Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

quel tape pour les oreilles

Messages recommandés

le tape tiens pas pentoute sur les oreilles de Lena, je passe ma vie a lui refaire lol, là aujourd'hui c'est moins pire, mais LE tape qui est le plus important pour le moment ne tiens pas du tout.

On a pris du tape a pansement first aid, yé sencé être imperméable et tout, mais elle réussi a l'enlever, elle se gratte et il part, et pendant les jeux aussi. En plus le pire dans tout ça c'est qu'elle essait de le manger.

Quel tape va bien coller parce que je suis pas mal tanné de me battre avec elle pour lui refaire le taping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec Tara j'avais utilisé du tape a hocker , oki ca enleve du poils mais ca foncitonne super bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas ça lol c'est quoi tape a hocker

EDIT: hockey je viens de comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'erreur lollll ..... Crampé

Et oui je voulais bel et bien dire hockeY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 3 étapes:



Coupe un morceau de Moleskin à la forme de son oreille du masking tape par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
En 3 étapes:


Coupe un morceau de Moleskin à la forme de son oreille du masking tape par dessus.

C'est qu'on m'avait conseillé pour Stella ! Malheureusement, je ne l'ai pas fait assez longtemps quand elle était bébé ! (il m'avait été conseillé par Bambi CC justement il me semble Content)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du tape à hockey, je ne suis vraiment pas sûre que j'utiliserais cela. Ce tape là ne laisse pas respirer l'oreille. Il y a risque d'irritation et la colle la dessus ça doit tout arracher.
Il faut utiliser du tape pour les humains. Ça laisse respirer la peau.
Tous les tapes vendus en pharmacie ne valent pas grand chose.
Dans les cliniques vétérinaires, ils en vendent si tu leur demandes. Il faut en trouver un qui respire, assez collant pour tenir mais qui n'arrache pas tout le poil.
Celui que j'utilise provient d'un magasin qui fournit les hopitaux en matériel médical. Le mien est fait par 3M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise du tappe qui vendent dans les magasin d'équipement médicaux ( genre expo-médic ou médicus) où ils vendent ou louent chaises roulante, béquilles ect. Ça va te coûter autour de 8$ pour une roulette alors que chez le vét ils lavendent 20$
Ça colle en siboulot. Pour l'enlever tu dois utiliser du Solvo-plast qui vendent en pharmacie derrière le comptoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bin on a pas accès ce genre de boutique nous! à moins que ce soit sur le net, pour le solvo plast, ici il le vende en tablette, on en a déjà thumright

et bambicc ce n'est pas pour que l'oreille tienne droite, mais bien qu'elle reste avec la bonne forme au naturelle thumright Lena n'a pas les oreilles coupées et elle ne les auras pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens chinois n'ont pas les oreilles coupé non plus.Si la position de l'oreille doit être dressée, c'est la méthode qu'on emploi.
Bambi a toujours trouvée le moyen de les arracher, même ji je rasais l'intérieur de l'oreille.La p'tite grébiche.
2 jours c'est le plus longtemps qu'elle a gardé les tapes pis ses oreilles étaient rouge, faaaaaaaaake j'ai abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin c'est pas coupé, mais elle sont taper pour être dressé, nous c'est pour qu'elle reste pendante dans la bonne position et si elle pouvait le garder deux jours ce serait déjà très bon là je dois lui refaire plusieurs fois par jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...