Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelques photos de ma charmante Heavy..qui a grandit en BEAUTÉ! Je suis fan, je la trouve tellement belle Une famille vient la rencontrer lundi, souhaitons que ça fonctionne avec moi et avec eux 1.2. Grand frèrot Vindaloo3. Ma belle princesseEt le petit bonus, un collier acheté à Luna pour l'émission de télé ! On le voit pas beaucoup, j'en prendrai une meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 cute ! il lui va bien son collier a luna elle a l'air dune star hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est belle! edit: oups je parlais de Heavy au masculin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jolie la minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Vin est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils sont beaux ensemble ! Elle a de gros yeux,elle a pas l'air super sage... Tu l'as garde celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Gen a écrit: Une famille vient la rencontrer lundi, souhaitons que ça fonctionne avec moi et avec eux Elle n'est pas sage pour 2 cennes, mais si affectueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites