Anie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Yeahhhhhh Quelle bonne nouvelle Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ouf, un stress de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel soulagement ! Pauvre cocotte, pas évident pour elle de ne plus allaiter ses petits mais au moins elle est auprès de ses bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je croise les doigts fort fort pour que Delhia n'ai plus à être hospitalisée.En tout cas Annie tu vas te souvenir de cette portée mais je te souhaite d'avoir de beaux souvenirs aussi, le retour de Delhia avec ses petits va t'aider à avoir des joies aussi.Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouf je viens de tout lire depuis le jour 3 des bébés ... J'en suis essoufflé juste à penser par ou vous avez passée Que d'émotions en montagne russe, la joie des puppys pis le stress pour la maman Je suis tellement contente que la belle cocotte ailles mieux... Je lui envoie pleins d'amour pour qu'elle revienne vite une belle grande fi-fille en forme Un gros câlin à toi et ton entourage, qui vous occupez si bien d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis allé voir les puppys hier. Delhia va vraiment mieux, elle était contente de me voir, avait les yeux pleins de vie. Elle se repose beaucoup, et reçoit tous les soins, les caresses necessaires pour être top shape. D'ici quelques mois cette histoires ne sera plus qu'un souvenir lointain pour elle ! Les puppys vont bien aussi, ils sont hyper vigoureux, mangent bien ça grouille là dedans. Ils sont sur le point de marcher. C'est une très belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Je suis allé voir les puppys hier. Delhia va vraiment mieux, elle était contente de me voir, avait les yeux pleins de vie. Elle se repose beaucoup, et reçoit tous les soins, les caresses necessaires pour être top shape. D'ici quelques mois cette histoires ne sera plus qu'un souvenir lointain pour elle ! Les puppys vont bien aussi, ils sont hyper vigoureux, mangent bien ça grouille là dedans. Ils sont sur le point de marcher. C'est une très belle portée. Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites