Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat441

news de buddy

Messages recommandés

bonsoir à tous..
J'ai finalement fait appel à un éducateur canin pour mon BA
Si vs vs rappellez il avait problème de comportement(jappement+++,semblait agressif envers les chiens qu'il voyait)
Et bien quel ne fût pas ma surprise de me faire dire que mon chien n'était pas agressif juste excité.Il voulait aller voir les chiens.Moi avec son poil qui dressait et ses jappements je croyais qu'il voulait attaquer les chiens.Et plus il tirait vers eux plus moi je tirais vers moi..Loll
Enfin le problème n"était pas mon chien mais MOI!!!
J'ai pris de l'assurance et l'éducateur m'a même emmener ds un parc à chien pour voir son comportement.Inutile de vs dire que je n'étais pas brave du tout!!!
Buddy s'est très bien comporter immédiatement,il ne cherche pas le trouble.Il est plutôt du style à se pousser si ça joue trop fort pour lui.
Moi qwui croyais que j'avais un monstre mdr Maintenant je comprends un peu mieux le language canin.
La marche est un peu plus facile maintenant avec le halti...Et je suis en mesure de me faire écouter par lui.
Ce n'est plus lui le BOSS mais bien moi..
Enfin merci à tous qui me sont venus en aide avec des trucs ou de bonnes adressesè
J'irai mettre photo de lui avec les chiens ds la section

Je suis tellement heureuse du résultat et surtout de savoir que ce n,était pas mon buddy le problème mais bien moi..
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour que je suis heureuse d'être ds le champs gêné

• Créer...