Flo07111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voici Capucine qui fait la grosse vie pendant que moi je fais du ménage et des devoirs.... Je l'aime ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ohhh, elle se repose la puce, elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci. Elle n'a pas bougé depuis tantôt en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle a un super beau collier. Elle doit sentir l'hivers s'en venir, elle fait des forces. (Ok, je suis folle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 haha, merci Cynthia! Oui, ben là, depuis 30 minutes environ, elle tourne en rond! Elle a hâte d'aller dehors s'entrainer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Flo07 a écrit:Oui, ben là, depuis 30 minutes environ, elle tourne en rond! Elle a hâte d'aller dehors s'entrainer un peu. Elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 kamathia a écrit:Flo07 a écrit:Oui, ben là, depuis 30 minutes environ, elle tourne en rond! Elle a hâte d'aller dehors s'entrainer un peu. Elle est mignonne. Merci, je lui transmets le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Flo07 a écrit:kamathia a écrit:Flo07 a écrit:Oui, ben là, depuis 30 minutes environ, elle tourne en rond! Elle a hâte d'aller dehors s'entrainer un peu. Elle est mignonne. Merci, je lui transmets le message! Avec un gros calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites