Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Pensez à Delhia - elle est hospitalisée

Messages recommandés

Quel soulagement ! Pauvre cocotte, pas évident pour elle de ne plus allaiter ses petits mais au moins elle est auprès de ses bébés Câlins .

Je croise les doigts fort fort pour que Delhia n'ai plus à être hospitalisée.

En tout cas Annie tu vas te souvenir de cette portée mais je te souhaite d'avoir de beaux souvenirs aussi, le retour de Delhia avec ses petits va t'aider à avoir des joies aussi.

Beau travail Yes

Ouf je viens de tout lire depuis le jour 3 des bébés ... J'en suis essoufflé juste à penser par ou vous avez passée Snif

Que d'émotions en montagne russe, la joie des puppys pis le stress pour la maman snif2

Je suis tellement contente que la belle cocotte ailles mieux... Je lui envoie pleins d'amour pour qu'elle revienne vite une belle grande fi-fille en forme coeur

Un gros câlin à toi et ton entourage, qui vous occupez si bien d'eux Câlins

Invité

Je suis allé voir les puppys hier. Delhia va vraiment mieux, elle était contente de me voir, avait les yeux pleins de vie. Elle se repose beaucoup, et reçoit tous les soins, les caresses necessaires pour être top shape. D'ici quelques mois cette histoires ne sera plus qu'un souvenir lointain pour elle !

Les puppys vont bien aussi, ils sont hyper vigoureux, mangent bien ça grouille là dedans. Ils sont sur le point de marcher. C'est une très belle portée. Yes

Rallye_Girl a écrit:
Je suis allé voir les puppys hier. Delhia va vraiment mieux, elle était contente de me voir, avait les yeux pleins de vie. Elle se repose beaucoup, et reçoit tous les soins, les caresses necessaires pour être top shape. D'ici quelques mois cette histoires ne sera plus qu'un souvenir lointain pour elle !

Les puppys vont bien aussi, ils sont hyper vigoureux, mangent bien ça grouille là dedans. Ils sont sur le point de marcher. C'est une très belle portée. Yes
Merci pour les nouvelles bravo

• Créer...