Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Une simili tempête!

Messages recommandés

Une courte séance photos avec Balzac et Mimzy. Je n'avais plus de batterie et plus de place sur la carte mémoire! J'ai dû me rendre à l'évidence que ce ne serait pas pour aujourd'hui ! :content4:
Au moins, j'en ai quelques unes de Mimzy avant son départ!!

La grosse vie en fin de semaine passée...
Je trouvais qu'ils faisaient pitié, avec le froid (pas de chauffage!), alors j'ai descendu les deux coussins!



Aujourd'hui:


Je l'aime beaucoup, celle-là




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas officiel encore. Une famille vient la rencontrer demain. Ils ont déjà acheté la cage, la laisse, préparer la maison... Câlins

Merci pour les commentaires Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Ce n'est pas officiel encore. Une famille vient la rencontrer demain. Ils ont déjà acheté la cage, la laisse, préparer la maison... Câlins


On croise les doigts pour elle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Doune a écrit:
Ce n'est pas officiel encore. Une famille vient la rencontrer demain. Ils ont déjà acheté la cage, la laisse, préparer la maison... Câlins


On croise les doigts pour elle. amour


En effet! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous trouvez qu'elle ressemble à Kira? Dans le post: Yogi et Kira

Je trouve qu'elles sont pratiquement identiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai! Elle ressemble beaucoup à une autre borderX que je connais.

C'est Happy coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Flat-Coated! je ne savais pas qu'elle était croisée avec du Border Collie!
On a pensé à l'adopter il y a quelque temps, avant que Mimzy arrive dans nos vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy, Flat-coated?
Elle est super mince, museau fin.. à la limite borderXlab, mais elle est toute petite.


Moi aussi elle m'a ben gros tenté... quand elle a été adopté j'ai eu un pincement au coeur.
Cette chienne a tellement avancé en peu de temps.. la première fois que je l'ai vu, dès qu'on parlait elle urinait de peur.
À la fin, c'était la petite bombe pleine d'énergie, j'adorais l'entrainer et jouer avec elle.
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je cherchais une Flat-Coated il y a quelques mois et elle sortait dans la liste sur Petfinder! C'est pour ça que je te dis ça Content

Elle ressemble beaucoup à Mimzy. D'ailleurs, elle aussi a tellement évolué depuis qu'elle est ici! Elle est devenue une chienne équilibrée, avec un bon tempérament. Elle n'avait aucune règle, aucune base (à part coucher et assis). Elle n'avait jamais fait de sports, n'avait jamais été libre de courir comme une folle dans un champ. Elle ne connaissait rien au langage canin. C'était l'enfer!

Je souhaite vraiment que Nathalie pourra lui offrir ce type de vie: une vie équilibrée, remplie de sports et d'amour.

amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...