Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

La petite Dubaron chez Harmonie Canine avec mes Sibs

Messages recommandés

Il y avait aussi le petit Pepper Yes



Bon les photos sont vraiment tres normal ... avec flash en plus .... Mais c'était une belle rencontre!!! Content Sa bouge tous ces petits chiens là ...



Sur le Divan ... Avec Avalanche ... qu'est-ce qu'on est confortable et on s ela coul douce chez Harmonie Canine razz




La belle puce trop douce ... on dirais du Velour son poil surprisContent




Avec Arctique sur le divan ... mais le louloups c,est un peu trop Avancer



On peut aller jouer de ce coté ....




La Belle Puce ....







Lermax va surement en ajouter ... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dû être super ! ça l'air grand
Je suis triste de pas avoir trouvé la place, maudit que je suis mauvaise de pas avoir regardé l'adresse correctement !! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:





wow trop belle celle là

moi ça télécharge là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies ces photos.
Elle a tellement un regard intelligent cette petite Lena.
Que dire de tes chiens. Ils sont magnifiques et assez impressionnants à voir à côté de la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Elles sont très jolies ces photos.
Elle a tellement un regard intelligent cette petite Lena.
Que dire de tes chiens. Ils sont magnifiques et assez impressionnants à voir à côté de la petite.


oh oui, mais elle ne s'en laissait pas trop imposé à la fin Crampé je vais mettre un vidéo tout à l'heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà Lena qui dispute Arctique parce qu'il a grogner contre sa mouman lol



et bon j'ai pas mal de photo je vous met les meilleures, mais y'a rien d'extraordinaire la dedans lol
les deux frères avec moi (remarquez les yeux furieux et le gros nez dans le marking d'arctique lol)

toute la gang

Lena et Avalanche

le beau Arctique qui prend sa relax pendant que Pepper est occupé ailleurs lol

le beau avalanche

toute la gang qui veux un biscuit (remarquez qui essait de se servir Siffle)

Pepper fatigué

deux gros téteux

belle face amour

c'est plate, j'ai pas le droit de jouer avec la belle Lena

euhm c'est tu bon ça?

ah oui c'est bon, mais surtout le fun!!!!

et voilà de quoi ça avait l'air dans l'auto en revenant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! les belles photos bravo Lena était vraiment impressionné au début et venait se cacher entre mes jambes ou celles de Val Crampé Elle faisait des appels aux jeux mais restait loin quand même et quand Avalanche approchait de trop près et bien la p'tite revenait en courant dans les jupes de maman Crampé ça lui a pris tout près de 2 hres avant de répliquer et dire à Avalanche que c'était assez... CrampéCrampé

Moi j'ai bien aimé la grosse fourrure des sybériens...Ils sont tellement beaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha super les photos .... Contente vous etes revenue sans trop de probleme! en plys d'avoir pris le temps de mettre des photos!!! Yes


J'ai bien aimé vous rencntré c'était le fun ... mon gros Avalanche joue "rough" avec le spetit chiens, mais ils se ferent quand meme bien ...


On s'est bien amusé et les chiens aussi, Ils vont finir par se connaitre et ltoutes le sprocaine fois sera toujours plus facile!!!


Vous avez aimé ce Café Canin? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ont été prises au café canin? Wow c'est super beau!!

Et oui Lena est craquante de même que les frères sib et Pepper amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ha super les photos .... Contente vous etes revenue sans trop de probleme! en plys d'avoir pris le temps de mettre des photos!!!


J'ai bien aimé vous rencntré c'était le fun ... mon gros Avalanche joue "rough" avec le spetit chiens, mais ils se ferent quand meme bien ...


On s'est bien amusé et les chiens aussi, Ils vont finir par se connaitre et ltoutes le sprocaine fois sera toujours plus facile!!!


