Stroum 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Après-midi c'était la fête des enfants pour Noel au centre-ville. Il y avait des contes, des maquillages, et la présence de grincheux. Avec la belle neige qui tombait j'ai décidé d'aller faire un tour tout en prenant ma marche avec Kâli.Ma grosse tire encore en laisse. (Ma résolution de janvier ca sera de régler ça.) Mais quand il y a beaucoup de monde, elle est superbe, elle marche super bien au pied et est très calme, elle observe autour d'elle. Après midi, il y avait foule sur les trottoirs et beaucoup de monde qui promenaient leurs chiens. Ma belle n'a pas bronché. Une petite fille s'est même garochée pour la flatter, elle n'a pas sursauté d'un poil. Plusieurs personnes l'ont caressé, elle leur fesait une tite lichette.Puis je suis allée chercher Zak pour sa marche et je l'ai ammené aussi au cenrre-ville. Lui aussi il a été super fin et aucune crise face a un beau petit chien qu'on a croisé. Pour un ex chien très réactif, ca fait du bien de voir que le travail a porté fruit.Ils vieillissent mes cabots et ils sont agréables a vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est toi qui est une bonne maitresse voyons ! Tout le temps qu'on mets sur nos loulous faut bien que ca paie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bravo Stroumfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites