peinée de lire cette triste nouvelle ce matin..Tout plein d'ondes positives pour Delhia +++++++++++++++Je vais penser fort à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Plein de bonnes ondes pour ta doudoune++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ha, shhhhhhiiiit! +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est trop injuste! Je pense a vous et a la belle Delhia je lui envois toutes les ondes positives possible. pour toi Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ben voyons Je pense à elle très fort et lui envois toutes mes ondes positives... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Courage Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ohhhhhhhh non Annie, je pense a elle ++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hein pauvre Dalhia et pauvre toi ... maudit que s'est sur l'élevage pour toi c'est dernier temps ...++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pas encore!!! Pauvre Doudoune, j’espère qu’elle sera vite remise sur pied et pour de bon cette fois.+++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon courage et prompt rétablissement à Dalhia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah non!! Pour Delhia +++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oufff! c'est vraiment pas facile ton histoire, courage et prompt rétablissement a ta belle Dalhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ben voyons! Le mauvais sort s'acharne sur Delhia!C'est une infection cette fois-ci?Pas un autre chiot oublié, j'espère! En tout cas, je trouve cette chienne terriblement chanceuse d'être dans votre maison. Parce que avec tous ses problèmes de santé, si elle avait été dans un endroit moins chaleureux et avec des gens moins attentionnés, elle y laissait sa peau, la belle grosse toutoune...Moi aussi je vous souhaite que Delhia guérisse vite, que ses chiots restent en bonne santé et que vous, vous réussissez à traverser cet épisode difficile.Bonne chance, et félicitations pour votre courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne chance à la maman...Courage Annie, en souhaitant que ta louloutte se remette au plus vite... On pense à elle très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bin voyons donc... Mes meilleurs pensées vont vers vous... Allez Delhia... remonte la pente vite !!! +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pas vrai cri... je suis vraiment de tout coeur avec toi Anie. Prompt rétablissement a ta belle Dalhia ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Que de dures épreuves pour la cocotte -> Un pour chacun des membre humain, chien et chiot de la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah non pas encore Pleins de +++++++ pour ta belle Delhia, et un truck de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pauvre cocotte - elle ne l'a pas facile - je pense fort à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je souhaite que ce en soit rien de grave.... pauvre maman ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouf la j'ai plus de mots Allez Delhia reviens reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh non!!! Je vous envoies pleins d'ondes positives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis sans mot ...courage Annie et gros gros bisous a Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pleins d'ondes positives pour vous+++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh non.... méchante mauvaise nouvelle ça aujourd'hui Allez Delhia, à la maison, on t'attends en forme +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pauvre pitoune ,elle l'aura pas eu facile plein d'onde pour elle et pour vous+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pauvre gros chien......j'espère qu'elle sera OK rapidement.Bonne chance! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pauvre nenette, j'espère qu'elle ira bien rapidement ... on pense fort à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ah non c'est pas juste .. pauvre toutoune, pauvre toi ... Bon courage .. on penses très fort à elle+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + ++ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + ++ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + Revient vite en forme belle Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ho non.... j'envoie plein d'onde positive! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Allez Delhia revient a la maison et en pleine santé s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben voyons donc Pauvre chouchoune Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai hate d'avoir des nouvelles, c'est insuportable ce silence...Annie viens vite nous donner des nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles...!Tout cela pour vous.. servez-vous il y en a pour tout le monde!As-tu trouvé autre chose pour tes chiots? Est-ce qu'il a moyen d'ajouter un ingrédient un peu plus protéiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouf pas facile de nourrir tout ces chiots sans leur maman.J'espère quelle sera vite remise +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Annie est surement trés occupé avec les chiots présentement. Je suis sur qu'elle nous donnera des nouvelles dés qu'elle le pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah non....++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oufff pauvre maman et pauvre Annie .... J'espere que tout ira pour le mieu ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites