Jaelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Lindy a écrit:Comme la plus part sur le forum le sais , j'ai receuilli une petite pitoune croisé d'environ 3 mois chez moi la semaine passé , elle a toujours pas retrouvé ca famille je suis donc a la recherche d'un nouvelle famille pour la petite . Elle est une amour tolere bien la cage . C'est un chiot donc elle n'est pas encore propre a 100% mais elle apprendra tres vite !! elle vie présentement avec plusieurs chats et 3 chiens donc je ne m'inquiete pas trop de ce coté J'ai rendez vous la premiere semaine de decembre pour ses vaccins . Je ne demande aucun frais pour elle j'exige seulement les rappels de vaccins et la stérélisation !!Elle comprend deja assie , par terre et commence a comprendre donne la patte . Elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour quelques photos voicie le lien : /perdu-trouve-f31/chiot-d-environ-3-mois-dans-hochelaga-photos-t34258.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Nous pouvons aprésent mettre un gros ADOPTÉ !! Elle est parti hier soir ... A la campagne .. Mais elle me manque déja petit bout en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour vrai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lindy a écrit:Nous pouvons aprésent mettre un gros ADOPTÉ !! Elle est parti hier soir ... A la campagne .. Mais elle me manque déja petit bout en train Awww c'est rapide mais c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Super tellement fine la p'tite cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 La cocotte est de retour à l'adoption... Un nouveau bébé vient de se joindre à la famille et ils ne se sentent pas capable de mettre assez de temps pour le chien.C'est assez urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites