Melane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 On profites de notre parc avant qu'il soit enssevli de neige! Et on a aussi sorti le cozy pour la première fois de l'année! Non mais c'est ti pas un beau sourire ça!?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il est beau ton Zack Il a l'air d'aimer sa balle Il est beau avec son Cozy ! Faudrait que Stella en ait un aussi ! J'attendais qu'elle ait fini de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est vrai que c'est un p'tit coeur Zack, yé pas mal beau avec son pyjama. Sûrement que le beau sourire de la 4e photo s'adresse a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il est adorable comme toujours!! Mika a écrit:Faudrait que Stella en ait un aussi ! J'attendais qu'elle ait fini de grandir Stella doit pu grossir depuis longtemps Elle est née la même date que Shiva et elle ne grossit plus depuis au moins ses 6-7 mois! Chez les petites races, la croissance finit vers 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Roxy a écrit:Il est adorable comme toujours!! Mika a écrit:Faudrait que Stella en ait un aussi ! J'attendais qu'elle ait fini de grandir Stella doit pu grossir depuis longtemps Elle est née la même date que Shiva et Shiva ne grossit plus depuis au moins ses 6-7 mois! Les petites races, la croissance fini vers 8 mois! C'est ça, j'attendais, j'attends plus maintenant L'an passé, elle avait 5 mois à cette date et quand elle a eu fini de grandir, l'hiver achevait. C'est sûr que si j'avais eu celui de Nova, j'aurais pu lui donner, mais j'avais jamais eu de réponse :3:e sais même pas quelle grandeur prendre pour Stella. Le Xsmall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mika a écrit:C'est sûr que si j'avais eu celui de Nova, j'aurais pu lui donner, mais j'avais jamais eu de réponse :3:e sais même pas quelle grandeur prendre pour Stella. Le Xsmall ?Shiva est dans le x-small racourci (pas des très grandes pattes la pitounette!), il me semble, elle avait 6 mois quand je lui ai acheté, devait faire 9 lb environ, faudrait demander à moz quand même c'est elle la mieux placée pour répondre va voir son site au pire, ça te dira où et quoi mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Stella fait 8 lb, pour Nova, j'avais choisis le xsmall Ahaha, à 6 mois, Stella faisait... 5 lb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ça peu surment pas vous aider.. Mais Zack prend du large et fait 34 livre.. loll!Edit: J'ai oublier de dire merci pour les commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites