Anie 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je voulais juste partager mon petit bonheur de la journée.Le test de thyroide OFA de Abby est normal! Donc à ce jour ma poulette est certifiéeOFA cardiaqueOFA thyroideCERFNous reste plus qu'à attendre son 2 ans en mai pour certifier hanches et coudes.Chaque test représente un petit stress donc quand les résultats sont bons on est bien content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Anie a écrit:Je voulais juste partager mon petit bonheur de la journée.Le test de thyroide OFA de Abby est normal! Donc à ce jour ma poulette est certifiéeOFA cardiaqueOFA thyroideCERFNous reste plus qu'à attendre son 2 ans en mai pour certifier hanches et coudes.Chaque test représente un petit stress donc quand les résultats sont bons on est bien content!!! Awww je suis contente pour vous Oui c'est toujours un stress....je me demande si on s'y habitue...J'ai fait Stella et Dax, j'aurai les résultats de Dax la semaine prochaine et je m'en ronge les doigts C'est super, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Anie a écrit:Je voulais juste partager mon petit bonheur de la journée.Le test de thyroide OFA de Abby est normal! Donc à ce jour ma poulette est certifiéeOFA cardiaqueOFA thyroideCERFNous reste plus qu'à attendre son 2 ans en mai pour certifier hanches et coudes.Chaque test représente un petit stress donc quand les résultats sont bons on est bien content!!! Normal je crois !! Félicitations pour les beaux résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Super Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est pas juste belle, elle est de qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Wow, c'est super! C'est toujours stressant d'attendre les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hourra pour Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ahhhhh super dooper !!! excellent ! respire, respire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites