Gumby 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mon ptit Marshall a un air royal dans son nouveau collier Flair!!! Merci beaucoup Myriam, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Wow! ça lui donne un allure princier, il est tellement beau ton Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tellement beau le louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 La classe!! Cybermyriam a écrit:Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! Heureusement que je ne t'en est jamais demandé un pour Capi! Tu aurais surement l'impression de fabriquer une laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! bah il est tout petit mais sérieusement je pense que tu as bien fait de faire un L-XL parce qu'il est directement au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Wow, il est beau ce collier! Ça aurait été un modèle super beau pour mon Watson. Puis il est beau ton petit marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 WoW Il est beau ton Monsieur On le voit pas assez Le collier lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 EviLQuicK a écrit:La classe!! Cybermyriam a écrit:Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! Heureusement que je ne t'en est jamais demandé un pour Capi! Tu aurais surement l'impression de fabriquer une laisse. J'ai fait un danois de 28" de cou. Si Capi bat ça, je le respecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Gumby a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! bah il est tout petit mais sérieusement je pense que tu as bien fait de faire un L-XL parce qu'il est directement au milieu Du sur-mesure madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je fais ma reverence devant le beau King Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:La classe!! Cybermyriam a écrit:Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! Heureusement que je ne t'en est jamais demandé un pour Capi! Tu aurais surement l'impression de fabriquer une laisse. J'ai fait un danois de 28" de cou. Si Capi bat ça, je le respecte. Le danois à gagné, Capi fait 26"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 WOW il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:La classe!! Cybermyriam a écrit:Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! Heureusement que je ne t'en est jamais demandé un pour Capi! Tu aurais surement l'impression de fabriquer une laisse. J'ai fait un danois de 28" de cou. Si Capi bat ça, je le respecte. Je gage un 20$ que c'était le beau Drakko ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:La classe!! Cybermyriam a écrit:Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! Heureusement que je ne t'en est jamais demandé un pour Capi! Tu aurais surement l'impression de fabriquer une laisse. J'ai fait un danois de 28" de cou. Si Capi bat ça, je le respecte. Je gage un 20$ que c'était le beau Drakko ça Bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 EviLQuicK a écrit:Cybermyriam a écrit:EviLQuicK a écrit:La classe!! Cybermyriam a écrit:Oh yes! un BA dans mon dogwalk! Il est super beau! J'en reviens pas à chaque fois que je couds un grand collier, à quel point il a l'air "normal" sur le chien qui le porte. Je vous le dis, Marshall n'est pas un petit calibre! Heureusement que je ne t'en est jamais demandé un pour Capi! Tu aurais surement l'impression de fabriquer une laisse. J'ai fait un danois de 28" de cou. Si Capi bat ça, je le respecte. Le danois à gagné, Capi fait 26"! Ptit cou de poulet Capi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites