SylLab 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 NBC -- moi c'est le 52 ou 652 en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je ne suis pas abonnée à ce poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je pense que c'est au 21 pour le commun des mortels! Ça jouait ce midi et après la pause c'était le groupe des lévriers et fallait que je parte travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Zut, j'ai manqué un bon bout! Pas grave, le reste est à enregistrer! Je sais ce que je vais faire ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merciiiii Ici c'est au 18 !! j'vais l'écouter jusqu'à 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous voulez bien m'expliquer pourquoi j'ai pas le poste sur le récepteur de videtron et que sur ma vieille tv sans le récepteur j'ai le poste sur le 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Zut c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Zut, es-ce qu'il va avoir une rediffusion ?C'était a qu'elle post, moi j'ai cogéco cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites