Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouets en cordes ou toutou résistant

Messages recommandés

Invité

Salut !
Je me demandais si les jouets en cordes tressées étaient dangereux pour le chien ?

Walee est un destructeur intense. Il détruit entre 1 et 2 jouets par jour pale C'est la seule façon de l'occuper à autre chose que détruire la maison, alors SiffleCrampé J'ai acheté un frisbee en corde tressé, et en plus de l'aimer, il a résister pour l'instant !

Alors je me dis que c'est peut-être ma solution miracle...les jouets tressés mdr

J'aimerais vos avis à savoir si c'est bon de laisser ça au chien

Ou sinon, connaissez-vous des toutou un minimum résistant ?

J'ai PLEINS de jouet résistant..mais il n'aime pas les jouets durs en caoutchouc malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mon éleveur a déjà perdu un chien avec un jouet en corde tressé.
Appart les Shum-Tug, je ne fais pas confiance à ça trop trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose pour moi ici je ne le conseille pas et trippe pas la dessus non plus.

Si le toutou est pas trop destroy c'est une chose.. mais sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met du beurre d'arachide dans les kong du yogourt ou du fromage cotage congele le tu va voir il va s'y intéressé pas mal plus mdr .... A moin que tu n'est déja testé gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Jake est un grugeur plus qu'un joueur, je ne peux pas lui donner ça.
Il tente d'arracher les fils un à un et ça lui pogne dans les dents. Rolling Eyes

Est-ce que Walee détruit même les Nylabones les plus solides? Jake est même pas encore passé au travers de celui que je lui ai acheté il y a un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'aime pas les jouets dur !

Le Kong ça passe, mais comme il a de forte diarrhée à rien je ne peux pas me le permettre pour l'instant confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas confiance non plus aux jouets tressés et aux peluches, à part les Shum-Tug. thumright

Au pire, si tu lui présentes juste des jouets durs comme les Kong, il devra se faire à l'idée et arrêtera peut-être de "bouder". clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne boude pas, il va simplement trouver quelque chose d'autre à mettre dans sa bouche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même un shum-tug, c'est loin d'être indestructible, tu dois gardé le chien sous surveillance..

Les pneus ? ( pneus pour chiens lol )
Peut-être un kong avec des glaces a l'intérieur? ( si il boit beaucoup d'eau ça l'occupera un certain temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au prix que sont les schum, je lui en laisserai aucun dans sa bouche appart pour tugger SiffleCrampé

Il faudrait que j'essaie un pneu, mais ça risque d'être comme le reste : Caoutchouc = plate snif2

Tu veux dire, est-ce qu'il mange cru ? Non, pas pour l'instant. Je stabilise enfin à peine ses diarrhées alors je ne veux pas faire de changements d'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trouvé un toutou en latex chez walmart et un freesbee en caoutchouc mou pour Akira c'est pas mal tout ce qui a résisté mais il est pas mal plus petit que Walee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogourt + oeuf dans le kong donc pas de danger de diarrhée!

Malheurement chien destroy= jouet dur!

Sinon les schum tug c'est ce qu'il ya de plus résistants surtout le 4 branches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit comme les autres

et si tu mettais de la purée de citrouille dans les kong ça aide pour la diarrhée a ce qui parrait.

Pepper défait les noeuds des jouets en corde et donc ça s'effiloche toute et il s'est étouffé très fort avec ça, il avait des cordes jusque dans la gorge, mais le jouet toujours à l'extérieur de sa gueule, alors ça été fini sans surveillance.

Mais bon l'à j'en ai trouvé un toute tressé, j'ai pas gardé l'étiquette dommage, je sais pas c'est quoi le nom, je l'ai trouvé en animalerie, ça fait comme un rectangle, il y a vraiment plein plein de brin. Ce n'est pas des tresses, tk je sais pas trop comment l'expliqué Crampé

bon j'ai trouvé une photo, mais y'a pas le marque lol


a date ça résiste a deux chien qui gruge fort, mais bon il n'a pas encore une semaine, alors au pire je te redonnerai des nouvelles dans quelques temps.

Mais normalement gros max une semaine et Pepper a défait le noeud, mais là y'en a pas et y'a pas de bout qui dépasse, mais bon Pepper et Lena ont accès au jeux seulement si on est pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu de ça chez Mondou..

Ici les chiens n'aime pas les kong, j'ai dépensé 30 $ pour rien. Que je mette du beurre de peanut ou autre ça pogne pas.
Mais les balles ça ils aiment, celles qui ont résisté pour l'instant sont les balles orange (pour jouer au hockey dehors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème avec le Kong c'est que ça correspond pas vraiment à ce qu'il veut. Quand il se lève, il va faire pipi et quand il rentre, il prend un jouet dans sa bouche et court court court déchiquette court court court

Alors le kong, faut préparer le tout, lui donner, il peut pas vraiment courir avec ou si oui il va en mettre partout hahaha ! Sifflemalade

Je vais esseyer de trouver le jouet dont tu parles, ça pourrais être interessant si c'est résistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un qui fait fureur parce qu'il bouge c'est le de West paws.

Hyper résistant et il peut le 'swigner' le gruger etc.

Il est plus attirant que le kong et il peut tugger avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Sinon un qui fait fureur parce qu'il bouge c'est le de West paws.

Hyper résistant et il peut le 'swigner' le gruger etc.

Il est plus attirant que le kong et il peut tugger avec.



Effectivement je connais beaucoup de personnes qui ont ce jouet
et ils l'adore. Les chiens l'aime beaucoup et il peuvent gruger
tant qu'ils veulent et c'est résistant. De plus il flotte dans l'eau,alors
l'été c'est pratique. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci je vais allé voir au magasin d'à côté s'ils l'ont Content

À date, le frisbee en corde fait furreur et toujours en état neuf ! Il ne ressemble pas au corde normale, il ne s'éffiloche pas, je vais tenter d'en trouver d'autres comme ça, biensur toujours donner sous surveillance Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...