Vous avez aimé ce Café Canin?


oui j'ai bien aimé, tk j'ai préféré à beauté mia ouf, y'a juste le monde qui prenne nos chiens sans permissions et qui vont se promener dans la boutique par la suite . Quand la dame l'a pris Pepper n'était vraiment pas à l'aise, j'ai eu peur qu'il saute par terre et se blesse parce qu'elle tentais de le retenir de force . Et tsé quand le gars a pris Lena et est partie avec dans la boutique, moi je l'ai vu et le surveillais, mais ma mère n'avais rien vu, ils auraient pu nous les voler sans difficulter. Mais bon la prochaine fois on va le savoir et je ne permettrai pas qu'on prenne Pepper ainsi, ni Lena evidemment.

Et ne t'en fais pas Julie, NON on ne mettra jamais de la crisigloo (aucune idée de comment ça s'écrit lol) dans les oreilles de Lena!!!! lol

La prochaine fois on ouvrira les portes pour la salle de cours de même les tables vont moins manger ça dure . et nos café aussi lol
mais c'était vraiment le fun thumright


Pour avalanche il est chanceux, la petite va grandir et donc il pourra se lâcher lousse dans quelques mois Mr.Redthumright .


Ma mère me contais que quand on étais dans la boutique toutes les deux et qu'elle étais avec les chiens, elle s'est assise sur le divan et avalanche est allé la rejoindre et il esseyait de s'approprié Lena qui était sur ses genoux elle s'est alors levé et a empêcher avalanche d'avoir Lena. Je crois que ton gros loup est en amour , il tolérait pas trop quand Arctique approchais de Lena, c'était SA Lena lol.



La route était très belle, surtout avec des essuis glace neuf qui essuie le pare brise

à l'allée j'ai frapper deux jaseurs des pins (oiseaux) ils y en avait plein à plein d'endroit dans le parc de chibougamau, j'avais beau ralentir je n'ai pas pu en éviter. Y'en a un qui a foncé direct dans le pare brise et un autre que j'ai pas pu ralentir, je suis tombé face à 3 oiseaux en sortant d'un croche, un des 3 n'a pas réussis a s'envoler à temps. Il y avait du sang et des plumes sur mon phares de devant

Mais en revenant, on a rien vu pentoute sauf à 2-3 km de la ville un énorme harfang des neiges qu'on aurais jamais vu, il était sur la bande de neige, on aurais jurer une motte de neige, mais quand on est arrivé à coté il s'est envolé!!!! WOW c'est IMMENSE les ailes de cet oiseau là et 2 minutes après on a vu un renard lol.

Lena a super bien fait ça, elle a chigné un peu, un moment donné, alors on a arrêter et hop un beau caca dehors et on repart .


Pepper ADORE sa nouvelle bouffe et pour l'instant toujours pas de diarrhée c'est vraiment bon signe, vu que d'habitude c'est instantanné. Lena l'aime mal aussi lol, alors je lui en met une coupe de crotte dans sa ration et je me dit que de même la transition sera plus facile le jour venu thumright . Je vais attendre 1 semaines avant de crié victoire, mais je crois bien que dans un mois un mois et demi va falloir j'aille m'en chercher d'autre . J'ai une poche presque neuve de medical alors je vais continué de donner mélangé jusqu'à ce qu'elle soit fini thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Les photos ont été prises au café canin? Wow c'est super beau!!

Et oui Lena est craquante de même que les frères sib et Pepper


oui ça toute été pris au café canin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ha super les photos .... Contente vous etes revenue sans trop de probleme! en plys d'avoir pris le temps de mettre des photos!!! Yes


J'ai bien aimé vous rencntré c'était le fun ... mon gros Avalanche joue "rough" avec le spetit chiens, mais ils se ferent quand meme bien ...


On s'est bien amusé et les chiens aussi, Ils vont finir par se connaitre et ltoutes le sprocaine fois sera toujours plus facile!!!


Vous avez aimé ce Café Canin? Content


c'est bien ce café canin, légèrement à l'étroit et les tables chancelantes (quand les chiens rentrent dedans ) Crampé et les promeneux qui prennent nos chiens sans permission, ben ça j'aime pas grrr2 qu'ils les flattent, les bécottent, j'ai pas de problème avec ça mais la promenade dans les bras d'un étranger dans la boutique ben ça j'ai vraiment pas aimé..tsé ma p'tite Lena vaut de l'or à mes yeux. à la prochaine visite, elle sera assez lourde pour que personne ne la prenne dans les bras et je serai beaucoup plus vigilente.

