Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mon ti-coeur en pyjama

Messages recommandés

On profites de notre parc avant qu'il soit enssevli de neige! Et on a aussi sorti le cozy pour la première fois de l'année! amour







Non mais c'est ti pas un beau sourire ça!?!!? mdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton Zack amour Il a l'air d'aimer sa balle mdr
Il est beau avec son Cozy ! Faudrait que Stella en ait un aussi ! J'attendais qu'elle ait fini de grandir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un p'tit coeur Zack, yé pas mal beau avec son pyjama. Sûrement que le beau sourire de la 4e photo s'adresse a nous mdramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable comme toujours!! amouramouramouramour

Mika a écrit:
Faudrait que Stella en ait un aussi ! J'attendais qu'elle ait fini de grandir Content



Stella doit pu grossir depuis longtemps Siffle Elle est née la même date que Shiva et elle ne grossit plus depuis au moins ses 6-7 mois! clin d'oeil Chez les petites races, la croissance finit vers 8 mois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Il est adorable comme toujours!! amouramouramouramour

Mika a écrit:
Faudrait que Stella en ait un aussi ! J'attendais qu'elle ait fini de grandir Content



Stella doit pu grossir depuis longtemps Siffle Elle est née la même date que Shiva et Shiva ne grossit plus depuis au moins ses 6-7 mois! clin d'oeil Les petites races, la croissance fini vers 8 mois! Content

C'est ça, j'attendais, j'attends plus maintenant mdr L'an passé, elle avait 5 mois à cette date et quand elle a eu fini de grandir, l'hiver achevait. Content

C'est sûr que si j'avais eu celui de Nova, j'aurais pu lui donner, mais j'avais jamais eu de réponse :3:e sais même pas quelle grandeur prendre pour Stella. Le Xsmall ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:

C'est sûr que si j'avais eu celui de Nova, j'aurais pu lui donner, mais j'avais jamais eu de réponse :3:e sais même pas quelle grandeur prendre pour Stella. Le Xsmall ?


Shiva est dans le x-small racourci (pas des très grandes pattes la pitounette!), il me semble, elle avait 6 mois quand je lui ai acheté, devait faire 9 lb environ, faudrait demander à moz quand même razz c'est elle la mieux placée pour répondre razz va voir son site au pire, ça te dira où et quoi mesurer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella fait 8 lb, pour Nova, j'avais choisis le xsmall Content
Ahaha, à 6 mois, Stella faisait... 5 lb Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peu surment pas vous aider.. Mais Zack prend du large et fait 34 livre.. razz loll!

Edit: J'ai oublier de dire merci pour les commentaires!! Câlinssourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...