Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miryam

la vente de panse verte......ca vous interresse?

Messages recommandés

je fais une etude de marché........................qui serait interressé a avoir de la panse verte sous forme de saucisse.?(dans de la membrane d'agneau)
Soit je la fait pure.ou mélangé avec des légumes...

Vos commentaires m'aiderai bcp..........................

Miryam coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu pourrais décrire un peu les bienfaits de la panse etc. expliquer le produit ? ( Céréals, pas céréals, bon pour l'estomac )

La saucisses, est-ce qu'elle se casserait facilement anfin de faire un peu comme le RollOver : Pleins de petites gâteries ?

Elle serait en vente où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
La saucisses, est-ce qu'elle se casserait facilement anfin de faire un peu comme le RollOver : Pleins de petites gâteries ?


C'est pas moi qui va taponer ca come du roll over etk Blup Tu a déja senti ca?

C'est une bonne idée mais de la mettre en saucisse, je ne voit pas trop l'avantage a part augmenter le temps et cout de préparation. Tant que c'est gelé en portion individuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en prend c'est sur , moin je dois toucher a ca mieu je me porte !! En boyau c'est simplement génial arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idee de mettre en saucisse justement c'était pour les gens qui ont de la misere a sentir ou manipuler les panses.J'aimais l'idee aussi de la presentation.
Je sais qu'il y bcp de bienfaits dans la panse............des bonnes bactéries.....des enzimes.......actuellement mon vétérinaire recherche dans ses notes d'université pour plus de détails .Dans Barf..il parles des bonnes vitamines
Moi,personnellent....je me degele un peu de panse et un peu du purée de legumes....je mélange et mes chien adorent.Une cuillerée a soupe par repas par jour avec leur portion de viandes et os...................je suis bien satisfaite.
LIdee de vendre de la panse ....ca me vient que j,ai tjrs eu la misere a en trouvé......................et en ayant la source.....je veux bien en mettre sur le marché.Je m'éparpille pas..je reste que dans la panse.
En saucisse...en sachet.....en boite.......reste a savoir.
C'est quand meme bcp de temps et de travaille....je tâte le terrain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai de retour au Qc bientôt et c'est certain que ça pourrait m'intéresser thumright

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait de petite saucisse ? Et quand environ pense tu que ton projet commancera (si tout va pour le mieu bien sur Content ) ? Tu livrerais jusqu'a Montréal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miryam a écrit:
L'idee de mettre en saucisse justement c'était pour les gens qui ont de la misere a sentir ou manipuler les panses.J'aimais l'idee aussi de la presentation.


Pour la manipulation, comme je ne suis pas dédaigneuse du tout, ca m'était pas venu a l'idée. C'est une bonne idée. L,odeur pour la manipuler me rérange pas, c'est quand les babine des chien sente que ca me dérange plus Crampé Pour ce qui est de la présentation, c'est vrai que c'est bien aussi mais je détester payer plus cher pour de la présentation alors j'aime bien rester au plus simple, mais ca c'est moi, ca dépend du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait grosseur boudin............................reste a calculer le temps que ca me prends et l'énergie..........et determiner le prix.Car ca serait juste un a coté etant donné que je travaille 40 hres semaines a Rawdon dans une clinique veterinaire.Par contre....si je peux mettre un congélo a ma job.....on pourrait venir directement les chercher pendant mes hres de travaille.Je me reserverais un soir ou deux par semaines a livrer a un pts fix pas trop loin de mtl....tout a est a bâtir.

Vos commentaires.me serviront... :985:



Par 100g cru
Énergie:700 kj
Protéine:20 g
Graisse:5,0g
Ca:120 mg
P:130 mg
Vit.A:9.0 ug
Vit.E:1.0 mg
...................................................................en attendant de vous en dire plus Content


Vitamine A:130


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préférerais grosseur cube de glace... Un petit cube dans chaque bol le soir et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Moi je préférerais grosseur cube de glace... Un petit cube dans chaque bol le soir et voilà!


Moi aussi !!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi je préférerais grosseur cube de glace... Un petit cube dans chaque bol le soir et voilà!


Tu peux aussi faire dégeler ta saucisse et couper un petit bout de ce qu'il te faut à chaque jour. J'imagine que ce sera pas des mégas saucisses donc en quelques jours on a le temps de passer la saucisse sans qu'il y ait de pertes clin d'oeil C'est peut-être moins compliqué à produire sous forme de saucisse que sous forme de cube de glace hein

Edit: je viens de lire dans le dernier post de Myriam c'est écrit grosseur boudin franchement Ça serait peut-être en effet trop gros...j'imaginais plus la grosseur de saucisses merguez razz

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une saucisse....je peux faire 2 australien et un yorshire pour une semaine.....et meme plus.....pensez saucisse italienne ou boudin....et the best....sortir la saucisse du congelé......la couper quand c,est possible prenez votre ratio de la journée et regeler le reste.vous sorter la veille les portions du lendemain

En se moment......mes boudins sont faIT avec du sarah....et ensuite roulé avec de l'allu.....couteux et je dois enlever l,allu pour couper mes portions ..c,est pour ca que l'idee de la machine a saucisse m'ai venu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si tu es vraiment ste-julienne, près de Joliette. Je connais plusieurs personnes qui serait intérrèssé (dont moi ;) )

Ca depend du cout aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins je manipule ça, plus je suis contente. Un beau petit sac rempli de petits cubes grosseur glaçon, je serais aux anges! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon......je ne vous ai pas oublié.Cest long pareil quand tu travailles 40 hres en plus.
Mes saucisses a la panse seront avec de l huile de carthame(bonnes omegas3)avant tout je dois vous avisez que je dois les vendre 4.25 la livre.

Etes vous tjrs partante?Si oui.......bientot ca sera concret........


A suivre......

Miryam,enzo...inue et virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...