Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelques photos du monstre dans la neigeC'est dur à prendre..un chien noir et blanc sur du blanc..les photos ont l'air en noir et blanc 1.2.3.4.5.6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah, qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est magnifique ... !! Maudit il ce camoufle bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je trouve que ça fait vraiment de belle photo. Surtout la première. Il est beau ton Walee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ça fait super beau sur le fond de neige! Beau Walee Je l'aime ce chien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Un décor féérique et un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci ! Je déteste la neige, mais je dois avouer que j,aime bien l'effet que ça a sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Aujourd'hui nous sommes allés en montagne, voici quelques photos Je suis trop fière de mon garçon ! C'est la première fois qu'il est lousse, toujours près de nous, un rappel d'enfer ! Arrivé en haut de la montagne, il y avait des gens en ski et il ne les regardait même pas ! Il est vraiment super 1. Moi et le chien le plus merveilleux de la terre2.3.4. Au milieu de la montagne, une petite ouverture de soleil ! !5.6. Dans les pistes de ski de fond ! Il était fouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il a tellement l'air heureux ton loup. Quand il court, en dirait qu'il sourit. Je trouve ça tellement cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit On y retourne demain, il va bien finir par se muscler un peu P'tit frêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Gen a écrit:C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit On y retourne demain, il va bien finir par se muscler un peu P'tit frêle ça va le brûlé en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 kamathia a écrit:Gen a écrit:C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit On y retourne demain, il va bien finir par se muscler un peu P'tit frêle ça va le brûlé en tout cas. J'aurais aimé écrire :OUIIIIIIIII Mais ce sera plutôt, dans le cas de WaleeNONNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Gen a écrit:kamathia a écrit:Gen a écrit:C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit On y retourne demain, il va bien finir par se muscler un peu P'tit frêle ça va le brûlé en tout cas. J'aurais aimé écrire :OUIIIIIIIII Mais ce sera plutôt, dans le cas de WaleeNONNNN Il a encore de l'énergie après ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Je descendais la montagne à moitié morte..lui il courrait en bas..remontait...courrait...remontait hahahaha. Il nous regardait la bouche grande ouverte l'air de dire : Allez allez bougez vous !!!Il ne s'arrête jamais, il m'épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Wow ! qu'elles magnifiques photos ! ça fait des photos artistiques et il est très très beau Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah le beau Wal Wal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci ! Va falloir que je prenne des photos avec son Chilly-dog ! Je pense qu'il annonce une pas pire température pour ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Aujourd'hui avec Luna 1. Walee : Mon jouet.... 2. Luna : NOANNN le mien 3. Grrrr, la j'te fait peur HAN4. Bouhhh, mon jouet 5. Mais, j'suis belle pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop cute l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 En voyant la troisième photo , je pense que c'est la belle Luna qui a perdu le jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils sont beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Luna est incroyable. J'adore ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah! ils sont trop sweets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très belles photos bravo! et Walee... j'ai un méga faible pour ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites