MJ111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Priska adore la neige et ça me fait tellement chaud au coeur quand je l'a vois courir ! elle qui ne marchait pas en septembre... elle est de plus en plus endurante avec nos petites marches matinales ! une vraie Pek-sportive ! C'est l'fun courir dans la neige...Yahouuuuuu ! un p'tit cul de lapin...On cours après le bobox des neiges...Le bobox des neiges au nez blancJ'ai chaud avec ma belle fourrureDis, on reste encore un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est très jolie !Faut commencer l'agilité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est tellement belle ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Maudit, seul pek ever qui fait fondre mon coeur Tellement une belle doudoune elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Laïka a écrit:" Heille, y'en est tombé d'là neige chez nous en tabarnouche... j'en ai jusqu'aux épaules !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je sais que les images peuvent sembler banale,mais quand vous avez vue ce petit chien incapables de faire 50 pieds a la marche en septembre je vous jure que c'est vraiment une joie de la voir courir aujourd'huiquel belle petite fille adorable et courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai vraiment l'impression de l'avoir vu renaître à travers vos photos. Elle en a fait du chemin, cette Priska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est vrai qu'elle a l'air heureuse! Le Pek. atomic....non mais...faut pas exagérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Une chose est certaine, elle est heureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eli a écrit:je sais que les images peuvent sembler banale,mais quand vous avez vue ce petit chien incapables de faire 50 pieds a la marche en septembre je vous jure que c'est vraiment une joie de la voir courir aujourd'huiquel belle petite fille adorable et courageuse ça doit être toute une différence, un extreme makeoverBravo les filles. Vous l'avez grandement aidée et elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sstandard20 a écrit:C'est vrai qu'elle a l'air heureuse! Le Pek. atomic....non mais...faut pas exagérer! Hahaha ! C'est Eli qui l'appelle comme ça... Mais j'te jure que des fois elle est crinquée la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je trouve que sa lui va bien moi Le Pek AtomicSon prédécesseur était Atomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eli a écrit:Je trouve que sa lui va bien moi Le Pek AtomicSon prédécesseur était Atomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 svp , mettre un avertissement au titre du post.. ne pas regarder si vous etes sur votre heures de lunch !!! Danger d'étouffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madnalla 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu prends des magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Laïka a écrit:Eli a écrit:Je trouve que sa lui va bien moi Le Pek AtomicSon prédécesseur était Atomas Ça c'est ben Éli!! bon o.k, j't'crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adore le Pek Atomic dans son costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tessa a écrit: svp , mettre un avertissement au titre du post.. ne pas regarder si vous etes sur votre heures de lunch !!! Danger d'étouffement Tessa, as-tu beurrée ton écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Laïka a écrit:Tessa a écrit: svp , mettre un avertissement au titre du post.. ne pas regarder si vous etes sur votre heures de lunch !!! Danger d'étouffement Tessa, as-tu beurrée ton écran ? Tant qu'a beurre pas ses "shorts".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour ceux qui ont le coeur triste d'avoir perdu Atomas, Le Pek Atomic est la aujourd'hui, et en mémoire de son prédécesseurPriska vous offre un des ces films qu'elle chère et écoute souvent , car ce fut dur pour Atomas mais il a vaincu le mal Fini le mal, LE PEK ATOMIC EST LA, dormez en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sstandard20 a écrit:Laïka a écrit:Tessa a écrit: svp , mettre un avertissement au titre du post.. ne pas regarder si vous etes sur votre heures de lunch !!! Danger d'étouffement Tessa, as-tu beurrée ton écran ? Tant qu'a beurre pas ses "shorts".... Heureusement j ai encore un bon rtiens bien mais dans une couple d'année je vais etre a risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Laïka a écrit:Tessa a écrit: svp , mettre un avertissement au titre du post.. ne pas regarder si vous etes sur votre heures de lunch !!! Danger d'étouffement Tessa, as-tu beurrée ton écran ? Tant qu'a beurre pas ses "shorts".... Heureusement j ai encore un bon rtiens bien mais dans une couple d'année je vais etre a risque J'te dis qu'hier soir! Éli, MJ et moi l'avons trouvé bennnn bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ha bin si j'occupe vos soirées tant que ca ... a votre place je me poserais des questions la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tessa a écrit:Ha bin si j'occupe vos soirées tant que ca ... a votre place je me poserais des questions la Ben non, c'est parce que je filais "niaiseuse" et qu'on avait hâte de voir ce que t'allais écrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tessa a écrit:Ha bin si j'occupe vos soirées tant que ca ... a votre place je me poserais des questions la Nenon pas tant qu'ça quand même Disons qu'on rigole dans notre cours d'agilité... pis qu'on riait du Pek Atomic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est chouette de voir ce qu'elle est devenue, cette petite chienne! Elle est chanceuse, mademoiselle Priska Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pôvre tite poule !!! elle a juste 2 pouces de pattes et je l'ai amené braver la tempête ! pôvre tite cocotte, elle est vaillante ma Priska ! elle marchait dans les tracks de char... elle avait la face pleine de neige et marchait les oreilles au vent ! Elle est brave ma petite pitoune ! En plus, en revenant, elle s'est donné un swing pour sauter en bas du balcon dans la cour et elle a coulé dans la neige... elle est remontée de peine et de misère sur la galerie avec la tête et la face blanche... C'est vraiment pas un chien de plein air mais maudit que je l'a trouve bonne de me suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites