Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Un peu d'agilité cet pm

Messages recommandés

Il faisait froid et venteux cet pm. Parfait pour travailler les poilus car l'été c'est trop chaud pour eux.

On s'est super bien amusés dans la cour. J'avais les doigts gelés mais eux ne rien sentis du vent qui giflaient nos joues. hihi



J'ai hâte que Kooza connaisse bien ses bases pour passer à des jeux. Pour le moment, il est toujours en maternelle donc je ne pousse pas ma chance avec autre chose. De temps en temps j'aime bien faire différents avec Nuuk et Takoda mais Kooza est bon imitateur (sauf en classe! ) et suit les 2 autres. Demain mon mari va descendre le A-frame à son plus bas question de sécurité. On l'a déjà baissé de moitié mais là il sera quasiment à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop beau tes chiens amour
Shadow dans le tunnel razz

Kooza est vraiment beau ! Il est super ton vidéo Yes
C'est drôle quand les plus vieux se garochent pour faire ce que tu demandes à Kooza Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn! Le gros Shadow qui se roule dans la neige! amouramour

Shadow c'est tellement mon préféré dans ta bande! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chat-chien est à la veille de faire le A-frame lui aussi.

Il est drôle Kooza quand il suit Tako.

N'Stein vous cherchait toi et St-Pop quand il vous entendait parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Effectivement Shadow est un chien pris dans un corps de chat. Il est toujours dehors avec eux.

Il fait de l'agilité mon gros. D'ailleurs il était sur le A-frame avant que je sorte la vidéo. Si un chien est là, il n'est généralement pas loin d'eux. Kooza et Shadow étaient sur le A-frame en même temps. D'ailleurs j'avais déjà fait un vidéo il y a longtemps de Shadow qui en faisait. J'ai des photos de Shadow qui sautaient le pneu aussi.

En fait je dis Tunnel à Kooza mais c'est le tube de ma chute. J'ai juste pas sorti le matériel de la chute. J'ai pas le goût de tout sortir et tout remiser. Demain je sortirai peut-être mon vrai tunnel pour le trip. Quand il fait froid, je renaîs. J'hais tellement travailler (jouer) dehors quand il fait chaud. J'suis pourrie à la chaleur moi. hihi

J'serai jamais capable de faire des compétitions de chiens quand c'est dehors en plein été. Oublions-moi et les chiens. Trop chaud. Là, c'est parfait comme météo pour nous tous (mon mari ne vous dirait absolument pas ce speech hein!!! hihi Lui aime la chaleur).

Fais-toi en pas France...Kooza nous cherchait derrière l'ordi quand il entend notre voix ou un chien qui jappait. Ils sont tellement tordant. Il regardait l'ordi, allait derrière et revenait me voir avec une face de: hum... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Vous êtes une belle famille! Content Une super belle gang humains et animaux!

Dit moi, vas tu toujours lui dire "Good Puppy" lorsqu'il sera adulte? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ah... Vous êtes une belle famille! Content Une super belle gang humains et animaux!

Dit moi, vas tu toujours lui dire "Good Puppy" lorsqu'il sera adulte? mdr


Bah oui. Ca va lui rester à vie je pense. Il réagit très bien et je pense qu'on l'appelle plus Puppy que Kooza même. mdr

Il m'arrive de dire "bon chien" mais le Good Puppy revient au galop. Donc on garde ce qui fonctionne avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow arrrgamouramouramour j'adore ce chat, un chat de meute !!!

Héhé il veut le ptit Kooza et c'est drôle un moment donné deux boules blanches en même temps dans le pneu lol trop cute !!

C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos Yes

Ici avec Cookie pour l'encourager je dis toujours: HOUUUUUUUUU.... avec une voix super aiguë, ma fille et mon mari disent que je leur tape sur l'nerf mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...