Pis ton gros loup "avalanche" il l'aime pas mal la p'tite Lena... toute seule sur le divan avec Lena dans les bras et sa maitresse sortie dans la boutique et bien le gros loup s'impose tout près de moi, tout doux évidemment mais quand même me laissait mal à l'aise, donc je me suis levé et là il nous a suivi et sautait pour sentir Lena. Lena lui donnait des p'tits coups de patte sur le gros nez.... Crampé je crois bien qu'il vont bien s'entendre c'est 2 là Ange

Encore Merci Julie, t'as vraiment de très beaux husky et je suis tombé en amour avec ton beau Avalanche CâlinsCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, tes huskys sont magnifiques...quelle fourrure, wow !

Que dire de Lena, elle est mignonne au max mais avec du caractère, hein ?! mdr

Le salon canin est superbe, lire: je suis jalouse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonquière... c'est pas full loin ca.. hum Siffle

Les chiens sont tous superbes, Arctique.... amour Lena, j'aurais envie de lui étirer ses grosses babounes, elle est tellement mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Jonquière... c'est pas full loin ca.. hum

Les chiens sont tous superbes, Arctique.... Lena, j'aurais envie de lui étirer ses grosses babounes, elle est tellement mignonne!


lol la prochaine fois je te lâcherais un message sur facebook au pire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Balou a écrit:
Jonquière... c'est pas full loin ca.. hum

Les chiens sont tous superbes, Arctique.... Lena, j'aurais envie de lui étirer ses grosses babounes, elle est tellement mignonne!


lol la prochaine fois je te lâcherais un message sur facebook au pire :P


Ouais, si ca adonne ce serait ben le fun! Ca ferait du bien à Heidi et son ptit caractère razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Jonquière... c'est pas full loin ca.. hum Siffle

Les chiens sont tous superbes, Arctique.... amour Lena, j'aurais envie de lui étirer ses grosses babounes, elle est tellement mignonne!

Si tu viens, fais-moi signe, je vais y aller aussi sourire Maintenant que je sais exactement l'adresse... Siffle

Je pourrais quand même me l'écrire en gros sur le frigo Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaw sont ben cute! amour
Heille est-ce que c'était Jimmy par hasard au café? hein


Oui (mais j'étais pas sur) ... il m'a justement parler des collier Flair, Myriam à Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaw sont ben cute! amour
Heille est-ce que c'était Jimmy par hasard au café? hein


Oui (mais j'étais pas sur) ... il m'a justement parler des collier Flair, Myriam à Québec!!!


Aaaaaaaaaah yé tellement fin! amour
Il a des Barzois et éventuellement un Ibizan aussi! razz
On s'aimeuuuuuuuuuuu! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Balou a écrit:
Jonquière... c'est pas full loin ca.. hum Siffle

Les chiens sont tous superbes, Arctique.... amour Lena, j'aurais envie de lui étirer ses grosses babounes, elle est tellement mignonne!

Si tu viens, fais-moi signe, je vais y aller aussi sourire Maintenant que je sais exactement l'adresse... Siffle

Je pourrais quand même me l'écrire en gros sur le frigo Crampé


ok c'est bon, je le retiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaw sont ben cute!
Heille est-ce que c'était Jimmy par hasard au café?


Oui (mais j'étais pas sur) ... il m'a justement parler des collier Flair, Myriam à Québec!!!


Aaaaaaaaaah yé tellement fin!
Il a des Barzois et éventuellement un Ibizan aussi!
On s'aimeuuuuuuuuuuu!


ouin bin tk il devrait apprendre a demander la permission pour prendre les chiens et se promener avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaw sont ben cute!
Heille est-ce que c'était Jimmy par hasard au café?


Oui (mais j'étais pas sur) ... il m'a justement parler des collier Flair, Myriam à Québec!!!


Aaaaaaaaaah yé tellement fin!
Il a des Barzois et éventuellement un Ibizan aussi!
On s'aimeuuuuuuuuuuu!


ouin bin tk il devrait apprendre a demander la permission pour prendre les chiens et se promener avec


Ben tu peux lui dire! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...