Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

ouachhhhhhhhhhhh maudit que sa m'écoeure

Messages recommandés

Ahh que je compatie !
j'ai mal dormie une nuit de temps a cause de ca !
J'imaginais que les vers a lee-lou allaiot grimper dans mon lit Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Ahh que je compatie !
j'ai mal dormie une nuit de temps a cause de ca !
J'imaginais que les vers a lee-lou allaiot grimper dans mon lit Blup

Pauvre toi Crampé


Y'a des chances (malchances) que tes frisés en aient aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivée à mon chat Holliday la semaine dernière! affraid

Je l'ai vermifugé tout de suite, et une semaine plus tard. Je vais continuer, dans deux semaines puis au mois pendant un certains temps. Depuis que j'ai commencé le vermifuge il a maigrit et boit moins d'eau, mais je n'ai pas revu de vers, ni de vomit. Il se fera castré avant Noel, je vais surement faire une analyse en même temps chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
pas de spagettie pour moi certain demain Shit


Depuis que j'ai vu ce genre de vers ... Je suis plus capable de tout de manger tsé les genres de fèves blanches dans les buffet chinois brrr Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk !
Il y a des vers qui remonte jusque dans l'estomac...
On vient de finir un vermifuge pour Jack (Panacur pour 5 jrs) et c'était une de mes peurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence de les retrouver dans son vomi ou dans son caca? c'est pareil, non?

C'est vrai que c'est dégueu?
Mon chien a eu des vers l'an passée et quand le vermifuge a fait effet et que "le vers" est sorti...ouachhhhh......pareil comme un plat de spaghetti.......le soir même , au souper, il y avait du spaghetti..... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi...

Citation :
C'est quoi la différence de les retrouver dans son vomi ou dans son caca? c'est pareil, non?


En général le chien fait caca dehors, alors avec une pelle qu'il y aille des vers ou non ça se ramasse bien tandis qu'a l'intérieure on prend des scot towells à moins d'avoir aussi une pelle confusedconfussourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappele Tara et ca soeur quand elles sont arrivé chez moi ... Bourré de vers . Apres un vermifuge elles m'ont fait 2 belles tites crottes de spagettis (vers) BeurkBeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai .....
.....plus facile de ramasser un caca dehors qu'un vomi dans la maison,,,,...
.par contre, mon chien demande la porte pour aller vomir sauf que ça presse et souvent, je n'ouvre pas la porte assez vite et il vomi sur le tapis à l'entrée..... Blup mais, pas vu de vers jusqu'à maintenant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prendre ça avec un grain de sel !! (nous lire pas le vomi !! razzsouriregrimace )
Et puis c'est ben mieux en dehors qu'en dedans !!
Ok je sors !!


Sérieux, c'est vraiment pas le fun quand un chien vomi des vers. Il y a plusieurs types de vers intestinaux, certains vont passer leur vie dans l'intestin mais d'autre remonte vers l'estomac, et dans tous les cas faut traiter !

Ici les chats vomissent toujours sur les tapis ou carpettes, les chiens aussi si on es pas assez vite pour les tasser de là.. je me demande bien pourquoi d'ailleurs ils font ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...