Babycaro 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Voici mon cadeau de nowel Il es joli mon cadeau de 5 mois regarder pas le sapoin il n'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hannnn chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est mignon. Arnaque fait la même chose dès qu'il y a un bout de tissus par terre, mais il prend toujours le plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hahaha il es telement gentil mon gros toute la famille l'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouais beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est un beau cadeau ! Il lui manque juste un chou sur la tête !!Il est pas mal beau et tranquille a part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tranquille parce que je l'ai fais courir comme un fou dans sa première neige Je déteste l'hiver mais j'aime bien voir mes chiens virer fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites