Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mon éleveur dit toujours qu'un bobtail tondu ou coupé court ressemblait à un caniche. Donc j'ai surnommé Bedo, le Bedo-doodle. Le toilettage a été fait totalement aux ciseaux.Voici le avant :et le Après :Il va pouvoir s'énerver dans la neige tant qu'il le voudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il est trop beau C'est toi qui a fait le toilettage aux ciseaux? Si oui, tu mérites une médaille Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui, c'est moi qui a fait le toilettage. Un petit 4 heures de travail.Il est très patient mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 WOW WOW WOW Il est tellement beau, une peluche C'est là qu'on voit que ça prend du talent et de l'expérience, moi un coup de ciseau et ça paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Crime qu'yé beau lui pi tellement fin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ooooh! Tellement beau ton sexy-pou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 4 heures de travail ! Il est super beau ton Bedo, avant comme après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Si t’était pas si loin, Tu décrochais un contrat Vraiment bien réussis, t'es bonne en titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sa lui va si bien!!! belle job de découper tout ce poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est beaucoup de travail mais c'est très bien réussi, il est super beau comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Beau travail! Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Wow t'est vraiment bonne, je t'engage dans mon salon de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 laly a écrit:Wow t'est vraiment bonne, je t'engage dans mon salon de toilettage Dans mon salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sstandard20 a écrit:laly a écrit:Wow t'est vraiment bonne, je t'engage dans mon salon de toilettage Dans mon salon!! C'est domage que vous restiez si loin de chez moi. J'aurais aimé ça travailler dans un salon avec des amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'aurais voulu voir un bedo avec des pompoms moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est très beau comme ça. Tu pas beaucoup de patience et de talent, bravo! Wow!Mais je vois pas le caniche là-dedans, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est très beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ooooooooooh pauvre tit Bedo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites