tobrouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca y est ...ce fut le grand jour et Tasha a compris tout de suite..p'tit amour, une belle acquisition depuis 1 ans déja a ma meute...elle a couru a fond ...traînant Tobrouk qui finira par comprendre aussi a un moment donné .....et me traînant aussi sur fond glacé et légère pente. Premier entraînement de 20 minutes pas plus.....pour ne pas les décourager....on garde les harnais sur le dos pour qu'ils finissent par oublier qu'ils en portent. Revenu a la maison, Tasha a voulu continuer a jouer avec moi en courant encore autour de moi et voulant que je lui lance la baballe. Il a neigé 10cm sur un fond glacé et nous nous en sommes donné a coeur joie......Je suis une vraie gamine dans la neige ......je m'amuse et j'ai eu tellement chaud que je suis rouge comme une pivoine. Très bon pour le cardio....changement du ski de fond....Au moment ou je vous écris, ils ronflent tous les 2 allégrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Haa Wow vous etes chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est une trotinette qui vient de Laglisse? Chanceux! Ici, pas assez de neige, sinon, j'aurais attelé Balzac pour commencer son entraînement hivernal. J'ai assez hâte! Je retrouve mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Wow, mes schnaus moyens préférés! Quel duo! Et vous êtes chanceux d'avoir eu autant de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Super !!! Sont trop beau Ils pèses combien pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Chanceuse! J'ai tellement hâte, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Très jolie ta troteEt un beau duo,il va finir par comprendre.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 karie014 a écrit:Super !!! Sont trop beau Ils pèses combien pour le fun ?42 et 47 livres alors un total de 89 livres et ils sont forts, je te jure.....Ce sont des moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tobrouk a écrit:karie014 a écrit:Super !!! Sont trop beau Ils pèses combien pour le fun ?42 et 47 livres alors un total de 89 livres et ils sont forts, je te jure.....Ce sont des moyens....han !Je savais pas que c'était gros comme ca un schnauzer moyen !! Ils sont aussi gros que lee-lou Je te crois qu'il sont fort, ca dois tirer en crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mauzusse de bons chiens hein!! Ça m'en prendrait un autre de même grosseur....ici Rose n'est pas pesante..seulement 33 lbs.! Elle est moins massive que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Maudit que ça doit être le fun. J'ai hâte que la neige tombe chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sstandard20 a écrit:Mauzusse de bons chiens hein!! Ça m'en prendrait un autre de même grosseur....ici Rose n'est pas pesante..seulement 33 lbs.! Elle est moins massive que les tiens Oui je me souviens. Mais il parait que les femelles poivre et sel sont plus massives.....ETK Tasha fait 47 livres est un peu enrobée, je surveille sa ligne ....elle est tellement gourmande. Elle est a gauche sur la photo ...les gens les appelent les jumeaux HIHI !Oui ca fait tout un attelage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Wow, une belle journée! Les schnau doivent faire de beaux rêves en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super chanceux . Profitez s'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 cool!!! je viens de passer une commande pour une trottinette avec frein.....................j'ai hâte de l,essayer!!!Ca s,appelle la kickpark...............modifié pour atteler des chienshttp://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=209Je vais vous en donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 miryam a écrit:cool!!! je viens de passer une commande pour une trottinette avec frein.....................j'ai hâte de l,essayer!!!Ca s,appelle la kickpark...............modifié pour atteler des chienshttp://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=209Je vais vous en donner des nouvelles Mon rêve le Kickpark J'adore cette machine ,ta vue les vidéos des courses avec ça ,spectaculaires.La vitesse que ça va et tu peux en faire même sans chien.Pour le frein tu en redonnent des nouvelles ,ces nouveaux.Chanceuse je suis jalouse.Et on veut des photos LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 D'accord.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi aussi j'ai hâte de la sortir ma trottinette! C'est combien de cm de neige minimum pour que je puisse commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 http://www.kickspark.com/easydata/customers/kickbike/files/video/kickspark.wmvPour le plaisir Léonie il doit y avoir assez de neige taper pour ne pas abimer LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Celles-là aussi sont bien!http://www.laglisse.ca/EDIT: je viens de voir qu'ils vendent la kickspark aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ici, pas encore assez de neige, mais j'ai tellement hâte d'essayer ma trottinette! La mienne est une "home made", mais j'ai bien hâte de l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Doune, tu peux nous montrer une photo de ta conception home made ? Ca m'intéresse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi et mon père ont va aussi en faire une ! J'ai bien hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites